Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1281921
Bonjour à tous,

Cela fait 1 an que je suis séparé avec mon ex (Trop de tensions, disputes, ...)

Cela fait plusieurs mois dirais-je qu'elle est à nouveau en couple (next ou pas?) Sachant qu'elle est de la religion musulmane et a trouvé un musulman... ( lol )

Bref. Nous avons tous les deux le même âge (20 ans)

Nous avons été invité au même anniversaire d'une amie en commun.

Elle ne compte pas venir avec son copain actuel ( :D :D :D )

Mais... Comment dois-je réagir avec elle ? Poli, courtois, souriant ?

Lui faire la bise ? l'ignorer ? Lui parler ?

Meerci à tous !! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281927
Salut

Et si tu arrêté de te poser des questions ?

Depuis un an , tu as du bien avancé sur ta rupture non ?

Et si tu te comportais normalement , naturellement , et que tu laissais faire les choses .....

Après tout depends comment vous vous êtes quittés , en bon où mauvais terme .....

Si c'est en bon terme y'a pas de soucis , si c'est en mauvais c'est peut-être l'occasion de faire la paix .

Montre toi sous ton meilleur jour , mais n'attends rien de plus , elle est déjà en couple ;)

Nature , détendu ....ne l'ignore pas , c'est quand même quelqu'un qui a du compté dans ta vie ?

Après je suppose que c'est elle qui t'as plaqué ?
Donc laisse la prendre les devants tu verra bien .

Bon courage et bonne soirée 8-)
#1281960
Merci à tous pour vos réponses !

Ben disons que je suis guéri oui je ne veux plus rien de rien à part que j'aimerais avoir une meilleure entende, d'être débloqué et pourquoi pas être amis...

Et si je vois rien venant de sa part à la soirée ? Elle n'est pas fort démonstrative donc je me doute qu'elle viendra vers moi ! :)