Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Lucas17440
#1274549
https://forum.jerecuperemonex.com/viewt ... =6&t=63836

Voici mon histoire. En bref, elle me quitte et sort avec son ami le lendemain. Puis couche avec dans la semaine. Elle me rappelle deux fois. Une fois une semaine après la rupture et une fois une semaine après encore. On est resté en bon terme seulement voilà derrière tout ça elle me doit de l'argent.
Un mois et demi avant la rupture elle casse involontairement mon ordinateur et au profit de quelques disputes décide de me rembourser les frais de réparation. Mais le temps passe, la rupture arrive et toujours pas de devis. Deux semaines après la rupture j'apprends que l'ordi est HS et que tout cela me coûte 600€ de réparation etc.
En plus de ca, elle abuse de moi:
Une semaine et demi avant la rupture, elle me demande de l'argent pour son cadeau d'anniversaire (normal) seulement les vêtements (achetés sur internet) ne lui plaisent pas et décide de les retourner tout en me disant que je serais remboursé directement sur mon compte... Toujours rien sur mon compte après un mois. La ou elle abuse, c'est qu'elle avait déjà décidé et réfléchi de la rupture un mois avant. Donc me demander d'acheter cela c'est me prendre pour un con.
Enfin bon c'est juste une histoire d'assurance etc. Mais comme elle a tout juste 18 ans. Ce sont mes parents qui essaie de négocier avec les siens. Sauf qu'ils ne répondent à aucun appel téléphonique. Mon ex m'envoie un message pour me dire d'arrêter d'appeler que c'était pas la peine.
Bref j'aimerais juste savoir si ici des gens ont vécu des problèmes similaire, car étant étudiant j'ai très peu d'argent. Et j'aimerais régler cela.
Si vous avez des conseils à me donner etc. Je suis preneur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1274551
Lucas, il était inutile d'ouvrir un second sujet, puisqu'il s'agit de la même histoire, et que les personnes qui répondent sont les même quel que soit l'endroit du forum.

Je te répond donc sur ton post initial.