Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1282724
Bonjour à tous,

Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans et j'ai récemment été quitté après 5 ans de relation, dont trois à distance à cause des études. Nous ne nous sommes jamais disputés, et avons toujours été très complices.

Il y a pas loin de 6 mois, alors que je pensais trouver un poste dans une ville qui enlèverai tout espoir de vie commune, elle m'a dit qu'une relation à distance apportait plus de doutes que de bonheur, et qu'il valait mieux rester des amis. Nous avons échangé deux ou trois lettres sur deux mois avant de recommencer à se voir, en tant qu'amis.

Aujourd'hui encore on s'envoie un message par semaine (à son initiative) et on se voit toutes les deux ou trois semaines, comme lorsque nous étions encore ensemble. Si l'on excepte les marques d'affection et la conversation à distance, rien n'a changé. On partage les mêmes activités ensemble, je suis toujours considéré par sa famille comme "un des leurs" et suis régulièrement invité, la façon qu'on a de se parler et de se confier l'un à l'autre, face-à-face, est à peu de choses près la même.

Il y a quelques jours, j'ai été embauché par une entreprise qui est située dans sa ville (qui me plaisait déjà, et qui est également la ville de ma famille). Lorsque je lui ai dit, j'ai senti qu'elle était heureuse pour moi, mais c'était peut-être tout. J'emménage en septembre, et ne sais pas à quoi m'attendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test