Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1280036
Si tu n'as plus rien à lui dire, penses tu que ça vaille le coup de continuer ?

Comme cité plus haut...laisse lui de l'espace et occupes toi de toi, s'il veut revenir vers toi , il sait ou te trouver non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280044
J'ai toujours bien sûr cette envie qu'il revienne, mais tellement que j'ai radoté dans mes messages et lors nos face à face, que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête tous ces interdits. Je me retrouve dans une situation de blocage et qui me mène obligatoirement à un SR...

Tu as raison Kakahuet, il saura où me trouver s'il souhaite revenir...
Cette rupture me hante à longueur de temps, je m'occupe, je programme mes journées, mes WE mais c'est compliqué de faire abstraction aux questions et aux pensées comme :
- s'il faut il s'est retrouvé quelqu'un (ce genre de pensée, passe par ces horoscopes qui disent : " Gémeaux : vous allez embrasser quelqu'un aujourd'hui", j'ai envie de m'arracher le crâne à lire ce genre de chose, autant ça peut apaiser quand ce sont des choses qui vont dans mon sens autant j'ai envie de me "pendre" quand c'est le contraire >__<!!!)
- Comment je fais pour ses meubles qui restent encore à l'appart ? Je déménage les miens et je lui envoie un message pour lui dire de venir récupérer les siens quand je suis pas là ? Est-ce que ça fait pas trop la fille qui l'esquive ?
et j'en passe encore et encore des questions que j'estime "ça ne te regarde plus" mais ça COGITE tout le temps !!!! :'(
#1280045
Un SR ne pourra pas se faire tant que vous n'aurez pas réglé la logistique (meubles, appartement, etc).
Donc oui, tu le contactes pour régler tout ça, comme une adulte, et après, ben...c'est après, chaque chose en son temps, il faut commencer par le commencement.
#1280046
D'un, effectivement (et malheureusement pour cette fois) cela ne te regarde plus, c'est un fait ! et c'est valable pour TOUT ce qui le concerne, hormis les histoires "mobilières" qui peuvent encore être entre vous.
Pour ses meubles, si ce sont les siens, que souhaite-t-il? les conserver ? les vendre ? les laisser?
Tu peux lui demander par message juste un " on s'arrange comment pour les meubles?" (désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai pas lu toutes les réponses que tu as eues).

Mais n'oublies pas de relâcher la pression parce que sinon tu le "paieras" à un moment où à un autre (ton corps aime te rappeler ce genre de choses).

courage !
#1280047
Je déménage dans deux semaines, il ne reste que sa table basse et son lit, il souhaite les récupérer.
Devrais-je déménager d'abord tout ce qui m'appartient, et ensuite lui dire "tu peux passer prendre tes meubles et mettre les clefs dans la boite aux lettres, je me charge de l'état de lieux ".
Je me sens pas du tout de le voir, j'ai peur de replonger. Peut être que dans deux semaines ça ira mieux, mais dans l'état actuel, j'ai peur de le croiser, de devoir entamer une discussion, je veux juste l'esquiver... c'est normal ?
#1280048
Keewi a écrit : 05 avr. 2018, 14:59 Je déménage dans deux semaines, il ne reste que sa table basse et son lit, il souhaite les récupérer.
Devrais-je déménager d'abord tout ce qui m'appartient, et ensuite lui dire "tu peux passer prendre tes meubles et mettre les clefs dans la boite aux lettres, je me charge de l'état de lieux ".
Je me sens pas du tout de le voir, j'ai peur de replonger. Peut être que dans deux semaines ça ira mieux, mais dans l'état actuel, j'ai peur de le croiser, de devoir entamer une discussion, je veux juste l'esquiver... c'est normal ?
Oui, c'est normal, et si tu peux procéder comme ça alors fait le, mais règle ça une bonne fois pour toutes rapidement.
#1280050
Oui c'est un bon compromis de lui dire cela, au moins cela évite les rencontres qui font mal.

(En même temps, perso, une table basse et un lit, j'aurais laissé tomber l'idée de les récupérer , mais bon chacun a ses points de vue ).
#1280057
Merci pour vos conseils.
Je lui enverrai un message quand j'aurais tout déménager de mon côté, je redoute un peu ce moment, mais bon, ça sera dans 2 semaines, j'espère aller mieux d'ici là... :|

Les montagnes russes c'est vraiment fatiguant ! :(
#1280838
Bonjour à tous !! :)

Merci déjà encore une fois pour tous vos conseils !!! Ils sont vraiment précieux et m'aident beaucoup. Je me sentais "mieux" mais là, j'ai besoin de vous... en espérant que vous pourriez me donner votre avis et voir ce qu'il cloche chez moi...

Comme précédemment dit dans mes post, je vais déménager (il y a du retard mais c'est bon j'ai la date exacte hourraaaa!)
Ça va faire bientôt 3 semaines depuis notre dernier échange en face à face que je n'ai pas donné de nouvelles et je n'avais pas spécialement envie de lui parler non plus (à aucun moment je n'ai pris mon téléphone pour commencer à écrire quelque chose pour le supprimer après...)

En réalisant ce "SR" car ça ne l'est pas complètement comme vous me l'aviez dit tant que le problème matériel n'est pas réglé, je travaille mon caractère, je me sens bien et légère.
Je fais le point sur moi tous les jours, rétrospections sur mes anciennes relations et j'en déduis que si je ne fais pas d'efforts sur mon caractère, ça ne marchera avec PERSONNE !!
Donc effectivement, premier pas, je "change", pas pour récupérer mon ex mais pour moi même !

Mais aujourd'hui, ce post concerne mon appréhension à lui envoyer le message pour lui donner feu vert afin de venir récupérer ses affaires.
J'ai PEUR...! Peur qu'il soit froid, peur qu'il me réponde par un "ok", peur qu'il me demande des nouvelles, peur qu'il me parle, en fait j'ai simplement peur qu'il me réponde... ! (je vais me claquer la tête contre un mur je crois... :-Blue)
Je me suis tellement habituée à ne plus lui parler, que maintenant je sais même pas comment il faut faire. Je ne suis pas prête du tout à lui parler...

Besoin de lumière svppppp ! :oops: :oops:
Modifié en dernier par Keewi le 18 avr. 2018, 15:11, modifié 2 fois.
#1280839
En soit si il veut ses affaires il peut venir les chercher non? Enfin il sait quand tu dois déménager? Si vraiment il en a besoin il a toujours ton numéro tu sais. Si tu ne te sens pas prête à rompre ton silence radio alors je pense que tu n'es pas obligée de le faire.
#1280840
Beh pour lui ça ne presse pas, vu qu'il est chez ses parents, et qu'il n'a besoin ni de lit, ni de table basse. Donc, il me les avait laissés pendant ce temps.
Maintenant, que je sais qu'à la fin du mois faut partir, je suis censée lui dire de venir les récupérer, mais mon Dieu, j'ai pas envie de dire quoique ce soit, cette appréhension me hante et me retourne le ventre.... et je sais même pas quel jour faudra lui envoyer un message ! :-Blue
#1280841
Envoi lui un sms cordial du style: "Salut Machin, je déménage le ??/??. Tu peux venir récupérer tes meubles à partir du ??/??. "
Si tu es obligée de le contacter fait le. Ca ne changera rien à ton SR. Adopte un ton distant et ça va bien se passer.