Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Elieza
#1282809
BERTIN10 a écrit : 15 mai 2018, 09:05 Depuis que je travail sur moi pour m'améliorer et améliorer notre relation depuis janvier (en effet j'ai pris mon coup de sifflet, je me bouge là). Pourquoi ce que je perçois comme une chose plutôt positive, cela a justement l'effet inverse sur elle.
Peut être parce que parfois, c'est trop tard?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1282823
Je comprends que ce soit votre mode de fonctionnement, mais c'est quand même illégal...
et moi là dessus je suis très pointilleuse, probablement parce que je ne supporte pas qu'on s'immisce dans mon jardin secret... si j'écris à ma mère ou à une amie que mon mari ne gonfle, que je rêve de brad pitt quand mon mari me tringle... ben non cela ne le regarde pas...
Si je veux lui dire à lui, je lui dis ... sinon c'est entre moi et moi et ceux qui reçoivent mes confidences.

Ce que tu fais c'est une intrusion dans l'espace personnel de l'autre... comme si tu lisais son journal intime.

bon pour en revenir au fait que votre présence la fatigue, comme je te l'ai dit plus haut je me demande dans quelle mesure elle ne fuit pas dans le sommeil ... elle est malheureuse dans son couple, elle rêve du beau jeunot et fantasme un peu, peut être il y a eu consommation ou peut être pas... mais elle est tentée, très ... elle flirtouille un peu, suffisamment pour qu'il s'autorise à lui envoyer une photo de sa bip...

Je pense qu'elle fuit dans le sommeil pour ne pas se confronter à la réalité. mais ce n'est que mon avis...

peut être qu'il faudra qu'elle se passe son envie soit en y cédant, soit parce qu'elle décide de ne pas y céder, mais dans les deux cas... le choix lui appartient et tant qu'elle est coupée entre
je voudrai bien (envie, flirt....)
mais je ne peux point (il est marié, je suis mariée, il est jeune, je ne veux pas être infidèle....) et bien elle va fuir

fuir votre couple, fuir dans le sommeil est une bonne solution pour ne pas se confronter à soi même

Si
par BERTIN10
#1282825
Oui Albane06, c'est exactement ce que je pense.

Je trouve bien triste de me réveiller , peu être trop tard comme le dis Elieza , avec "un coup de sifflet".
Je trouve bien triste aussi de la voir partir avec le djeuns beau gosse, qui va lui apporter quoi finalement sur le long terme mais c'est ainsi.
Comme le conseil mon therapeute, vu les détails (il en a plus qu'ici), il me dit de faire un gros break (3,4,5 mois voir plus), de la laisser vivre ces envies et que la on aura avancé dans notre couple....
Je suis persuadé que ça va finir comme cela, voir plus qu'un break et je suis même pas sur que j'aurais la force d'utiliser les méthodes JRME a ce moment là.
Les tentations peuvent arriver de partout et pour tout le monde dans ces moments.
Et les enfants la dedans ??? Verront'il leur maman heureuse pour autant.
Avatar du membre
par Albane06
#1282829
BERTIN10 a écrit :
Je trouve bien triste de me réveiller , peu être trop tard comme le dis Elieza , avec "un coup de sifflet".
Tu pensais les choses acquises, sur des rails... pas vous avec les enfants le pavillon et les vacances à la bourboule!
Je trouve bien triste aussi de la voir partir avec le djeuns beau gosse
Moi aussi, quand mon ex mari s'est barré avec la cruche bimbo qui lui servait de secrétaire mais de 8 ans de moins je l'ai moyen apprécié, mais bon il faut croire que ça lui convenait mieux... vu que 10 ans après il est toujours avec... alors on ne sait pas...
qui va lui apporter quoi finalement sur le long terme mais c'est ainsi.
ça tu ne sais pas... comme je te le dis... parfois les gens ont des besoins... et puis ils en ont d'autres...

pour te donner l'exemple de mon ex mari, il aimait en moi mon intelligence, ma force de caractère, ma capacité à gérer les coups durs, il appréciait ma culture, ma gentillesse et ma beauté. (ouais je suis modeste... :lol: , mais l'avantage c'est que ce dernier point cesse avec le temps)

Il m'a quitté pour une andouille sexy mais pas très jolie, qui ne sait que le regarder en approuvant tout ce qu'il dit avec des yeux d'un paralytique ayant vu la vierge, et qui ne sait rien dire d'autre que je ne sais pas demande à papa... :roll: Et Qui a un QI de poule et ce n'est pas moi qui le dit mais lui ....
Comme le conseil mon therapeute, vu les détails (il en a plus qu'ici), il me dit de faire un gros break (3,4,5 mois voir plus), de la laisser vivre ces envies et que la on aura avancé dans notre couple....
ça c'est une décision qui se prend à deux, mais es tu prêt à lui proposer cela avec le risque qu'elle ne veuille pas revenir? Si oui, tu n'as rien à perdre, là elle risque de te le reprocher ou de le regretter. Mais est ce que l'un et l'autre êtes prêt aussi à reprendre l'autre même si pendant ce break il a été voir ailleurs...
Je suis persuadé que ça va finir comme cela, voir plus qu'un break et je suis même pas sur que j'aurais la force d'utiliser les méthodes JRME a ce moment là.
La question à te poser surtout, est aimes tu toujours cette femme ....
non pas par habitude, pour les enfants, pour l'image de la famille, pour les traites sur le pavillon ou la twingo toutes options.

dans ce cas là si après ce sevrage tu penses que oui alors il sera temps de revenir ensemble... si c'est non... ou je m'en fous alors tu as la réponse à ta question...

Les tentations peuvent arriver de partout et pour tout le monde dans ces moments.
tout à fait... mais marié avec le chien, il peut aussi y avoir des tentations la preuve...
Et les enfants la dedans ??? Verront'il leur maman heureuse pour autant.
malheureusement cela ne dépend pas de toi mais d'elle...

Je connais un couple (un seul) qui a fait ce fameux break, (18 mois) et qui après plus de 25 ans depuis ce fameux break sont encore ensemble... mais c'est un pari sur l'avenir