Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1279682
bonjour a tous, allan 44 ans ,

aprés deux mois de séparation que je vis péniblement tous les jours ,je suis en train de reculer plutot qu'avancer depuis quelques jours, je me décide a écrire mon histoire ,

j'ai rencontré une jeune femme de 36 ans par le biais d'un site de rencontre début septembre dernier,au bout de deux semaine de discution on c'est rencontré chez elle et coup de foudre quand je l'ai vu, au bout de deux heure on s'embrassé et le soir meme on fesait déja l'amour a sa demande,bon on etait un peu éméché tous les deux elle avait servi l'apéro .

par contre des le soir meme un de ces ex l'appeler ,c'etait le pére sa petite qui n avait eu qu un an en septembre,et le lendemain matin message d'amour d un autre ex la le pere de ces deux fils ,sans poser de questions elle me raconte aussi quelle était sorti avec son voisin du dessus pour rendre jaloux un ex ,quelle était sorti pendant un an avec un homme qui lui taper dessus et qu il l'avait séquestrer plusieurs jours,et j'en passe,j'avoue que je me suis dit sur le coup qu est ce que je fous la mais compatissant pour la malchance quelle a eu dans sa vie.

elle me racontra quelques semaines plus tard quelle avait eu des attouchements par le maris de sa mére,elle m'aura d'ailleurs demandé de ne pas etre jaloux ,de ne pas lui taper dessus et de ne pas avoir d'attouchement sur ces enfants ,des choses logiques en gros,

s'en suis un mois sans encombre tous en complicité,calins,ect,je devenais déja très amoureux malgrés tous ces problèmes et elle aussi d'après ce quelle me disait,au bout d'un mois le pere de la petite refait surface il voulait voir sa fille ce qui est normal mais comme j'étais la et quelle ne pouvait pas l'accompagner, a peine une heure aprés il ramené sa fille, pour moi c'était la mère qu il venait voir et pas la petite,elle m'a dailleurs donné raison.

il se dispute en bas de l'immeuble et il s'en va,moi j'etait dans l'appart vraiment pas a mon aise de cette situation,l'aprés midi ce passe et le soir elle me demande d'aller acheter de l'apéro pour décompresser,l'alcool aidant elle me reparle de ces ex ,de ces experience plus particulièremnt du père de la petite quelle regretter de s etre disputer avec ect...a force j'en ai eu un peu marre et lui demander ce qu elle fesait avec moi je lui ai dit quelle ferait mieux de retourner avec et part me coucher

,le lendemain ,elle pensait que jétait parti, je la surprenai en train de téléphoner a son ex avec une discution trés ambigu ,elle se moque de moi avec lui ,bien sur vexer je lui dit quelle m'a pris pour un con mais reste digne ne l insulte pas et dit que c'était fini avec moi et part,je rentre chez moi, on habitez a 80km de distance et je la bloque pour ne plus avoir de contact avec,

3 jours se passe et elle me recontact par le bias de mon fils ,s'excuse et me demande pardon que c'etait l'alcool qu il l'avais fait réagir comme ca et quelle ne recommencerai plus ,comme je l'aime je la pardonne,tout se repasse bien s'en suis les vacances de toussaint on passe une semaine chez moi tout se passe bien jusquau moment ou elle veut reboire l'apero j'essaie de l en dissuadé mais céde pour lui faire plaisir,rebelotte avec ces ex pas de dispute lui demande de venir se coucher mais ne veut pas blasé je vais me couché et la laisse boire,elle me rejoins bien plus tard ,

dans l'ensemble ca s'etait plutot bien passé elle m'a meme demander en mariage et présenter a sa mére qui me disait pendant quelle fumer dehors que sa fille n'avait vraiment pas eu une vie facile,je compatis de bon coeur ,on a passé un bon réveillon mais un noel catastrophique encore du a l'alcool elle me disait d'ailleurs quelle n'etait pas habitué au bonheur, sinon le meme scénorio de séparation c'est reproduit tous les mois donc 4 séparation en 4 mois et demi de relation

.les deux dernieres semaines de relation il faut avoué que j'etait déja moins emballé a l idée quelle vienne chez moi, elle l'a peu etre ressenti j'etait moins joyeux q'au début j'avais l'impression de tourner en rond et que le meme scenario se repéterai tout le temps car elle voulait quitter son appartement pour habité chez mo,i je me demandé si cétait une bonne idée avec tout ce qui c'était passé et si ca n'allais pas trop vite.

la veille de la ramener début janvier on a était manger chez ces parent ,elle était tres distante et m'avoua plus tard que c'était parce quelle avait vu la photo du pere de la petite chez sa mére et quil avait contacter le jour meme ces fils sur msn ,ca lui a rappelé des souvenirs et ca l'avait rendu de mauvaise humeur ,

je la raméne le lendemain sentant que quelque chose n'aller pas j'etait moi meme un peu sur les nerf et n'ai pas chercher a comprendre et suis rentré chez moi ,on se parle un peu le soir sur msn et en pleine nuit me dit quelle me quitte,que j'etait quelqun de bien et que je trouverai une femme qui me conviendrait mieux ,elle etait encore alcoolisée,

en colére je lui dit que ca m'arrange, j'ai fait le malin chose que je naurai peut etre pas du faire car 3 jour apres elle recouché avec son ex et c'est fait un plaisir de me le dire pour me faire mal comme elle me la dit,j'etait degouté et recoupe tout contact,sens suis deux semaine de separation me recontacte me rend jalou pour me faire revenir et recéde ,

j'arrive chez elle et me suis retrouvé 4mois et demi en arriere,plein de mec avec qui elle etait en contact dont un si je ne venait pas avec qui elle aurait passer le week end avec ( jai lu les messages) et son ex qui n arreté pas d'appeler,le gars d'ailleurs chose que je ne comprend pas c'est quil l'insulter de tous les noms et ca n'avait pas l'air de la déranger ,

je lui ai meme parler au telephone il avait l'air vraiment surpris que j'etait avec depuis 4 mois,a force elle ma pris le telephone des mains et raccroché,jai fait abstraction de tous ca comme on etait séparé depuis deux semaine.

mais le week a etait catastrophique,elle a voulu encore boire le samedi par contre la c'est moi qui a etait con le soir je lui ai dit ces 4 vérité qu'elle jouer trop avec les hommes ,elle m'a dit d'ailleur une fois qu'elle avait l'habitude d'avoir les homme a ces pieds,et lui disait que je ne voulais plus d elle ca m'a fait du bien sur le coup j'en avais tellement sur le coeur depuis ces 4mois mais je regretté dés le lendemain et la c'est moi qui lui demander pardon d'avoir etait con pour une fois et elle accepte,

le soir elle me demande de l'ammener a la banque mais je la vois revenir avec une bouteille de whisky j'etait dépiter et lui demande de ne pas boire ,je suis quelq un d'anxieux le soir j'ai la mauvaise habitude de prendre un calmant pour me detendre et elle ma dit que moi j'avais ca pour me detendre le soir et elle il lui fallait ces verres pour dormir ,

je n'avais q une envie c'est de partir plutot que de la voire boire mais suis rester quand meme et dans la nuit apres avoir presque fini sa bouteille elle est venu me voir en me disant que pour en finir elle ne voulait plus se mettre en couple avec moi parce que je ne lui fesait pas assez l'amour et quelle avait un coeur de pierre,cela ne m'a meme pas vexé sur le coup et avec tout ca sa m'arrangé meme quelle mette fin a notre relation avec tous ça.

je lui ai fait un calin dit en revoir poliment et suis parti,j'etait meme soulager sur le coup,elle m'a rappelé dans l'apres midi pour m'accuser d'avoir effacer les photos de sa fille sur son télèphone ,chose que je n'ai pas faite,elle l avait laisser tomber la veille dehors et il avait pris l humidité ,je nai encore rien compris mais bon....

.je lui ai repondu quelle n'avait qu a arréter de boire comme un trou quelle serait mieux se quelle fait ,je pense que ca l'a vexer car elle m'a repondu va te faire enc.... (un peu choquer de cette grossierté d'ailleurs) et je ne veux plus rien de toi,je nai pas repondu,elle m'a renvoyer un message me provoquant mais pas repondu non plus,je ne voulais pas que ca finisse en insultes et plus de nouvelles depuis,juste un pouce envoyé a 4H du mat il y a plus d un mois et demi ,j ai répondu par un pouce et plus rien.

malgrés tous ca et malgrés cette courte relation elle me manque vraiment beaucoup et au bout de 2mois jai envie de lui demander de ces nouvelles ,mais peur de sa reaction de ce quelle peut m'apprendre ou de retomber encore plus amoureux, je sais que si elle me demanderai d'allais la revoir je recéderai a nouveaux mais je doute que ce soit un bien pour moi,jhésite c'est une obsession, j'arrive a m'en vouloir d'avoir un peu craquer le dernier weekend et du fait q elle me reprocher de n'etre pas assez un homme et de ne pas avoir assez confiance en moi et d etre trop jaloux ce qui n'est pas forcement vrai,je ne l'ai pas rassuré financierement non plus j'ai un peu galéré en décembre et lui en ai parler ,elle me parler souvent argent c'est sur qu il en faut pour assumer une femme et ces enfants je la comprends.
je culpabilise malgrés tout et me dit que je suis peut etre passé a coté de quelque chose ,quelle aurai quand meme peut etre pu changer ou pas et moi m'amélioré ,ou si c'etait vraiment une relation vouer a l'echec, j'ai vraiment du mal a la cerner, a la comprendre ...je crois que j'ai fait une grosse rédaction, j'en avait besoin ,merci d'avance a la personne qui aura le courage me de lire et me répondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279687
Hello Allan,

J'avoue avoir lu un peu en diagonale la seconde partie de ton récit, car c'était très long... mais avant même d'en arriver là, j'en étais pourtant à exactement la même analyse que Pierrot Lunaire !

Cette relation est malsaine, et parfois, on reste accroché à ce genre de relation... mais vraiment, il faut fuir !

Je rejoins aussi Pierrot Lunaire quand elle dit : "Une relation comme ça, ça te fait rêver ?".
Car si tout va bien, non, ça ne fait pas rêver, mais plutôt fuir... !
Et j'ajouterai : quitte à te forcer au début, car quelque chose chez toi s'accroche... mais la petite voix qui a murmuré au tout début de cette relation : "Qu'est-ce que je fais là ?", hé bien, c'est elle qu'il faut écouter !

Bon courage à toi !
#1279692
Bonjour.

En gros, et pardonne mon franc parler, tu es tombé sur une alcoolique nymphomane et vénale. Elle doit être sacrément bonne pour que tu aies envie d'y retourner. Ou alors tu as un monstrueux manque de confiance en toi.

Bien sûr, je plussoies les avis autrement plus élégants de Pierrot et Lavieenrose. Si toutefois toute cette histoire n'est pas qu'un gros fake.
#1279695
bonsoir et merci de m'avoir lu et repondu ,jaurai du ecouter ma petite voix c'est vrai ,c'est en me relisant et en vous lisant que je réalise mieux que c'etait vraiment parti sur de trés mauvaise base, j'ai essayer d'y croire malgrés mon ressenti et mon instinct qui me disait de fuir cette relation ,mais j'etais vraiment amoureux et non effectivement cela ne fait pas réver de revivre tout cela, j'avais besoin de poser ca en le marquant et d avoir des avis exterieur et vous en remercie .
pour ton franc parler patachou, pas de soucis oui effectivement c'est une belle femme et il est vrai que je n'ai pas forcément toujours confiance en moi,par contre non ,un fake j'aurais une sacré imagination ,le pavé que j'ai marqué c'est bien l'histoire que j'ai vécu et tel quelle c'est passée hélas ,j'aurai préferer qu'elle se passe autrement et ne pas venir poster sur ce forum crois moi.