Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Loulou raide
#1284212
ma femme m'a quitté, déjà 6 mois...
12 ans de relation, 3 enfants. Je crois que je n'ai jamais su m'engager avec elle, jamais pu provoquer mon désir et ça a forcement craqué, mais peu importe.
pas de regrets, de superbes enfant et tout de de bon moments... :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1284220
Bon... mais quelle est ta demande, au juste ? Tu ne sembles pas spécialement "effondré" (et en même temps, tant mieux pour toi !).

Sinon, je cite : "pas su m'engager avec elle" ; et pourtant vous étiez mariés, non ?

En tous cas, cette séparation semble résonner, pour toi, comme un soulagement...
par Carrie007
#1284226
Lavieenrose123 a écrit : 08 juin 2018, 13:25
Sinon, je cite : "pas su m'engager avec elle" ; et pourtant vous étiez mariés, non ?
Et trois enfants en prime... ;)

Oui, je fais le même constat que toi LVER... je ne sais pas ce que tu appelles "pas d'engagement" Loulou raide!
par Loulou raide
#1287035
Disons que le premier était une surprise,
après réflexion oui c'était un engagement vis à vis des enfants pas vis à vis de ma relation
une erreur que je ne regrette pas car je suis toujours engagé à 300% pour eux...
par Loulou raide
#1287036
Lavieenrose123 a écrit : 08 juin 2018, 13:25 Bon... mais quelle est ta demande, au juste ? Tu ne sembles pas spécialement "effondré" (et en même temps, tant mieux pour toi !).

Sinon, je cite : "pas su m'engager avec elle" ; et pourtant vous étiez mariés, non ?

En tous cas, cette séparation semble résonner, pour toi, comme un soulagement...
Oui pour l'instant c'est un soulagement, mis a part le premier mois ou mon esprit m'a fait croire qu'elle était parfaite et que j'étais un salaud :)

maintenant qu'elle n'est plus la je jouie de ne plus voir sa gueule réprobatrice :mrgreen:
on me dit que le contre coup viendra après, j'attends patiemment car mis à part le manque des gosses et de la vie de famille, j'ai l'impression que j'ai avancé et qu'elle fait du sur place....

par exemple, elle me quitte je suis effondré, puis depuis que je vais mieux elle veut qu'on mange ensemble :geek:

heureusement pour elle qu'il y a les kids, et que je sais que la guerre ne serait que leurs faire du mal, mais j'ai bien du mal à pas l'envoyer chier en lui retournant tout les défauts qu'elle ma cité quand elle m'a annoncé son départ :mrgreen:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1287057
Juste un petit truc au passage (pas trop dispo. pour répondre longuement en ce moment…) : je pense tout de même qu'il est plus intéressant de se séparer "le mieux possible", au lieu faire un concours sur le thème de "qui a le maximum de tares", ne penses-tu pas ?

C'est ça, pour moi, avancer vraiment : se construire oui, mais nul besoin de se comparer à l'ex (bon, 5 mn, on veut bien, ok ; mais plus, sinon ça devient très vite malsain) !