Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par nico290381
#1282335
Salut à tous,
Je m'appelle Nico, j'ai 37 ans, 3 enfants et une compagne qui est partie et que j'aime par dessus tout. Je mettrai plus de détails dans la rubrique 'mon histoire'.
A bientôt
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1282336
Bonsoir

la règle du forum est de rester sur son sujet initial afin de ne pas multiplier les posts, ce qui permet aux gens de suivre ton histoire et te conseiller. c'est donc ici qu'il faut raconter les détails de ton histoire

Merci :)
par nico290381
#1282344
Ok merci, j'ai vu ton message trop tard, c'est possible de récupérer mon message qui a été désapprouvé du coup. Il était long et j'aimerais ne pas avoir à le refaire svp...
par sandstorm
#1282345
non ce n'est pas possible malheureusement

essaye de faire plutôt court avec les choses importantes, afin d'avoir des réponses et après en fonction des réactions tu pourras donner les détails ;)
par nico290381
#1282350
Bon, je m'y recolle...
Nous sommes 2 artistes de 37 ans, on a vécu 15 belles années ensemble, et on a beaucoup donné pour élever nos 3 enfants.
-janvier 2017, ma compagne fait une crise de la quarantaine.
-septembre 2017, elle m'annonce qu'elle veut rompre, qu'elle ne peut plus "se développer" avec moi, qu'elle m'a trop donné.
-on s'accroche jusqu'en mars 2018, et on rompt.
-je fais un SR de 25 jours, puis je lui envoie une lettre. Elle m'a dit que ca l'avait touché mais pas plus.
-le WE dernier, on va fêter les 11 ans de notre ainé sur un plage à l'autre bout de la france, elle m'a dit qu'elle avait passé un super week-end.
-là, elle déménage, elle est confortée par un sentiment de liberté...

Avec du recul, j'aurais du prendre plus soin d'elle et lui laisser plus de liberté...

Voilà, je souhaiterais la reconquérir, j'ai essayé d'en parler à une amie, mais elle ne m'a pas compris, du coup, j'hésite à en parler autour de moi.
Je vais essayer de faire des trucs pour la surprendre et lui montrer que j'ai changé. Je fais pas mal de sport (ca permet de méditer), et je me suis mis à re-sortir.

Je sais que ca va prendre du temps, j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un et que je la perde définitivement. On se voit régulièrement pour les enfants.
Vos conseils sont les bienvenus :)
Nico
par sandstorm
#1282355
nico290381 a écrit : 09 mai 2018, 22:07 elle m'annonce qu'elle veut rompre, qu'elle ne peut plus "se développer" avec moi, qu'elle m'a trop donné.
tu attribues la rupture à la crise de la quarantaine
pourtant dans la citation ci dessus ce n'est pas cela qui apparaît mais le fait que vous ne regardez pas dans la même direction (du moins c'est ce qu'elle pense, son ressenti).
au lieu de te focaliser sur les efforts à faire pour la reconquérir il serait bon pour toi de t'interroger sur la critique qu'elle t'a faite.
par sandstorm
#1282356
sandstorm a écrit : 09 mai 2018, 23:46
nico290381 a écrit : 09 mai 2018, 22:07 elle m'annonce qu'elle veut rompre, qu'elle ne peut plus "se développer" avec moi, qu'elle m'a trop donné.
tu attribues la rupture à la crise de la quarantaine
pourtant dans la citation ci dessus ce n'est pas cela qui apparaît mais le fait que vous ne regardez pas dans la même direction et le fait qu'elle sent que la relation est en un sens (qu'elle donne "trop" pour reprendre ses propres termes)
au lieu de te focaliser sur les efforts à faire pour la reconquérir il serait bon pour toi de t'interroger sur la critique qu'elle t'a faite.