Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Zoezo
#1280366
.
Modifié en dernier par Zoezo le 10 avr. 2018, 20:01, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280378
Bonjour
Une relation émaillée comme cela de disputes incessantes ne pourra pas se pérenniser ... Ensemble depuis 3 ans , il est curieux qu'il n'ait pas annoncé sa mutation avant ... donc je tique un peu sur le "très heureux" de départ...

Je ne suis pas certain que tu ais compris le but réel du SR mais essaies d'en profiter pour te requinquer un peu ...
Bon courage à toi


Ndlm : les couleurs sont réservées à la modération :innocent:
par Zoezo
#1280384
.
Modifié en dernier par Zoezo le 10 avr. 2018, 20:03, modifié 1 fois.
par Zoezo
#1280386
.
Modifié en dernier par Zoezo le 10 avr. 2018, 19:52, modifié 1 fois.
#1280388
Bonjour,

Si tu veux mon avis, tu ferais bien de le laisser tranquille.

Je crois qu'il est plus qu'urgent que tu travailles sur tes réactions (violence), afin que cela ne se reproduise plus jamais. Vois-tu quelqu'un pour gérer cette impulsivité excessive ?

Pour le reste, tu ne peux rien faire. Il ne veut plus être en couple avec toi, a été muté et je crois que tu en as assez fait pour tenter de le récupérer (cf tes interdis), tu ne crois pas ?

Courage !
#1280394
Je te conseille de jeter un coup d'œil sur le post concernant le SR, et si tu l'as déjà lu, de revenir le relire de temps en temps, il y a de très bonnes choses à piocher dedans, entre autre le fait que le SR est fait pour arriver à prendre du recul sur les choses, essayer d'envisager les choses sous un autre angle et surtout s'occuper de soi et non de l'autre.

C'est ici : Le SR pourquoi faire ?

En attendant, je pense que le plus sage est de ne rien faire de plus...tu en as trop fait jusque là (mais on a tous fait ça ^^)
par Zoezo
#1280395
.
Modifié en dernier par Zoezo le 10 avr. 2018, 20:01, modifié 1 fois.
#1280400
Bonjour,

Tu comprendras vite, si tu furètes quelque peu sur le forum, que beaucoup de largueurs laissent une "porte ouverte". Pas du tout parce qu'ils hésitent (même si ça peut arriver parfois) mais parce qu'ils veulent (cocher la ou les réponses utiles):

- s'épargner le regard larmoyant de l'autre et les explications en long, en large et en travers qui vont avec
- garder une bonne image d'eux-même en ayant pas trop fait souffrir l'autre (et aussi le/la garder sous le coude, sait-on jamais, un soir de disette)
- parce que c'est difficile de dire clairement à quelqu'un qu'on a aimé qu'on ne l'aime plus, justement

Et d'ailleurs, il n'est pas rare que des personnes larguées reviennent sur le forum dire "bon ben on s'est revu, finalement il/elle est d'accord pour faire une pause/un break plutôt qu'une rupture" (mais quand on sait que la pause/le break est l'antichambre de la rupture...)

Sans vouloir t'offenser, vu les crises que tu tapais à ton mec (et je comprends que tu t'es sentie trahie par rapport à sa mutation en Asie), et que tu as déjà débarqué à l'autre bout de la planète sans le prévenir, je comprends aussi qu'il y aille en douceur, vais-je dire, et qu'il ne soit pas plus clair.

Là il est parti pour 4 ans. Que vas-tu faire pendant 4 ans? Faire comme Pénélope?

Et je réitère la question de Kysses: que comptes-tu faire pour ce problème d'impulsivité? Tu l'as giflé, ce n'est pas anodin et ça reflète quelque chose (même si tu dis que ce n'est pas ta nature)... Tu es instit', j'espère que tu arriveras toujours à te contrôler avec tes élèves.

EDIT: et moi aussi je ne peux pas m'empêcher de tiquer sur le fait qu'il ne t'ait rien dit avant sur sa mutation... Surtout si vous aviez des projets d'achat immobilier et de fonder une famille. Dans un couple qui communique, c'est le genre de chose dont on parle en premier lieu à son conjoint, même quand il s'agit de quelque chose à l'état de projet.

Un de mes amis, qui avait l'opportunité de changer de boulot, a demandé à son épouse ce qu'elle pensait de ce changement avant même d'accepter la proposition car cela impliquait à terme un déménagement à 500 bornes. Et ils ont pris la décision ensemble.

D'où je me demande s'il t'incluait encore dans ses projets à plus long terme...
par Elieza
#1280416
Membre qui a supprimé ses messages=membre banni.
Bon vent...
par Wilson63
#1280418
Elieza78 a écrit : 10 avr. 2018, 21:24 Membre qui a supprimé ses messages=membre banni.
Bon vent...
:-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi

Bon faut pas emmerder Elieza ce soir lol :D
par Carrie007
#1280450
Et ça en dit long sur la capacité de faire face aux questions/remarques qui dérangent...