Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par steph2806
#1283052
bonjour;

voici un peu mon histoire, j'ai rencontré un mec bien mais il s'avère que j'ai un manque de confiance en moi et aux hommes, et je suis aussi excessive, j'ai tellement peur que la personne m'abandonne que je l'étouffe et je pense aussi vouloir précipiter trop les choses.. de son coté lui a eu une relation de 12 ANS il a également un enfant...tout se passait bien et la semaine derniére je lui ai pris la tête pour des conneries je pense que ça a été la goutte de trop et maintenant on est séparé.. il me dit qu'il ne tire pas un trait définitif qu' il a besoin de réfléchir qu'il ne sait pas s'il est prêt à se réengager dans une relation...
j'essaie de pas trop le bombarder de sms mais c'est très difficile...
De mon côté je suis déterminée a travailler aussi sur moi pour être plus souple moins chiante aussi..et surtout y aller doucement
voila si vous avez des conseils sur les attitudes que je devrais adopter ça serait cool, je prend... merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1283055
steph2806 a écrit : 17 mai 2018, 17:16 travailler aussi sur moi pour être plus souple moins chiante aussi..et surtout y aller doucement
Bonjour,
je crois que tu as tes réponses.
Ceci dit, un travail sur soi cela prend des mois, parfois des années, pas certain donc que l'autre soit prêt a subir tout ça le temps de ce travail....
par steph2806
#1283197
MERCI à vous c'est ce que je vais faire j'ai déjà un rdv chez un hypnothérapeute la semaine prochaine...on verra si ça peut m'aider à etre mieux plus sereine face à tout ça