Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282939
vrai mais il lui a dit avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie. couplé à l'image du Prince Charmant qu'il essayait de faire passer ça aurait dû l'alerter. parce que c'est deux choses contradictoires: un homme qui a eu plusieurs femmes sait bien qu'il faut du temps pour qu'une histoire s'installe sauf si ce n'est pas son but...
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1282985
Salut Marilyn,
J'ai lu qu'il avait un enfant, tu sais combien temps il est resté avec son ex copine ? Et de quand date leur séparation ?
Tu sais moi je sais que je suis un peu comme ça aussi. Bon à la différence que je ne néglige pas le dialogue, j'apporte toujours les réponses dont l'autre a besoin avant de vraiment partir.
Après comme je te dis je suis un peu pareil, au début tous va bien dans le meilleur des mondes, j'en ressens même "l'amour" très vite, et puis il suffit d'un détail, peut être un peu trop de démonstration de la part de l'autre, et d'un coup, je n'ai plus envie.
Je pense qu'il était sincère et honnête avec toi au début. Seulement son cerveau l'a rattrapé, et quand je dis ça c'est que c'est surement quelqu'un qui ce pose beaucoup trop de question, un peu comme moi. Il n'y a rien a comprendre effectivement... J'ai fais exactement la même chose, et loin de moi l'idée de blesser à ce moment là...
#1283013
Tu as bien fait de te soulager, Marilyn... de toutes façons, fichu pour fichu... au moins, que toi aussi tu puisses exprimer ce que tu as à dire !

C'est bien, l'explication de Coka, car ça permet de comprendre ce qui peut se passer dans la tête de certains (et de certaines...).

Donc, en conclusion : ne pas se méfier systématiquement, mais la prochaine fois, ne pas foncer trop vite, ni croire les discours remplis de petites :hibiscus: et de multiples :heart: ... attendre un peu, quoi...
#1283047
se défouler, vider son sac est une très bonne chose à condition de le faire pour nous, sans attendre de réaction de la part de l'autre. Tu as donc très bien fait ;)

Après pour les rencontres faut faire attention à ne pas batir des chateaux sur du sable certes mais pas non plus être apeuré, bloqué sinon on ne vit plus. Faut chercher à trouver le juste milieu et c'est pas toujours facile mais on apprend par notre expérience et aussi nos erreurs
#1283107
Pour répondre à ta question Coka, il a eu sa dernière fille à 49 ans.. Elle a 12 ans aujourd'hui. . Il s est séparé de la maman quand sa fille était bébé. . Il m a dit "nous étions amis, elle voulait un enfant, elle n en avait pas, moi je voulais un autre enfant, même à 49 ans .." et voilà l histoire ... Aujourd'hui, ils sont restés bons amis pour leur fille, il va même dormir chez elle, quand la maman s abstente en déplacement pour son travail. ...
#1283113
Marilyn60 a écrit : 17 mai 2018, 21:55 Pour répondre à ta question Coka, il a eu sa dernière fille à 49 ans.. Elle a 12 ans aujourd'hui. . Il s est séparé de la maman quand sa fille était bébé. . Il m a dit "nous étions amis, elle voulait un enfant, elle n en avait pas, moi je voulais un autre enfant, même à 49 ans .." et voilà l histoire ... Aujourd'hui, ils sont restés bons amis pour leur fille, il va même dormir chez elle, quand la maman s abstente en déplacement pour son travail. ...
c'est ce qu'il t'a dit.
mais il se peut qu'il soit pas que "ami" avec elle, mais t'a dit qu'il était juste ami pour justifier le fait qu'il dorme chez elle

ce qui peut expliquer qu'il se casse du jour au lendemain. il voulait juste une petite aventure à coté.
#1283115
Finalement, il a répondu à mon mail et je suis étonnée !!! Voici le texte :
Marilyn, je sais que je n'ai pas été parfait, mais j avais envie d être bien avec toi et me suis mis dans cette énergie en étant gentil avec toi, mais la mayonnaise n a pas pris. J'ai commencé à me sentir malhonnête dans cette situation et c'est pour moi insupportable, en restant je serais devenu désagréable, malgré moi. Voilà Marilyn, il y a des choses qje l on ne peut forcer et je comprends que cela soit difficile à entendre , mais c'est comme ça ! !! Cela ne fait ni de destination toi, ni de moi, une mauvaise personne ! ! Je t embrasse .
Je lui ai répondu que contrairement à lui, si je n ai pas de sentiments avec mon compagnon au début d une relation, je ne lui dis pas "je t aime" ou n envois pas de SMS langoureux, pour ne pas blesser ou le faire faire souffrir, dans le cas où il y aurait une séparation. .. Voilà toute la différence ! !!
#1283116
Oui il a 61 ans .. Il y va quand la maman est déjà partie .. ensuite il récupère sa fille le vendredi au collège et ils rentrent direct chez lui .. La maman rentrès chez elle après, le soir ... enfin c'est ce qu il m a dit et je le crois ... Sa meilleure amie me l a confirmé d ailleurs. .. Merci les filles de me réconforter. . Même si j ai encore du chagrin, il va me falloir du temps, mais je me sens soulagée d avoir envoyer ce mail ...
#1283128
Oui, Elieza a raison !

En plus, je vais ajouter un truc très classe : le type a 61 balais, donc... alors, même s'il est encore pas mal, il commence déjà à largement entrer dans la catégorie des "vieux beaux un peu usés". Et ça n'ira pas en s'arrangeant... c'est pour bientôt, la petite pilule bleue... non ? :smile_cat: !
#1283136
Lavieenrose123 a écrit : 18 mai 2018, 00:01 Oui, Elieza a raison !

En plus, je vais ajouter un truc très classe : le type a 61 balais, donc... alors, même s'il est encore pas mal, il commence déjà à largement entrer dans la catégorie des "vieux beaux un peu usés". Et ça n'ira pas en s'arrangeant... c'est pour bientôt, la petite pilule bleue... non ? :smile_cat: !


Pas sympa , le coup de la pilule bleue :F

En même temps vu la gueule de vos escalopes à cet âge là je peux comprendre que certains en ai besoin :lol: