Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1283039
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai rencontré un homme veuf depuis 3 ans avec lequel tout allait le mieux du monde.Malgré notre relation à distance on se voyait tous les 15 jours et toutes nos vacances.On avait un projet de vivre ensemble cet été et tout a basculé il y a 3 mois quand je lui ai dis que je me sentirais mieux chez lui s'il faisait du tri dans sa maison concernant sa femme.Nous avons eu de longues conversations sur sa peur de l'engagement et il m'a dit qu'il était un peu perdu et qu'il avait besoin que l'on ne se voit pas pour le moment.Depuis Février il me parlait et ses sms étaient tendres mais quand je lui demandait quand on se reverraient il restait muet.Début mai ne supportant plus cet éloignement,j'ai décidé de lui rendre visite(malgré la distance) car il me disait ne pas être bien et là je l'ai surpris avec une autre femme.Nous avons discuté longuement,il m'affirme qu'il est perdu qu'il tient à moi mais il m'a laissé repartir sans me dire que c'était fini.Depuis 15 jours il me recontacte de temps en temps par sms"Bonne nuit,je t'embrasse"ou "je pense à toi"etc...Je suis mal et je ne le comprend pas ?je doute et je ne sais pas ce que ses sms signifient.Voilà ma situation difficile à gérer avec tout ce que cela comprend angoisse ,pleurs ,insomnie...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283041
valerie54 a écrit : 17 mai 2018, 15:20 j'ai décidé de lui rendre visite(malgré la distance) car il me disait ne pas être bien et là je l'ai surpris avec une autre femme.

mais il m'a laissé repartir sans me dire que c'était fini.
Bonjour Valérie,

As tu envie d'être la 5eme roue du carrosse?
#1283184
Cela veut dire, à mon avis, que s'il peut conserver une belle image de lui, et dans la foulée, avoir deux femmes en même temps sans aucun engagement, ça l'arrangera bien ! Ni plus, ni moins, à mon avis...

Cet homme n'a pas hésité une minute à te trahir, et avec hypocrisie en plus... Que voudrais-tu attendre de lui ?

C'est sans doute violent, mais le mieux est de tirer un trait définitif sur cette histoire à laquelle tu as cru, et qui s'est achevée depuis un bon moment déjà.

Bon courage à toi !
Elieza ont aimé ça
#1283185
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Ceci dit, tu n'es pas obligée d'accepter cette situation.
Tu as le droit d'y mettre un terme, puisque lui n'est visiblement pas assez courageux pour le faire-ou qu'il trouve ça bien agréable d'avoir une femme dans son lit et une autre qui l'attend bien sagement...
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1283187
Je réponds de façon correcte à ses messages par des merci mais pas plus,ai-je à faire à un homme manipulateur ou est il vraiment entrain de voir si une autre conquête est la solution pour répondre à sa solitude?Un homme peut il aller dans les bras d'une autre femme et continuer à dire à son ex qu'il ne sait plus ou il en est,qu'il tient à moi et continuer à lui envoyer des messages tendres?
Si j'étais à sa place je ne chercherai pas à le contacter et je profiterai au max de ma nouvelle rencontre
#1283188
valerie54 a écrit : 18 mai 2018, 13:52 Un homme peut il aller dans les bras d'une autre femme et continuer à dire à son ex qu'il ne sait plus ou il en est,qu'il tient à moi et continuer à lui envoyer des messages tendres?
Oui, cela s'appelle te garder sous le coude, au cas où sa nouvelle rencontre ne lui donnerait pas entière satisfaction...
#1283189
Valérie, il me semble que deux avis assez clairs t'ont été donnés... Ensuite, libre à toi de n'en pas tenir compte, pour préférer t'appesantir sur "ce qui se passe dans la petite caboche de monsieur"... Comme tu veux, donc...

Cela donne simplement aux intervenants le sentiment de poster pour rien (des intervenants qu'on peut, au passage, remercier... plutôt que de répondre "merci" à ce très indélicat monsieur...).

Sur ces bonnes paroles, j'avoue que passablement agacée, je quitte ton fil...