Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1281477
Bonjour à tous
besoin d'aide et de conseils
Cela fait maintenant un mois que moi et mon ex avons rompu à cause d'une dispute mais cela a pris des proportions énormes.
Il a mêlé sa famille à l'histoire et ses amis, me fait passer pour une manipulatrice ...
J'ai tenté de le récupérer en faisant tous les interdits (choses à ne pas faire, ma dignité en a pris un coup..)
Nous étions ensemble depuis un an, au final j'apprends aujourd'hui qu'il reparle à son ex depuis le jour de la rupture et qu'il fricoté avec d'autres filles alors qu'il me maintient m'aimer très fort et qui lui faut du temps. La vérité c'est qu'il semble bien et s'en foutre de moi, pk me dit-il le contraire ? il joue avec mes sentiments (c'est impression que j'ai).
Il se moque de moi avec ses amis...
je l'ai aimé à un point que je ne pensais pas. Je suis tellement malade, je ne mange plus, ne dors plus... aujourd'hui il m'a bloqué et il semble heureux (il dit que la rupture a été une délivrance) il sort, s'amuse et part bientôt en voyage...
je ne sais plus quoi faire, je me suis accrochée pour avoir des explications car de lui même il a jamais voulu me parler et dans ses discours beaucoup d'incohérence entre ce qu'il dit et la vérité. Me mentir qu'il n'a personne alors que je l'ai vu en compagnie d'une autre (bien collé) et j'en passe...
me dire qu'il m'aime toujours et qu'il est malade alors que ce ne semble pas le cas.
il est assez têtu et quand il a une idée il ne l'a pas ailleurs alors quand il me dit que jamais il ne reviendra est-ce possible ?
Que faire ? :| je suis perdue et ne vois pas le bout du tunnel.
c'est tellement horrible comme situation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281483
cecilia67 a écrit : 30 avr. 2018, 23:09 Bonjour à tous
besoin d'aide et de conseils
Cela fait maintenant un mois que moi et mon ex avons rompu à cause d'une dispute mais cela a pris des proportions énormes.
Il a mêlé sa famille à l'histoire et ses amis, me fait passer pour une manipulatrice ...
J'ai tenté de le récupérer en faisant tous les interdits (choses à ne pas faire, ma dignité en a pris un coup..)
Nous étions ensemble depuis un an, au final j'apprends aujourd'hui qu'il reparle à son ex depuis le jour de la rupture et qu'il fricoté avec d'autres filles alors qu'il me maintient m'aimer très fort et qui lui faut du temps. La vérité c'est qu'il semble bien et s'en foutre de moi, pk me dit-il le contraire ? il joue avec mes sentiments (c'est impression que j'ai).
Il se moque de moi avec ses amis...
je l'ai aimé à un point que je ne pensais pas. Je suis tellement malade, je ne mange plus, ne dors plus... aujourd'hui il m'a bloqué et il semble heureux (il dit que la rupture a été une délivrance) il sort, s'amuse et part bientôt en voyage...
je ne sais plus quoi faire, je me suis accrochée pour avoir des explications car de lui même il a jamais voulu me parler et dans ses discours beaucoup d'incohérence entre ce qu'il dit et la vérité. Me mentir qu'il n'a personne alors que je l'ai vu en compagnie d'une autre (bien collé) et j'en passe...
me dire qu'il m'aime toujours et qu'il est malade alors que ce ne semble pas le cas.
il est assez têtu et quand il a une idée il ne l'a pas ailleurs alors quand il me dit que jamais il ne reviendra est-ce possible ?
Que faire ? :| je suis perdue et ne vois pas le bout du tunnel.
c'est tellement horrible comme situation.
Bonsoir Cecilia,

J'ai souligné ce qui, dans ton message, me semble pertinent, à savoir en effet les incohérences... parmi lesquelles, tout de même le fait qu'il t'ait dit que la rupture a été pour lui une délivrance !

Ce qui est très possible, c'est que ton ex ressente effectivement ce qu'il te dit au moment où il te le dit, mais pas de façon permanente. Ce qui signifie qu'il est totalement instable.

Dans tous les cas, il semble ne plus vouloir de votre relation. Donc, oui : quand il te dit que jamais il ne reviendra, cela est à prendre au sérieux. Vraiment.

C'est douloureux sur le coup car tu as investi dans cette relation en laquelle tu as cru, mais tu verras que d'ici quelques temps, c'est toi qui te diras que finalement, pour toi aussi, un homme aussi instable, c'est une délivrance de t'en être débarrassée !

Courage à toi !
#1281689
Courage Cécilia, on est tous dans la même situation ici ;)
L’incohérence entre un moment T un amour très fort puis ensuite un déni de la relation... c’est très dur mais il faut rester fort ;)