Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Louisadas
#1284752
Salut à tous :D , alors j’etais avec mon copain depuis environ 4 mois et après un désaccord il m’a quitté sur un coup de tête (il y a un peu plus d’1 semaine)

Nous nous sommes séparés sans problèmes etc j’ai arrêté de lui parler puis au bout de 5jours il m’envoie un message tard pour me voir (nous avons parlé, rigole et il m’a fait beauxoup de câlin) il me rappelle d’ailleurs par le surnom qu’il me donnait...
nous nous revoyons bientôt et j’aimerais savoir qu’elle attitude avoir avec lui, est ce qu’il est en train de revenir ou veut il juste être ami ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1284757
Bonsoir

il y a une multitude de raisons qui peuvent expliquer qu'un ex relance: gonfler son égo, s"assurer qu'il nous a encore sous le coude, rester en contact, se remettre ensemble, rester cordiales

tel que tu le décrit, je n'ai pas l'impression que ton ex regrette vraiment son choix. En général quand un ex a décidé de revenir/reprendre la relation il n'a pas un comportement comme celui de ton ex. Il dit clairement les choses. Je ne pense pas non plus que ton ex a envie de rester amis avec toi.

tu demandes quelle attitude avoir: ça dépend de ce que tu veux, ça dépend aussi de ce que ton ex veut, parce que si c'est pour jouer avec toi pour se gonfler l'égo…