Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1288578
Bonjour, Adeline 30 ans. 2 filles de 6 et presque 3 ans.
En couple depuis 10 ans, mon ex conjoint m'a quitté il y'a 1 mois et a trouvé un meublé.
Nous sommes proprietaires. Je vit donc dans la maison pour le moment, bien que je fasse des demarches pour la mise en vente.
Jai perdu mon pere il ya 2 ans et la situation fut compliquée pour moi, en plus de devoir gerer ma 2eme grossesse.
Mon conjoint s'est senti délaissé et voulait demenager alors que je netais pas prete. Il a perdu z0 kilos sest remis en forme et je me suis posé beaucoup de questions. Javais toujours peur qu'il me trompe.
Beaucoup d'incompréhension, et la goutte d'eau est arrivee.
Il est parti et ma appris qu'il avait rencontré quelquun depuis 1 semaine, 1 cliente.. et que sans rien faire il a recu un sms dune autre cliente assez explicite.
Je suis malheureuse de savoir qu'il a deja reyrouver quelqu'un. Il m'a dit qu'il comprennait pas ma reaction, que je lavais laissé et que la bah une femme lui propose de lattention donc il prend. Mes filles l'ont deja vu en tant que "copine". Je lui ai dit que jetais prete a demenager, a changer des choses mais il a dit a mon beau frere qu'il savait que je voulais le reconquérir, que si il revenait ca recommencerai dans 2 mois..et que je posé beaucoup de questions sur la fille.
Il a dit qu'il etait bien, pas de souci, pas de bruit ni engueulades. Il sort souvent. Il a les filles un qoir en semaine et 1 weekend de temps en temps.
Quelle demarche dois je mettre en place pour le rassurer et qu'il revienne?
Merci beaucoup.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1288616
Adeanna a écrit : 06 août 2018, 16:47 Quelle demarche dois je mettre en place pour le rassurer et qu'il revienne?
Merci beaucoup.
Franchement, à moins que tu ne penses que ton rôle soit celui-ci : rassurer monsieur qui est déjà allé voir ailleurs, pour qu'il revienne… quel intérêt ?

Je veux dire que là, le mieux est d'être la mère de tes enfants, pas la mère de ton conjoint (ou plutôt ex conjoint).

Bon courage à toi, je pense qu'il y aura d'autres réponses et réactions à ton post….