Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par sofia159
#1274516
Oui je vais essayer d'en trouver un autre.
Concernant mon ex il m'a dit que j avais laissé passer ma chance
Je suis tellement degoutée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1274517
Ecoute... passer de la demande en mariage, à te dire que tu as laissé passer ta chance parce que tu as eu "peur", c'est que vous n'étiez pas fait véritablement pour être ensemble. Car, qu'il ait été échaudé, je le comprends tout à fait, mais de là à te dire que tu as laissé passer ta chance... Si vraiment il t'aimait au point de t'épouser et s'il comprenait que ça allait trop vite, vous seriez encore ensemble. Donc bon, je crois moyennement en sa réponse... Je pense qu'il y avait un truc un peu "louche".
par Elieza
#1274521
Kysses a écrit : 16 févr. 2018, 16:27 Ecoute... passer de la demande en mariage, à te dire que tu as laissé passer ta chance parce que tu as eu "peur", c'est que vous n'étiez pas fait véritablement pour être ensemble. Car, qu'il ait été échaudé, je le comprends tout à fait, mais de là à te dire que tu as laissé passer ta chance... Si vraiment il t'aimait au point de t'épouser et s'il comprenait que ça allait trop vite, vous seriez encore ensemble. Donc bon, je crois moyennement en sa réponse... Je pense qu'il y avait un truc un peu "louche".
Exactement ce que je pense.
En plus, bon déja la demande en mariage au bout de 3 mois, pourquoi pas. Mais entre la demande et le mariage a proprement parler, il se passe du temps en général.
Pourquoi il voulait aller aussi vite?
Pourquoi toi tu te précipites aussi Sofia?

Et surtout, pourquoi tu fais la girouette comme ça?
Que tu aies peur, ca on peut l'entendre, mais quitter, revenir, quitter, revenir, c'est juste pas comme ça qu'on construit une relation, peur ou pas peur. Quand on a peur, on communique. On discute. On cherche des solutions.
Mais on ne part aps, surtout quand soit disant c'est "l'homme de ta vie" (hum...).
par sofia159
#1274522
J'ai mal réagit et je le regrette tellement.

J'ai pas reflechi et je me suis laissée influencé.
J'en ai parlé avec des amies et elles m'ont toutes dit de laisser tomber ect.

J'étais perdue et j'ai pas eu la bonne attitude.
Je comprends qu'il ne veuille plus de moi mnt mais j'espere tout de meme le reconquerir. Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible
par Elieza
#1274523
sofia159 a écrit : 16 févr. 2018, 16:48 Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible
Tu n'envisages pas ta vie avec un mec super pressé qui a probablement fait d'autres rencontres avant toi et leur a peut être servi la même soupe (se poser, se marier), qui t'a caché avoir des enfants, qui fait sa diva parce que tu lui fait comprendre que tout ça, c'est peut être un peu too much pour un début de relation?

Quelle image as tu de toi? Quelle valeur te donnes tu?
Tu as seulement 29 ans, des mecs avec qui te poser et fonder une famille, tu as le temps d'en rencontrer....
Avatar du membre
par Kysses
#1274536
Sofia,

Tu me parlais de ta peur de l'engagement puis maintenant de tes amies qui t'ont influencée ?
Avatar du membre
par Kysses
#1274539
M'enfin pour y revenir au bout de 3 mois proposer un mariage... bcp d'autres, moi y compris auraient fui.

Quoi qu'il soit, tu n'as pas à te sentir responsable. S'il t'aimait vraiment, il aurait accepté ton retour et aurait compris.

Tu n'as plus qu'à continuer ta route... et à travailler sur ta confiance en soi.
par sofia159
#1274541
Oui j'ai du travail qui m'attends j'ai tellement envie d'etre heureuse et je pense que je le merite.
Merci pour vos messages
par sofia159
#1274620
Bonjour,

Voila il m'a bloqué de whatsapp.
Je ne comprends pas je lui avait juste envoyer un message hier pr lui dire que j'acceptais sa decision.
Et la il vient juste de me bloquer alors que je ne l'avais plus recontacté.

J'ai tellement mal
par Ludvik
#1274663
sofia159 a écrit : 17 févr. 2018, 18:31 Bonjour,

Voila il m'a bloqué de whatsapp.
Je ne comprends pas je lui avait juste envoyer un message hier pr lui dire que j'acceptais sa decision.
Et la il vient juste de me bloquer alors que je ne l'avais plus recontacté.

J'ai tellement mal

Très bonne chose, puisque tu ne veux en pas aller mieux de toi en arrêtant les contacts il te rend un grand service.
par sofia159
#1274664
Bonsoir,

Je ne l'avais plus contacté depuis hier matin et c'est seulement ce soir qu'il me bloque.

Je ne comptais plus le contacter mais franchement c'etait pas necessaire de me bloquer il s'est que je trouve ca tres blessant.

Habituellement qd il me bloque je l'appelle pr lui demander pq il fait ca ensuite il me debloque.

Je ne le ferai pas cette fois-ci.

J'ai assez manqué d'amour propre.

Je suis très triste j'ai vraiment mal mais je ne peux plus rien y faire mnt
par Elieza
#1274673
sofia159 a écrit : 17 févr. 2018, 19:55 Bonsoir,

Je ne l'avais plus contacté depuis hier matin et c'est seulement ce soir qu'il me bloque.

Je ne comptais plus le contacter mais franchement c'etait pas necessaire de me bloquer il s'est que je trouve ca tres blessant.

Habituellement qd il me bloque je l'appelle pr lui demander pq il fait ca ensuite il me debloque.

Je ne le ferai pas cette fois-ci.

J'ai assez manqué d'amour propre.

Je suis très triste j'ai vraiment mal mais je ne peux plus rien y faire mnt
Tu ne réponds pas à mes questions, notamment, tu préfères te complaire et répéter en boucle combien tu es malheureuse.
Par ailleurs, comment sais tu qu'il t'a bloquée de whatsapp?
par sofia159
#1274675
Elieza78 a écrit : 16 févr. 2018, 16:59
sofia159 a écrit : 16 févr. 2018, 16:48 Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible
Tu n'envisages pas ta vie avec un mec super pressé qui a probablement fait d'autres rencontres avant toi et leur a peut être servi la même soupe (se poser, se marier), qui t'a caché avoir des enfants, qui fait sa diva parce que tu lui fait comprendre que tout ça, c'est peut être un peu too much pour un début de relation?

Quelle image as tu de toi? Quelle valeur te donnes tu?
Tu as seulement 29 ans, des mecs avec qui te poser et fonder une famille, tu as le temps d'en rencontrer....
J'ai une image pas trop mal de moi meme. Je pense que je merite mieux mais je l'aime.
Pour ce qui est de whatsap je le sais parce que je ne vois plus sa photo ni ses vues à
par Ludvik
#1274696
Très franchement, tout ce que je vois c'est une fille avec une tres tres grande dependence affective qui s'ennuie de ces journées pour avoir rien de mieux à faire que se poser 50000 questions sur une relation dans laquelle elle n'a jamais vraiment été heureuse. Par contre, de l'amour, j'en vois pas une miette dans cette histoire.
par sofia159
#1274699
C'est ta vision de mon histoire.

Je suis peut etre dependante mais je sais ce que je ressens pr lui
par Ludvik
#1274700
Dans tous les cas, il veut plus avoir à faire à toi. Donc on fait quoi ? On essaie d'avancer ou pas ? On se morfond.

Personnellement, j'arrête le file ici si tu es là uniquement pour te faire plaindre.
par sofia159
#1274741
Je ne cherche pas à me faire plaindre.

Je voulais avoir des avis exterieurs.

Je dois passer a autre chose ca je le sais.