Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1282846
Oooh, quel manque d'égards ! En même temps, il est tellement infect que quelque part, tu ne risques plus de retomber dans son petit jeu...

Franchement, bon courage !

Et si ce sont des affaires auxquelles tu ne tiens pas vraiment, tu peux les lui laisser, je ne sais pas ? Ainsi, ça t'évite de le revoir.
SpoilerAfficher
Je suis sûre qu'un jour, ce genre de type finit par tomber sur une femme qui le fera, à son tour, bien souffrir :japanese_ogre: ...
Marilyn60 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282865
Non, non j y tiens à mes affaires. .. Ce ne sera pas facile, même dur, mais je m y prépare en même temps. Ne t inquiétes pas, ça va aller, j ai déjà préparé mon scénario dans ma tête (me faire toute belle, souriante, mais pas trop, aimable, légèrement indifférente ) Merci de me rapporter mes affaires et Salut. .. Bon courage pour la suivante ! !!! (Sourire) bonne soirée et à demain. ..
#1282866
Spoiler, il a eu pas mal de femmes dans sa vie et ça s est soldé par des échecs, dont 2 qui l ont trompé. . C'est ce qu il m a dit, mais ça peut être vrai ... A mon avis, il a un problème avec les femmes ! !!! Ça a commencé avec sa mère, depuis qu il était petit . Donc, je ne suis qu à moitié étonnée ! !!! Mais, un jour, il peut aussi tomber sur une femme qui le fera souffrir aussi, comme tu le dis si bien ! !! Là il saura ce que sait, de souffrir, d avoir très mal !!! Pensez à moi, demain vers les 11 h (sourire) bonne soirée et à demain. ..
#1282868
Il sait que tu travailles jusqu'à 10.30 et te dis avoir l'intention de déposer tes affaires devant ta porte. Je crois que le message est clair: il ne souhaite pas te voir.
Pour les affaires on t'avait dit qu'il faut évaluer si elles sont nécessaires, immédiatement ou non.
Au fond tu sais très bien que cette dernière rencontre n'était pas vraiment une rencontre pour te rendre tes affaires et ça se voit dans ta réaction. Surtout que le type te dit clairement ne pas vouloir te voir mais toi tu ignores ce qu'il te dit et prépares même des scénarios dans ta tête.... Ressaisie toi!

Le mieux à faire est d'arrêter d'espérer avoir des news.
Cette histoire est finie. Il est temps d'en prendre acte.
#1282869
Marilyn60 a écrit : 15 mai 2018, 20:17 Spoiler, il a eu pas mal de femmes dans sa vie et ça s est soldé par des échecs, dont 2 qui l ont trompé. . C'est ce qu il m a dit, mais ça peut être vrai ... A mon avis, il a un problème avec les femmes ! !!! Ça a commencé avec sa mère, depuis qu il était petit . Donc, je ne suis qu à moitié étonnée ! !!! Mais, un jour, il peut aussi tomber sur une femme qui le fera souffrir aussi, comme tu le dis si bien ! !! Là il saura ce que sait, de souffrir, d avoir très mal !!! Pensez à moi, demain vers les 11 h (sourire) bonne soirée et à demain. ..
peu importe ses problèmes avec les femmes
l'important c'est que tu t'es projeté dans la relation, alors même qu'il y avait de sérieux warnings que ce gars là n'était pas sérieux à commencer par le fait qu'il a lui même avoué avoir eu plusieurs femmes dans sa vie... au lieu de te focalsier sur lui, focalises toi sur le pourquoi tu as ignorer ses signes avant coureurs.
#1282875
Quand je dis qu'il depose mes affaires, c est en mains propres ... Mais chez moi .. Mais comme il veut passer avant 11 h, ça risque d'être juste, comme je quitte à 10 h 30 ... Mais il m a dit qu'il attendrait quand même, comme je ne voulais pas qu il laisse mes affaires devant ma porte ... Après il partira, et bon vent ... Même si je pense que c'est un beau gâchis, et que je n aurais jamais dû le rencontrer , je vais encore avoir du chagrin un moment , mais au fil du temps ça passera ... Il me faudra du temps, c'est aussi simple que cela ... demain j aurais le comportement que j ai décidé d avoir, pour qu il se rende compte, de ce qu il a perdu !!! Tant pis pour lui ....
#1282877
1) si tu veux réellement récuper tes affaires ce n'est pas la peine de le faire en mains propres

2)ton but n'est pas uniquement de récupérer tes affaires
et ça ton ex en est bien conscient et c'est pour cela qu'il évite de te voir

3)inutile de le voir pour lui faire comprendre quoi que se soit. ton silence est meilleur. laisses lui tes affaires, ne répond plus jamais à ses messages (s'il revient pour te parler de tes affaires)
#1282881
C'est lui qui m a dit le soir où il a rompu, qu il me ramènerait mes affaires, ce n'est pas moi qui lui ai demandé ! !! Il est hors de questions que je lui laisse, elles sont à moi !!!! De plus, je ne risque pas d avoir de ses nouvelles, (mis à part aujourd'hui, pour convenir d un jour pour me restituer mes affaires ) il reste silencieux et c'est très bien comme ça ! !!
#1282883
très bien. cet homme est non digne de confiance. il t'as dit avoir l'intention de te ramener tes affaires, et puis maintenant il se désistes.

puisque le but est de récupérer tes affaires tu peux lui demander de te donner des tranches horaires de disponibilité pour qu'il ramènes tes affaires, et en fonction des tranches horaires tu verras avec ton propre programme si ça ne t'arranges pas tu demanderas à une copine/membre de famille ou voisin d'être là au moment il passerait pour ramener tes affaires.
c'est ainsi que tu te montreras détachée parce que là tu lui montreras que ça t'importe peu de le voir lors de la récupération d'affaires.
#1282888
Bon bah, il semble assez expéditif le gars, laisser tes affaires devant la porte, limite s’en débarrasser, c’est pas sympa. C’est déstabilisant d’avoir en face de sois une personne froide , distante et indifférente alors que quelques jours auparavant elle était toute mielleuse. Enfin...l’essentiel est que tu n’aies pas très mal, c’est tout ce qui importe
Marilyn60 ont aimé ça
#1282909
Merci les filles pour votre soutien et vos messages réconfortants .. Oui il a du mal à assumer et ne veut surtout pas m affronter. .. Il veut faire ça vite fait pour se débarrasser de moi et passer à autre chose !!! Ce n'est pas le genre d homme à rester seul ... Oui que l on en finisse, toute cette comédie, il a soufflé le chaud et le froid avec moi !!! Des je t aime et tu me manques, vivement que l on se voit !!! Pfffff !! Quelle comédie. ... Je tombe de haut, j ai du chagrin et de la colère en même temps ! !! Je ne le reconnais pas. Lui si doux, affectueux, tendre, prévenant et maintenant, froid, distant et même irritable !!! Je n ai qu une hâte, c'est que ça se termine, même si j ai mal et surtout que je tourne la page ... A tout à l'heure les filles ! !!!
#1282916
Bonjour Marilyn

tu es vexée de t'être un peu faite flouée, et c'est une réaction parfaitement humaine et compréhensible!!! si je me fais fourguer un vieux téléphone à la place du super smartphone promis, je suis pas contente non plus! non seulement parce que je me retrouve avec un vieux téléphone pourri MAIS AUSSI parce que je me suis faite avoir, et ça fait jamais plaisir

c'est une blessure d'égo, bien plus qu'une blessure d'amour, et comme tu dis, ça fait mal, mais ça passe!

on se fait tous avoir, un jour, même plusieurs fois!!! tu te feras plus avoir là dessus, mais sur d'autres choses, comme nous tous, il faut essayer (facile à dire) d'en tirer les leçons, sans se trouver nulle pour autant, ce n'est pas de ta faute!!!

Courage, mais tu me sembles sur la bonne voie!
Marilyn60 ont aimé ça
#1282919
Eh bien voilà c'est fait et vite fait je dirais même. . Je suis arrivée devant chez moi, vers 10 hier 45 et bien évidemment il était déjà là. .. Il s est approché de ma vitre, je n étais même garée ! !! Je lui dis mn, je me gare et j arrive ... pffff vraiment aucun tact et hâte que ça se termine .. Il me dis "je suis pressé ! " bien sûr ! !! Tu as plutôt hâte de te débarrasser de tout (moi y compris ) donc on rentre chez moi, il n était pas très à l'aise. . Il déposé mes affaires sur le canapé et se tourne vers moi en me disant "je suis désolé ! " je lui réponds pas autant que moi !!! Je lui réponds "au vu de tes messages langoureux, tes attentions, tu étais prévenant et tu semblais amoureux et là je n ai rien compris, quand tu m as dit que c était fini !!! Je n ai rien vu venir !! Il me dit "on est jamais sûr de rien !" Je lui réponds "à ce moment là si tu n étais pas sûr, il fallait arrêter bien avant, ça m aurait moins bien fait mal !!!!" De là il sort, et je lui réponds "ce n'est pas grave, je m en sortirais ! " il n a rien répondu (de toute façon je ne suis pas étonnée, les hommes n assument pas leurs actes !!!) Il est monté dans sa voiture et il est parti sur Bordeaux pour récupérer sa fille au collège. .. (là c'est vrai) je vais maintenant tourner la page, penser à moi et sortir pour me changer les idées .. Bon courage pour la suivante et basta. ..
#1282924
Il s’est excusé, c’est déjà ça même si ses excuses ne t’apportent pas grand chose. Il semble vouloir en finir vite avec cette histoire et on se sent comme un paquet indésirable qu’on cherche à mettre au plus vite derrière soi. Heureusement que cette histoire t’es arrivée très tôt, finalement un mois c’est plutôt court même si les sentiments étaient présents. Tu vas pouvoir t’en sortir assez vite. Courage à toi
Marilyn60 ont aimé ça
#1282927
Finalement, l'attitude infecte et désagréable de ton ex ne peut que mieux t'aider à tourner la page, mais pour la colère, c'est bien compréhensible ! D'ailleurs, il est possible que ça mette un peu de temps à passer...

Bon courage à toi, ça ira mieux dans quelques jours déjà, puisqu'à présent, tu sais que tu ne le reverras plus.

Ensuite, je dirais : non, tous les hommes ne sont pas ainsi, et bien heureusement ! Donc, on te souhaite que le prochain ne soit pas décevant, et tu seras sans doute, à juste titre, un peu plus méfiante... et un jour, c'est "le bon", et quand c'est le cas, on le sait tous les deux (bon, c'est pas toujours aussi simple... là, je fais genre "la fille qui croit au Prince Charmant au doux pays des Bisounours" :princess: :heart: :bear: !)
Sebastien1979 ont aimé ça
#1282933
Oui même s'il s est excusé, il n en reste pas un gougeat .. Il a vite fait de tout déposer, de partir, et hop vite débarrassé !!! Il ne me reste plus qu'à tourner la page, oublier cette mauvaise expérience , je ne méritais pas ça ! (Personne ne le mérite ! !) Ce week end, je vais avec ma fille et petites filles, nous detendrent à Biscarosse. ... Ça va me changer les idées. .. Merci pour vos conseils, pour votre soutien ... Je vais mieux et finalement, même si ça m a fait quelque chose de le revoir, je me rends compte que mon prince charmant, n était pas si charmant !!! (Insensible, distant, gougeat et j en passe !!!) Merci encore pour vos messages réconfortants
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1282934
Truc bête, je ne sais pas si ça aide, mais je me souviens avoir lu un livre dont le titre était, justement : "Quand le prince n'est plus charmant".

Et clairement, on tombe d'autant plus de haut quand l'autre s'est montré, au tout début, sous son meilleur jour... :innocent: , pour finalement devenir :alien: :japanese_ogre: :ghost: ... etc..