Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1287748
Franchement, c'est pas bien grave pour la pension alimentaire. Il a dit qu'il vivait seul avec un loyer trop élevé, alors que sur sa quittance de loyer il y a le nom et prénom de sa copine.
Il a parlé de ces crédits en cours, la juge n'en a pas tenu compte.
Je ne sais pas si c vraiment considérer comme une garde classique c 2 après midi.
1 après midi dans la semaine 2h.
Et 2 dimanche après midi dans le mois. Pas d'hébergement.
Franchement, hier j'avais un peu les boules pour mon petit bout.
Aujourd'hui il est fier de me faire savoir qu'il viens de s'acheter une moto.
Alors franchement je le laisse avec son ego.
C sa vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295965
Bonsoir,

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum....
Dans quelques jours, ça feras 1 an que le père de mon petit garçon est parti sans explication.
Mon petit homme a 9 mois, il vois son pere 1 mercredi après midi et 1 dimanche sur 2, sur un parking de supermarché ou mc do lorsqu'il pleut.
Ça n'a pas étais facile, avec mon ex. J'ai appris à utiliser la communication non violente pour qu'il puisse entendre mes besoins, mes sentiments ainsi que celles du petit.
Aujourd'hui j'ai de la reconnaissance de ça part concernant mon rôle de Maman, ça me fait drôle d'entendre des choses positives venant de lui, mais je prends tout en restant sur mes gardes. Pour les fetes de Noël, il m'a invité a venir chez lui afin que mon fils puisse avoir son cadeau, j'ai préférée déclinée l'invitation, car l'an dernier, il disait qu'il préférait avoir son logement pour avoir ces garçons, alors cette année. ..il n'a eu personnes.
Pour ma part, aujourd'hui j'arrive à exprimer tout ce que je peux ressentir et ça fait du bien.
Je n'attends plus d'explication de sa part concernant son depart, car je pense que même lui il ne sait pas, c ça manière de réagir : la fuite. Je prends beaucoup de recul aujourd'hui et en face de moi, je vois un petit garçon pas un adulte.
Il n'a toujours pas contacté la médiatrice, malgré qu'elle lui a fait parvenir un courrier.
Je commence à me reconstruire, j'ai fait pas mal de changement dans la décoration d'intérieur ( il n'a jamais voulut faire), je me sent sereine chez moi, je kiffe.
J'ai repris le sport (en étant avec lui je n'ai pas trouvée le temps d'y aller, toute seule avec mes 3 loulous, j'ai trouvée le temps 3fois par semaine et ça me fait du bien , encore un kiffe), et je prends soin de moi (repas équilibrée, je prépare même les repas avec mes filles, méditation le matin.... ) je me suis retrouvée.
Mon fils grandis trop vite et il semble su per heureux, je pense qu'il prends tout le positif quand il vois son père et ça nous convient.
Bonne soirée à vous.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9