Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1279865
Bonjour à tous
Je suis désespérée , mon amour est réfugié Afghan il a reçu hier son visa de 5 ans Belge ensuite il sera nationalisé Belge , le problème c’est que il ne pensait jamais retourner là bas vu qu’il a fuit son pays pour sa sécurité . Je n’ai jamais eu un amour aussi fort de toute ma vie . Il est aux petits soins pour moi , travaille très dur dans un night shop de 13 a 4 h du matin avec des horaires coupés, mais il vient malgré sa fatigue chez moi pour me voir à 6 h du matin pour repartir travailler à 13 h . Doux affectueux gentil tendre tout ! Le hic c’est que lundi passé sa maman lui a téléphoné, elle est malade du cœur et mourra dans les mois qui viennent, elle a 4 filles de 9 à 19 ans, donc ses sœurs , il n’y a plus de père , elle lui a demandé de revenir pour s’occupper de ses sœurs ! Il m’a annoncé ça lundi soir ! J’étais effondré, lui aussi , pourtant il dit qu’il doit être fort et qu’il n’a pas le choix , il me dit d’etre forte et de penser à être heureuse , il est resté avec moi chez moi jusque mercredi a me câliner , parler et essayer de me calmer et que je comprenne sa situation , mercredi à 16 h il est partit de chez moi , je suis effondrée , il ne part que dans un mois mais il dit que pour nous deux c’est pas bon de continuer et que ce sera trop dur lors de son départ , mais je suis allée le voir hier au magasin et il était partagé entre être content de me voir et embêté pour ses sentiments qu’il essaye de refouler . A mon départ il m’a serré fort et fait des petits bisous .A ma demande, Il m’a promis de me voir une fois pour passer un peu de temps ensemble, et aussi je vais l’accompagner au train le jour de son départ, je veux lui dire aurevoir comme il se doit ! Je serais effondrée ce jour là, je ne sait pas comment vivre avec l’idee que l’amour de ma vie part pour toujours loin de moi 😭
Hier il me demande si je veux qu’ il vienne , je lui ai dit oui viens quand tu veux , puis il a dit non pas demain matin , un jour je viendrais . J’ai pas insisté pour ne pas le braquer. J’eimerais tellement passer les derniers moments qu’on peut avoir ensemble mais il dit ce n’est pas bien pour nous !
Il parlait de revenir dans 1 an ou 18 mois me voir 2-3 mois mais avec son visa Belge qui ne sera pas honoré vu son départ j’ai peur qu’il soit interdit du sol Belge 😭😭
Ses sœurs n’ont pas droits à des visas, même pas humanitaires , y a aucune solutions j’ai juste envie de mourrir
J’ai très peur
Ici on échange des messages et des appels mais il est distant , il le fait exprès il me l’a avoué hier il refoule ses sentiments
C’est vraiment le drame de ma vie
Ses bras qui me serrent la nuit me manquent , ses baisers , ses yeux asiatiques , son accent si mignon ,tout de lui me manque je ne vis plus je survis , je mange pratiquement plus !
Comment réagir à cette douloureuse épreuve alors que tout allait si bien 😭😭😭
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279871
Coucou,
je suis triste pour toi de voir à quel point tu souffres, je suis désolée pour toi mais jai vraiment limpression que là tu es impuissante face à cette situation.. Il va falloir tarmer pour dépasser tout ca...
#1279875
Merci pour votre réponse
Oui mais je ne sait pas comment , je le voit partout chez moi , je venais de déménager ici donc il a toujours été avec moi ici
Il est si différent des autres hommes que j’ai connu , tant sa façon d’etre que physiquement il a un charme qui m’a attirée de suite
Il me téléphone , je lui dit que je l’aime et il répond ok bonne journée pour toi bisous ça me tue