Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Quentino
#1280221
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je voulais me présenter :D

J'ai toujours vécu comme un nice guy pendant 22 ans, je ne penses pas être trop moche comme en soirée et même dès fois en journée des filles viennent me voir pour faire ma connaissance et quand j'allais en boite ou en soirée quand j'abordais une fille, je me retrouvais souvent avec un number-close et de temps en temps, le lendemain, un message sur facebook.

Mais j'ai jamais eu d'éxperience sexuelle de ma vie et j'ai toujours peur de tomber sur la mauvaise personne pour ma première alors je continue à me comporter comme un nice guy. Alors j'ai essayé de lire quelques romans comme The Game de Neil Strauss ou des conseils du chère papa Ross Jeffries mais c'est assez dur de changer de comportement :(

Mais j'ai encore un plus gros problème actuellement, etant étudiant, une fille qui se trouve dans mon groupe d'amie m'était totalement différente il y a deux mois. Elle m'avait envoyé une photo surprise par facebook pendant que je bossais, elle essayé de m'isoler quand on était en groupe, et quand je mange avec, j'ai l'impression qu'elle me regardes tellement qu'elle souhaiterais manger autre chose que son plat principal. Mais je l'ai toujours repousser jusqu'à mercredi où mon cerveau l'a transformé en OI, et j'arrete pas de penser à elle et d'avoir des regrets de l'avoir repousser. J'ai essayé de la contacter pour bosser et l'aborder avant hier, kino, humour, a regarder dans les yeux pendant que je parlais à la vitesse de sa respiration, la rendre jalouse en parlant avec d'autre collègue mais finalement elle n'était pas si ouverte :( J'ai esssayé de la recontacter le lendemain mais elle était encore plus froide que la temperature du Canada.
Après avoir retravailler en groupe, on à remanger ensemble et elle me regardait comme si j'étais son steak mais elle ne m'adressait plus un mot.

Vous en pensez quoi ? Elle veut ma mort et je ne lui reparle plus ou il y à toujours une chance ? :-Blue

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message qui est un peu enorme pour un message de présentation ^^'
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Chloe-done
#1280222
Bonjour Quentino,

Je pense que tu es quelqu'un de très timide au fond, qui ose pas. Elle attend peut être que tu fasses un premier pas concret avec elle....
Après en te lisant, je suis un peu dans l'incompréhension de tes attentes vis à vis de cette fille. Qu'est ce que tu recherches avec elle concretement?
par Quentino
#1280230
Merci de ta réponse tres rapide ! Ton avis m'a vraiment bien fait reflechir et c'est certainement le cas. J'essaie de lutter ma timidité en essayant d'être drole mais ca m'enfonce encore plus.

J'aurais bien voulu savoir ce qu'elle pense vraiment comme elle est binaire, parfois elle montre l'impression d'être attiré et parfois non.
par Quentino
#1280251
C'est vrai ... Je voulais appliquer les conseils de DiAngelo, Strauss ou Jeffries pour m'apercevoir de quelques OI, de temps en temps elle en donnait, de temps en temps, non.
Merci beaucoup pour ta réponse :grin: je vais essayé et on verra ^^