Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par antonio83
#1284130
bonjours a tous et a toute
je me presente Anthony et si je vient ici c est que j aimerait échanger afin de trouver des solutions ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par antonio83
#1284141
j ai fait connaissance dune ravissante femme de 28 ans maman dun petit garcon . au 1er regard nous nous somme kiffer .cette sensations de papillon dans le ventre les yeux qui pétille.nous avons passer des moments idyllique.une complicité ce créer .elle me disait des mots doux .des actes fort .brosse a dent a la maison ,son bip de chez elle, elle ma presenter a ca mere ..
avec le temps je la voyait de plus en plus distante jusqau jour ou elle ma avouer ne pas avoir la meme compatibilité ...par la suite j ai commis des interdits ..je l avoue..je l es soûler et ma clairement dit quelle avait fermer le livre ..donc ma oublier ...
elle ma dit que son coup de cœur était éphémère que jetait pas celui quelle rechercher .. ..elle a cru que jetait pas clair dans tout ce que je lui es dit ...alors que fait que être sincere depuis le debut..
il y as encore une semaine elle avouer lui manquer ..m adorer ..
par antonio83
#1284142
je ne pense plus pouvoir la récupérer ...trop indépendante ...qui ne révérer pas d avoir un homme sur qui compter, s appuyer, être épauler et aimer...
par snifsnif
#1284185
desolée pour ta peine!
tu nas pas que dautre de choix que de faire un bon silence radio et te recentrer sur toi! bon courage