Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Cecile7629022r
#1275383
Bonjour, je appelle Cécile, mon ex m a quitté après 9 ans sans explications juste qu' il m aimait plus. J ai apris qu' il était avec une autre femme. Mais quand il me voit boire un café au bar il n ose pas rentrer mais me bloque. De plus depuis qu on est séparé j ai maigri. Je ne comprends pas son comportement. C est pas évident et j aimerais des conseils merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1275409
Cecile7629022r a écrit : 21 févr. 2018, 20:32 Alors pourquoi il me regarde de loin.
Parce que vous avez vécu 9 ans ensemble, parce qu'il se sent merdeux de t'avoir trompée...y'a 1000 raisons, mais si tu attends qu'on te dise "c'est obligé c'est parce qu'il t'aime encore"....ben non, parce que tout simplement, personne a part lui ne sait pourquoi.
par Cellen
#1275457
Salut !

Déjà courage pour l’épreuve que tu traverse !
tu sais , il peux y en avoir bcp de raisons qui l’ont pousser à te quitter . Mais l’élément accélérateur, l’élément qui as eu raison de vous est certainement la rencontre qu’il a fait.

Et si il n’ose pas te voir car oui il a certainement honte ! Honte de brise votre union . Mais aussi car il ne veux pas voir ta peine. Il ne veux pas assumer tes larmes et y’a tristesse .
Il ne veux pas voir la réalité des dommages qu’il a causer .

Il ne veux pas se rendre compte ! Il ne veux pas voir pour ne rien assumer !
Cecile7629022r ont aimé ça
par Cecile7629022r
#1278046
Depuis quelques temps il passe devant moi en baissant la tête mais rapidement alors que moi je le calcule pas et que je l ignore. Il a un comporte malsain