Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1287769
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 36 ans, je suis resté 3 ans en relations avec mon ex copine âgée de 11 ans de moins que moi.
Il y a 3 semaines elle m'a plaquée, après 1 an et demie de relation à distance, 1 an et demi de vie en couple sous le même toit tout n'a pas été si simple. Nous avions souvent des disputes, mais également de bons moments. Elle est partie pour les raisons suivantes l'âge, l'impossibilité de se projeter, son manque de goût pour ma ville Paris et sans doute sans manque de liberté. La réalité est que sa frigidité et son manque de communication m'avait rendu distant avec elle.

Depuis 3 semaines, voilà ce qu'il en résulte :
pas de contact pendant une semaine depuis son départ où elle a pris ses affaires et est partie, une copine à elle l'a poussée à partir. Elle pleurait je l'ai réconfortée et puis ensuite je lui ai proposé un break qu'elle a refusé.

1 semaine après je la relance, sans réponse je la bloque de tous les réseaux sociaux.
1 semaine ensuite je lui envoi un message comme quoi il faut parler, j'arrive à l'avoir le lendemain au téléphone, elle me dit c'est fini et je fais un monologue m'excusant de mon comportement on arrive à trouver un accord pour se débloquer (je lui ai reproché devant son amie ses pb de frigidité et sa froideur à mon égard), mais pendant 1 an j'ai été très froid avec elle car elle ne voulait rien faire pour ses soucis sexuels.
Je lui parle j'essaye de la raisonner elle me dit c'est fini, je fais la démarche de m'excuser auprès de sa copine pour m'être enervé, je n'ai pas eu de réponse.
Bref je décide avec humour de lancer des messages à mon ex quelques jours plus tard et j'arrive à avoir des "lol" et des réponses et ensuite je suis plus incisif où je lui parle de mes sentiments, que je ne la lâcherai pas comme ça etc etc etc. Depuis plus de réponse. Je lui ai envoyé des messages il y a 2 jours pas de réponses, et puis un coeur que je dessinais toujours à la craie sur le sol lors de nos week end... plus de réponse, je ne sais plus quoi faire je souffre et je me suis rendu compte de mes erreurs, elle en a aussi, mais je voudrais une chance de sa part. Je ne suis pas non plus sans cesse à la relancer, 1 sms par jour.

Faut il tenter le SR, que faut il faire, je l'aime je veux la récupérer, je n'ai jamais ressenti cette sensation malgrès mes autres relations.

Merci de vos avis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test