Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1287105
Bonjour,
Moi c'est Jérémy, 23 ans, étudiant en école d'ingé
Assez récemment, moi et mon ex nous sommes quittés à cause des tensions dans notre couple, sa dépression venant aggréger tout ça. Elle est venue me reparler une première fois, les tensions étant encore présentes, rebelotte, et là c'est moi qui suis revenu mais elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir... Et moi aussi au final, puisque j'ai atteint un stade d'épuisement mental.
L'un des reporoches les plus fréquents ? "Tu ne fais pas assez attention à moi". Difficile derrière de pratiquer le silence radio, mais j'essaie. Elle m'envoie des messages fréquemment, mais automatiquement, ceux-ci viennent briser le SR que j'essaie d'appliquer, qui me serait tout aussi bénéfique d'ailleurs.
A tout ça vient se rajouter une amie qui veut absolument nous revoir ensembles, et à qui elle envoie un message dès que je fais sentir l'envie d'avancer, avec des messages du style "il a l'air tellement mieux sans moi". Même si mon amie et moi sommes un peu de mèche, c'est pas facile à gérér.
Elle va partir en vacances bientôt pendant 1 mois chez de la famille à elle, avez vous des conseils pour que nous puissions envisager une relation plus sereine, et intense après ce mois ? Comment jongler entre mon "manque d'attention" et le SR ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test