Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Aty
#1277978
Bonjour je me présente Anthony
Je vis une situation un peu similaire
J'ai quitté mon ex il y a 2mois
Nous avions une relation à distance et nous avons vécu de très belles choses mais je pense que j'avais peur de m'engager par rapport à mon passé et actuellement je travaille déçu
Je me suis aperçu que je l'aimais encore plus après notre sé
Et elle a accepté cette séparation elle l'a comprise
Nous avons continué à échanger pas SMS de part la distance et elle me disait que je lui manque énormément et qu'elle ne savait plus quoi faire sans moi
Il y a une semaine je suis ai envoyé un message en lui disant que je l'aimais et que voulais partager ma vie avec elle
Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas à ça
J'ai fait l'erreur d'aller la voir à l'improviste je pense que ce n'était pas une bonne idée même si elle ne m'a pas rejeté
Je sais qu'il va falloir du temps
Elle m'a redit dans un message qu'elle m'aimait mais qu'elle était un peu passé à autre chose et qu'elle allé peut être le regretter
Et je lui ai écrit lundi pour son anniversaire et lui dire qu'elle me manquait et que je voulais la serrer fort dans mes bras et la réponse m'a un peu refroidi merci Anthony je comprends
Alors j'ai décidé de la laisse respirer et je ne lui écris plus
J'ai besoin aussi je pense de temps mais je suis sur de mes sentiments et je ne veux pas attendre trop longtemps
Je ne sais pas trop quoi faire et penser
Besoin de partager
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test