Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1274535
Bonjour à tous,

Je décide enfin de m'inscrire pour narrer mon histoire, et construire à travers nos échanges, une "feuille de route" rythmée par la dynamique roller-coaster de mes états d'âmes, qui vous le verrez, m'ont donné et continuent à me donner du fil à retordre.

J'ai 27 ans et suis séparé de mon ex de 26 ans depuis Janvier 2018 (1 mois aujourd'hui pour être exact), alors que tout avait commencé en mai 2011.

Je vais prendre le temps de détailler les différents moments clés de notre idylle et tâcher de me montrer exhaustif et auto-critique dans ce que je perçois comme étant les tristes événements ayant conduit à ce tragique dénouement.

J'aimerai pouvoir dire que mon histoire est atypique (bon vous jugerez vous même) mais je sais que toutes nos histoires le sont... donc je vais m'abstenir d'avoir cette prétention !

Je copierai le lien de mon histoire détaillée, une fois écrite dans la sous forum "votre histoire".

Merci à tous,

(ps : ne jugez pas le style de mon écriture pouvant laisser apparaître une certaine distance avec tout ce qui m'arrive, car je suis vraiment au bout du rouleau...)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test