Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Bruno123456
#1279187
Bonjour,
Après être resté 10 mois avec ma copine nous avons décidé de faire un brake en début décembre car nous avons vue que nos relations c’étaient détériorer. J’ai tenu mon SR sans lui reparler et commencer a trouver un travail (car c’est surtout cela qui l’a saoulais) mais malheureusement j’ai fais l'erreur de lui offrir un cadeau pour Noël, ayant trouvé ça deplacer elle me le reprocha mais sans plus. Puis arriver au nouvel an, sa mère me contact pour me dire que ça fille pleure tous les soirs en pensant a moi. Pris d’un élan de joie j’en parle a ma meilleure amie... qui en parle a mon ex, sans attente elle m’envoie un msg comme quoi elle ne m’aime plus et qu’elle ne veux plus jamais entendre parler de moi car j’ai abuser de sa confiance en parlant à ça mère.
Je m’excuse mais avant toutes reponses, me voilà ghoster (sms,facebook,twitter, Snapchat...).
Donc j’entamme un nouveau SR pour la laisser ce calmer et lui envoie la « lettre manuscrite » au bout de 2 mois mais une fois reçu, elle en parle a ma dite amie en lui disant qu’elle ce sent pressé voir harceler.
Pour résumer, j’ai merder pendant mon premier silence radio, elle pense que j’ai contacter sa mère contre son grès et après 4 mois sans l’avoir vue elle ne veut toujours pas me recontacter.

Alors selon vous aurais je une chance de reprendre contacte avec elle ? Car je ne veux pas me remettre en couple mais seulement retrouver la fille avec laquelle je riais constamment.

Ps: je ne l’ai pas revu depuis l’annonce de notre brake debut decembre et c’est une vraie tête de mule
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1279192
Bonjour Bruno,

Je crois que les choses sont claires, votre relation est terminée. Elle n'a pas apprécié que tu lui offres un cadeau, ni que tu parles à sa mère ou que tu lui écrives, de plus elle te dit que c'est terminé et qu'elle n'a plus de sentiments pour toi.

Sois honnête avec toi-même, pourquoi dis-tu que tu ne souhaites pas te remettre avec elle ? Des filles avec lesquelles tu peux rire il y en a plein...

Je te conseiller d'arrêter d'insister, de ne plus lui écrire et de passer à autre chose...

Bon courage !
Albane06 ont aimé ça
par Bruno123456
#1279194
Merci, je vais être honnête je m’en doutais mais j’esperais au moins ne pas continuer à être en froid avec elle et au moins pouvoir discuter des problèmes qu’on a eu prè rupture pour ne plus les reproduire par la suite.
Et auriez vous une théorie sur le pourquoi a t elle « fuit » du jour au lendemain ?
par Kakahuet
#1279202
Bonjour

En complément de la bonne réponse donnée par Kysses et sur ta dernière question ...

Bruno123456 a écrit :j’esperais au moins ne pas continuer à être en froid avec elle et au moins pouvoir discuter des problèmes qu’on a eu prè rupture pour ne plus les reproduire par la suite.
Ceci part d'un bon sentiment lorsque c'est sincère.
Or (mais je peux me tromper) je ne pense pas que ce le soit, de part le peu de temps passé post-rupture qui t'affecte encore.
Cela pourra venir mais il faudra du temps...
Bruno123456 a écrit : Et auriez vous une théorie sur le pourquoi a t elle « fuit » du jour au lendemain ?
Bruno123456 a écrit :nous avons décidé de faire un break début décembre car nous avons vue que nos relations c’étaient détériorées.
Tu as ta réponse....

NB: elle ne "fuit" pas (c'est pas une baignoire) mais elle essaie de tourner la page, ce qui me semble est le plus sain à faire en l'état.
par Kakahuet
#1279223
Ce qui n'a pas la même "saveur" que "je ne veux pas ..." on est bien d'accord ?

Dans tous les cas, je pense que seul le temps et l'espace pourront vous être favorable ...
par Elieza
#1279226
Bruno123456 a écrit : 20 mars 2018, 13:33 Je ne pense pas vouloir me remettre avec elle
Bonjour,

de toutes façons, quelques soient tes envies a TOI, visiblement, elles ne sont pas partagées par cette jeune femme, qui ne veut plus de contacts avec toi, et qui est très claire à ce sujet.

Pourquoi vouloir à tout prix insister?
par Bruno123456
#1279245
C’etait simplement pour essayer de rester en bon termes car j’ai beaucoup ris avec elle mais je ne lui renverrai pas de msg ou quoi que ce soit. C’etait vraiment pour savoir si il y avait possibilité qu’elle se calme et qu’on puisse discuter sans qu’il y ai des tensions dans les mois a venir ou si ça ne servais a rien