Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1280574
Je pense en effet qu'il n'est pas seul derrière tout ça.
C lui qui m'a envoyé des lettres recommandée en notant que je l'empêchait de voir le petit, qu'il ne me versera pas de pension alimentaire, ni acheter des choses pour le petit. Je n'ai pas répondu à ces recommandée, je les ai donner à mon avocat.
Je fais attention à ce que je peux écrire, mais il est très malin, il me dit des méchancetés par téléphone ( comme je suis dangereuse pour notre fils, que je dois arrêter de l'allaiter pour qu'il puisse le prendre...),il me pousse à bout, du coup je ne suis pas tendre , quand je reprends ces propos par texto il écrit n'avoir jamais dit ça. Mon avocat me conseil de ne plus prendre ni recommandée, de ne pas répondre aux appels, ni textos. Qu' il devrait arrêter de me harceler, et qu' il devrait se rappeler qu'il est parti sans explication, pendant ma grossesse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280575
Tout à fait, Lylyboo... sans être pessimiste, mais je pense que pour lui, et pas que lui, tu représentes désormais un sorte de "bouc émissaire", sur qui défouler toutes les haines...

Pour info, les textos sont recevables d'un point de vue juridique, donc je te conseille de conserver les horreurs qu'il peut t'écrire.

Concernant le harcèlement moral, il y a aussi des choses qui ont bougé à ce niveau-là... bon, je ne suis pas avocate, mais c'est très bien que tu aies un avocat qui puisse te conseiller au mieux.

Vraiment, courage à toi, car tant que l'enfant est tout petit, la capacité de nuisance du père (ou de la mère, selon le cas...) est malheureusement large... et toi, tu es à la base très occupée et épuisée par le petit, ce que les "pervers" (j'utilise le terme, là...) savent très bien, et justement, ils attaquent...

Il va te falloir beaucoup de force, et t'entourer de vraies bonnes personnes. Mais on en sort un jour :sunny: !

Bises à toi :cherry_blossom:
#1280576
Lylyboo a écrit : 13 avr. 2018, 14:44 Je pense en effet qu'il n'est pas seul derrière tout ça.
C lui qui m'a envoyé des lettres recommandée en notant que je l'empêchait de voir le petit, qu'il ne me versera pas de pension alimentaire, ni acheter des choses pour le petit. Je n'ai pas répondu à ces recommandée, je les ai donner à mon avocat.
Je fais attention à ce que je peux écrire, mais il est très malin, il me dit des méchancetés par téléphone ( comme je suis dangereuse pour notre fils, que je dois arrêter de l'allaiter pour qu'il puisse le prendre...),il me pousse à bout, du coup je ne suis pas tendre , quand je reprends ces propos par texto il écrit n'avoir jamais dit ça. Mon avocat me conseil de ne plus prendre ni recommandée, de ne pas répondre aux appels, ni textos. Qu' il devrait arrêter de me harceler, et qu' il devrait se rappeler qu'il est parti sans explication, pendant ma grossesse.
je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive c'est très dur surtout à ce moment précis...

Mais il faut écouter ton avocat qui a sans doute raison de te conseiller d'arrêter de répondre aux appels et textos, ne plus prendre les recommandés parce que ça va jouer contre toi
au delà de l'aspect juridique il y a une autre bonne raison pour arrêter tout contact: c'est pour ta protection psychologique car il te pousse à bout comme tu dis...
je comprends que tu veux rester en contact avec le père de ton enfant, mais pour le moment, il y a de nombreux enjeux qui font que ton ex fera tout pour favoriser ses propres intérêts.

Courage à toi
#1280593
Quand je prends du recul, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il peux faire ça. Quand on était ensemble, la mère de ces garçons à demander une augmentation de pension alimentaire pour leurs enfants, je l'ai soutenu, accompagnée, il a utilisé le fait que mes filles n'ai plus leur papa, et qu'il participais avec moi financièrement pour l'entretien de mes filles ( ce qui était vrai). Aujourd'hui je me demande comment on peux faire ça, il ne pense pas à notre petit garçon. Ça me fait mal pour mon fils, il ne mérite pas de commencer sa vie comme ça.
#1280594
Bonsoir Lyly,

Comme tu l'as bien dit dans un message précédent, il n'est certainement pas seul dans ces démarches.
ensuite, n'oublie pas de qui tu parles. Un homme qui a quitté la mère de ses enfants, a fait un enfant avec toi pour repartir avec son ex...pas exactement un modèle de cohérence, de stabilité et de probité.
Il va falloir te faire à l'idée que même si ce n'est pas ce que tu souhaitais pour ton petit bout, c'est "comme ça", tout le monde ne part pas dans la vie dans une "famille idéale", ca n'empeche pas de grandir en étant aimé et équilibré!
Courage a toi
#1280627
Je vais faire tout mon possible pour que mon petit bonhomme grandisse dans un foyer équilibré, stable, sain avec ces soeurs et Moi. En espérant que son père si il le prendra dans un temps futur en garde classique, ne le perturbe pas avec sa vie instable.
En attendant, j'essai de reprendre le dessus , face à cette situation, mais je me suis vraiment fait piéger, J'espère que je ne me suis pas mis en tord car j"ai remis les messages échanger et je me rends compte qu'il a était trop fort. Lui m'a envoyé peu de messages, toutes ces paroles c'était surtout lors de conversation téléphonique et moi j'ai répondu par messages, je suis vraiment trop nul.
J'espère m'en sortir
#1280630
Lylyboo a écrit : 13 avr. 2018, 22:22 En attendant, j'essai de reprendre le dessus , face à cette situation, mais je me suis vraiment fait piéger, J'espère que je ne me suis pas mis en tord car j"ai remis les messages échanger et je me rends compte qu'il a était trop fort. Lui m'a envoyé peu de messages, toutes ces paroles c'était surtout lors de conversation téléphonique et moi j'ai répondu par messages, je suis vraiment trop nul.
J'espère m'en sortir
tu faisais confiance à cet homme. ne t'autoflagèle pas non plus...
s'il a été fort jusqu'à présent, rien n'empêche de rectifier le tir puisque tu as compris son jeu. bref zéro contact comme te l'a conseillé ton avocat.

Courage!
#1280632
Ça me tord le ventre, mais je vais me battre... Il m'a pourri la fin de ma grossesse.
Je me suis permise un accouchement royal, seule mais j'en garde un bon souvenir. J'ai décider aujourd'hui qu'il ne me plomberas pas mon congés maternité, je veux profiter de mes enfants sereinement.
C dur mais je veux tenir pour mes enfants et moi
Wilson63 ont aimé ça
#1280652
C'est vraiment un connard.
Il m'a menti +++. Il n'est pas avec la mère de ces garçons mais avec son ex, une fille qu'il a fréquenter avant de vouloir se remettre avec la mère de ces garçons et avant de se mettre avec moi.
Elle est assistante sociale et c'est elle qui le conseil
#1280654
Lylyboo a écrit : 14 avr. 2018, 13:15 C'est vraiment un connard.
Il m'a menti +++. Il n'est pas avec la mère de ces garçons mais avec son ex, une fille qu'il a fréquenter avant de vouloir se remettre avec la mère de ces garçons et avant de se mettre avec moi.
Elle est assistante sociale et c'est elle qui le conseil
Comment as tu appris cela?

Ceci dit, ca ne confirme que ce que tu savais déja.
#1280655
Sur son contrat d'assurance voiture il doit reprendre sa voiture et je voulais savoir si j"étais tjs decut , on m'a dit le nom de sa nouvelle compagne qu'on a dû prendre pour moi.
Oui, ça confirme bien qui il est.
Elle le conseil bien pour une assistante sociale " ne verse pas de pension alimentaire"
#1280656
attends.... si j'ai bien compris il était avec la mère de ses enfants, s'est mis avec une autre femme, ensuite il a voulu se remettre avec la mère de ses enfants, puis il s'est mis avec toi, puis il s'est remis avec la femme en question?

impossible de te baser sur un homme aussi instable!
#1280658
Lylyboo a écrit : 14 avr. 2018, 13:50 Tu as bien compris, voilà comment est le père de mon garçon. Comment ai je pu être aussi bête et ne pas avoir vu sa personnalité avant. Pourtant Je suis plutôt du genre méfiante habituellement
à voir avec un psy... consultes tu un professionnel pour gérer l'aspect psychologique? ça te fera un grand bien

allez courage ma belle ne lache rien!
#1280710
Wouah... mon intuition était donc quelque part dans le juste, sauf que c'est encore pire, semble-t-il, sur le plan de l'instabilité...

Un conseil : ne te mets surtout pas "à sa disposition", au motif que ton petit voudrait voir son père. Car comme tu le constates, ça va te ronger les nerfs, pour rien, parce qu'en effet, son fils ne l'intéresse pas. Comme je l'avais dit plus haut, il s'en servira pour t'emmer...

Bon courage à toi :cherry_blossom:
#1280711
je rejoins Lavieenrose: ne pas se mettre à sa disposition c'est d'ailleurs son seul et unique but, il s'en fout de son enfant et l'utilise pour t'embêter. Je comprends ton énervement et ton besoin de lui dire que tu n'es pas à sa disposition mais plus que les mots et les déclarations c'est le fait d'agir en ce sens qui est important (pour toi surtout pour te sentir mieux). Normalement les visites sont à des horaires fixes non? si tel est le cas ne peux tu pas dire à ton avocat de lui rappeler que les horaires sont fixes? passer par une tierce personne qui a un statut institutionnel devrait le calmer ...
#1280712
J'aimerais tellement qu'il perde ces droits sur le petit.
Je vais faire des démarches pour être seule à avoir l'autorité parentale. Je pense que c'est mieux pour l'intérêt de mon fils, je ne sais pas si je peux demander à ce qu'il puisse voir un psychologue et juste avoir un droit de visite dans un premier temps
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9