Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par MOVAL
#1284773
Bonjour à tous,

Comment expliquer que mon ex copine veuille être amie avec moi, veut m’en garder dans sa vie mais ne veut plus être en couple? Elle est toujours tactile avec moi, elle me dit avoir tourner la page (bientôt 4mois de rupture) mais on ne peut s’empêcher de se prendre dans les bras quand on se voit?
(On se voit surtout pour le déménagement de notre appartement)

On a d’ailleurs essayé de cohabiter ensemble, et comme je ne la calculait pas elle venait me faire des bisous sur la joue, plein de petits comportements comme ça ... du coup la cohabitation s’est très mal passer et elle es trop repartie chez une amie à nous.

Helpppp
mais elle reste ferme et elle ne reviendra pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Casualou
#1284775
On dirait qu'elle recherche de l'attention/affection de ta part effectivement.

Essaie d'avoir une réel conversation avec elle. C'est toi et seulement toi qui peu savoir ce que tu as envie réellement avec elle. Si la situation ne te convient pas, dit le lui et fait en sorte que ça change. Ca serait dommage qu'elle te face de faux espoir pour rien, parce que quelqu'un qui a vraiment tourné la page ne réagit pas comme ça à mon avis !
par snifsnif
#1284779
Elle aime peut etre juste tester son pouvoir de séduction et de contrôle sur toi.. Si elle veut se mettre avec toi elle serait déjà ac toi!!
Bon courage à toi