Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jp13
#1287584
Bonjour,
Apres presque 2 ans de relation et plus d'un an de vie commune, arrive une séparation.
Notre couple battait de l'aile depuis quelques mois, mais je n'ai rien fais pour inverser les choses. c'est la 2e fois que l'on se sépare mais la je crois que c'est la bonne. Je luis mens beaucoup et je suis inconscient, voila ses reproches. Le gros problème, c'est que nous vivons encore sous le même toit. Que faire? Est ce que la méthode marche dans ces conditions?

Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1287604
" Notre couple battait de l'aile depuis quelques mois, mais je n'ai rien fais pour inverser les choses. "

Pourquoi ?

"Je luis mens beaucoup et je suis inconscient, voila ses reproches. "

Et tu les reconnais ?

" Le gros problème, c'est que nous vivons encore sous le même toit. "

Il te faut déménager alors, si tu estimes que c'est un problème... mais... tu sembles ne pas tenter régler les choses quand il y a un souci...

" Que faire? "

Déménager, déjà, pour commencer. Ou lui demander de le faire.

" Est ce que la méthode marche dans ces conditions? "

La méthode : Silence Radio de 3 semaines, lettre magique avec torts reconnus et sms avec incroyable nouvelle que tu lui diras pas tout de suite mais plus tard ?

Non, ça marche pas dans ces conditions. Ni dans d'autres d'ailleurs...
par jp13
#1287628
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vais expliquer mon histoire.

Apres 14 ans de mariage et quelques histoires courtes j'ai retrouvé l'amour.

J'ai rencontrer cette fille en octobre 2016, au premier regard je l'ai trouvé magnifique et on se retrouvé toutes les nuits en cachettes de nos enfants respectifs.
On s'est mis en ménage en avril 2017 car nous étions très amoureux.

Mais en juin 2017 le drame elle a failli me quitter. J'ai fais pas mal d'erreurs (mensonges, problèmes financiers, je me suis fais voler ma voiture a 7000€ sans assurance....) mais en juillet elle reviens dans mes bras pour mon plus grand bonheur.

Ce fut beau jusqu'en avril 2018 et depuis elle m'échappe (moins de câlins, de tendresse...).

Et le 30 juin elle met fin a notre histoire. Elle m'a dit, qu'elle n'arrive plus a me faire confiance, qu'elle ne m'aime pas, que je suis un menteur et un inconscient.
Alors que dans la semaine avant elle me disais par texto qu'elle m'aimais tout les jours un peu plus, qu'elle m'aimais très fort, que pendant le mois de juillet (une fois nos enfants partis avec nos ex) on se retrouverait. J'ai pris une grosse claque car je l'aime.
Elle me manque terriblement....

Depuis j"ai commis beaucoup "d'interdits" en espérant qu'elle revienne mais c'est le contraire qui se produit.

Ce matin je lui ai envoyé la lettre magique et j'ai enfin une réponse positive. Elle m'as répondu quelle était désolée de me faire souffrir....

Suis je sur le bon chemin ou pas?
par Elieza
#1287629
jp13 a écrit : 24 juil. 2018, 17:31
Ce matin je lui ai envoyé la lettre magique et j'ai enfin une réponse positive. Elle m'as répondu quelle était désolée de me faire souffrir....

Suis je sur le bon chemin ou pas?
Bonjour,
Tu es bien conscient, quand même, qu'une lettre "magique", ça n'existe pas...?

Ensuite, une réponse positive?
Je ne vois pas de positif dans sa réponse, juste, elle est désolée de te faire souffrir, point. Ca ne signifie pas qu'elle regrette, tout au plus qu'elle a un peu pitié et se sent mal de te faire du mal, mais pas bien plus....
Kael ont aimé ça