Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Eléanor1112
#1281391
Bonjour,

Je me suis séparé de mon ex il y a un an environ mais les choses ne font qu’empirer alors je viens vers vous pour avoir vos conseils.

Nous étions ensembles depuis 6 ans quand on s’est séparés. Il savait qu’il avait fait des bétises et les premières semaines qui ont suivies la rupture, je ne lui parlais plus mais lui m’envoyais des messages. Puis un mois et demi apres, on s’est revu. On a repris petit à petit une amitié sachant tous les deux que ce n’était pas totalement fini entre nous. Il me disait que nous deux c’était bien fini. Qu’il m’aimerait toujours mais que ça ne marchera jamais vu que ça n’avait pas marché après 6 ans (on s’était séparés plusieurs fois avant). Alors j’ai essayé d’avancer et j’ai trouvé un nouveau travail. J’ai commencé à être moins disponible pour lui et j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Nous restions en contact mais c’était quelques messages de temps en temps seulement. Après 7 mois de rupture, j’ai finalement donné une chance à quelqu’un d’autre mais rien de sérieux. Ça n’aura duré qu’une semaine. Peu de temps après, alors que je passais la soirée avec mon ex, il m’a avoué qu’il voulait se remettre avec moi. Au vu de ma réaction, il a deviné que j’avais eu quelqu’un d’autre. Lui m’avait déjà trompé quand on était ensemble et s’en était beaucoup voulu. Il a pleuré, m’a supplié de le laisser revenir et je lui disais que je ne disais pas non mais qu’il fallait laisser faire le temps. Je voulais qu’il me prouve qu’il tenait vraiment à moi. Mais, au lieu de ça, il a essayé de me rendre jalouse et a fini par prendre ses distances. Il est ensuite sorti avec une autre qui été l’opposé de moi. Très vulgaire et très matérialiste. C’est quelqu’un qui porte une grande importance au regard des gens et il a choisi quelqu’un que tous ses copains voulaient. On s’est disputé et après une explication où il me disait qu’il ne m’aimait plus, j’ai coupé tout contact. Il m’envoyait des messages régulièrement pour savoir si j’allais bien mais je ne répondais pas. Quelques semaines après, il s’est séparé d’elle et est venu pleurer chez moi. Je l’ai laissé revenir et j’ai été présente pour lui mais il a repris ses distances et est sorti avec une autre deux semaines après. Je me suis énervée et j’ai recoupé les contacts. Puis il y a 2 semaines, il est revenu en disant que sa nouvelle copine voulait retourner avec son ex. Je l’ai hébergé une semaine avant qu’il reparte comme un voleur pour aller retrouver sa copine qui lui courait après.

Depuis qu’il est avec elle, il a beaucoup changé et il dit être amoureux d’elle. Mais il ne veut pas couper le contact avec moi.

Merci d’avoir lu et désolé pour le pavé mais l’histoire est longue… Pourriez-vous me donner vos conseils s’il vous plait ? Dois-je le laisser tomber ? Ou ai-je encore une chance de le retrouver, et comment ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1281467
Bonjour Eleanor,

Ça fait beaucoup d'allers-retours tout ça... Tu ne crois pas ? En sachant en plus qu'ils sont malsains... Je crois qu'il semble évident qu'il faille arrêter les frais avant que ça n'aille trop loin. Et je pense qu'il va falloir que ça vienne de toi... que tu lui dises une bonne fois pour toutes que c'est bel et bien fini.

Bon courage !