Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Batter rie
#1288009
Salut a tous
Alors je suis avec mon copain depuis à peu près 2mois.il recherchait un appart dans mon immeuble raison pour laquelle on sait connue.apres une petite dispute il est venue chez moi me suppliait de le pardonner avec toutes forces .Je ne sais pas ce qui m’à pris je lui ai dit que je ne l´aimais pas et que ça fait pas super longtemps qu’on se connaît donc mon amour pour lui n’est pas profond.il est parti déçu et en colère .deux jours après je l´ai rappelé pour lui pardonner il était super content content quelques après il a rompu soit disant que mes propos l’avait blessé et qu’il ne voulait pas souffrir parce qu’il veut pas dépendre de moi sentimentalement parlant.la il ramène petit à petit ses affaires dans son appart (il a eu l’appart finalement dans mon immeuble ) sans même me le dire ou venir me voir .Vous croyez que j’ai encore une chance ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Batter rie
#1288069
Je sais que j’ai reagit bizarrement mais mes sentiments sont même très profonds je voulais juste lui faire du mal un peu 😩ce qui me fait mal c’est qu’il m’ignore (pas de message ni d’appel ) je l´ai appelé pour lui dire ce que je ressentais mais il a dit que je ne ferai que le faire souffrir.
Pourquoi avoir accepté de revenir avec moi après ça et rompre encore ?
par Elieza
#1288070
Batter rie a écrit : 31 juil. 2018, 17:28 Je sais que j’ai reagit bizarrement mais mes sentiments sont même très profonds je voulais juste lui faire du mal un peu 😩ce qui me fait mal c’est qu’il m’ignore (pas de message ni d’appel ) je l´ai appelé pour lui dire ce que je ressentais mais il a dit que je ne ferai que le faire souffrir.
Pourquoi avoir accepté de revenir avec moi après ça et rompre encore ?
Parce qu'il s'est rendu compte que tu n'es pas fiable, que tu blanc et le lendemain noir, et qu'il prend ses distances pour ne plus a avoir a souffrir de tes revirements.

Par ailleurs, sais tu qu'on ne "s'amuse" pas a faire du mal a son conjoint, que ce soit pour le faire réagir ou autre...? (A moins d'avoir 15 ans, ou la on a l'excuse de l'âge, et encore).
Nina20 ont aimé ça
par Batter rie
#1288071
Oui j’avoue c’est très immature de ma part( 19 ans )mais je l´aime et je veux le récupérer mais je ne sais pas si c’est mort 😩.Avez vous des conseils de comment je peux faire pour lui montrer que je l’aime et que j’ai changée. ?
par -Numéro 7
#1288072
Pour l'instant il est dans son déménagement, vous vivez près l'un de l'autre, vous serez bien amené à vous revoir... laisse dont faire les choses pour l'instant... et met ce temps à profit pour réfléchir un peu...
par Batter rie
#1288073
Merci pour ta réponse on s’est vu hier.Il avait quelques affaires avec lui je lui ai reproché (sur le ton de la rigolade)le fait de ne m’avoir rien dit sur son déménagement.Il a pas vraiment répondu il a juste dit «  ah oui j’ai commencé à amené mes affaires depuis hier ».bah après on s’est dit SAlut.Mais j’ai vu sur son visage qu’il était gêné de me voir.
par -Numéro 7
#1288074
Tu devrais éviter de lui reprocher quoi que ce soit - même sur le ton de la plaisanterie - et il n'a aucun compte à te rendre... Tu devrais presque repartir de 0 avec lui... te comporter en voisine sympa qui propose son aide, qui dit bonjour, qui sourit, qui demande comment il va... et tu verras bien... mais tu ne vas pas sonner chez lui, tu ne l'appelles pas... c'est uniquement lorsque tu le croises...