Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Free777
#1273851
Bonjour ,

Nous étions deux ans et demi ensemble, première cassure ensuite nous sommes remis ensemble, 3 mois apres "je ne t'aime plus comme avant je souffre je vais pas bien ect"

Dernièr message ce lundi en disant "peut être que ces un mal pour un bien" "psut etre qu'on se retrouvera" "il va me falloir du temps" "tu mérite mieux" "je suis une merde"

Je précise que je ne lui ai jamais rien fais bien au contraire je l'ai toujours traiter comme une princesse mais vraiment!!

Je suis donc en SR depuis lundi quel conseils pourriez vous m donner ou bien des avis merci à vous
Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1273853
Déja 2 ou 3 ruptures donc..c'est 2 ou 3 ruptures de trop. Tu n'as pas envie d'être avec une fille qui ne soit pas une girouette?
par Free777
#1273859
Évidemment que je me pose des question, mais je suis amoureux ...
par Free777
#1273862
Je crois en dieu, donc je crois au obstacles de la la vie. Malheureusement elle n'a pas su passee outre. Étant amoureux dans les conditions donc je vous ai parler penser vous que le SR peut servir à quelque chose ? Je vais peut être vous résumer notre histoire.
Nous sommes appréciez de nos deux familles respectives, je l'ai deja emmener en vacances, nous allions souvent au restaurant, souvent fais des sorties, j'essayais de lui offrir les plus beau cadeau à chaque fois par exemple tout d'hélicoptères en aloureux pour sont anniversaire, chambre priver Avec spa hamam dans la chambre ect pour les 2ans. Je précise que je ne dis pas sa pour l'argent mais pas du tout!!! Elle n'avais pas les moyens encore étudiante je les avais mais je suis une personne qui offre par rapport à l'amour que je porte pour La personne. Nous avons des amis en communs et souvent constater que bcp malheuresment trompe mentent ou autre.

Pensez vous quel puisse regretter?
par Ludvik
#1273871
Hello,

C'est quoi l'amour pour toi exactement ?

On dirait que tu t'en sers a toute les sauces. Genre "c'est la merde mais bon vu que y'a de l'amour c'est plus fort que tout" sauf que on est pas dans un film américain mais dans la vraie vie..

L'amour ne suffit pas a entretenir une relation. Croire ça c'est prendre l'autre pour acquis et ne plus voir les problèmes. Puis un jour... tu connais la suite.

Je croyais ça aussi, puis mon ex c'est tirée pars que je faisais rien de plus que de lui offrir des vacances et des beaux cadeaux. Elle aussi étudiante et moi avec des bons moyens.

Elle est revenue vers moi et tu sais quoi ? Elle n'a jamais regretté les voyages et les cadeaux. Elle en a jamais parlé. Elle est pas revenue pour ça.

Du coup, pourquoi elle reviendrait vers toi selon toi ? Si on sort le coté matériel, que peut elle regretté (c'est une vraie question).
par Free777
#1273888
Elle reviendrait seulement pour une seul bonne raison quel réalise que je lui manque et quel m'aime toujours je suppose et que j'ai toujours été sincère droit et toujours traiter avec respect tu me dis croire que l'autre est acquis mais j'ai toujours soutenu et demandee commet elle allais par rapport à nous. Apres je peut me tromper je n'ai que 20ans et j'en apprend tout les jours...

Si c'est pas indiscret quel est ton histoire? Et ta du sans doute etre tres content quand elle est revenu vers toi
par Free777
#1273889
Et évidement que je me suis remis en question évidement que je lui demandais avant rupture si des choses que je faisais, si ma manière ou autre La dérangeais j'ai pas seulement donner de l'amour matériels
par Ludvik
#1273890
Vous vous disputiez pourquoi ? Pourquoi selon toi elle est partie ?

Si elle revient, il faut effectivement qu'elle t'aime mais également que ce qui a créé la rupture soit corrigé. Du coup, pourquoi vous êtes plus ensemble ?
par Free777
#1273891
Elle m'a dit ne plus m'aimer comme avant, je lui ai dis mais comment t'en arrivée à La elle ma dit quel savait pas que c'était pas de ma faute que j'étais quelqun de bien vraiment bien que c'etais elle que c'etais une merde blablabla... ( je reprend mots pour mots ces dire )
par Free777
#1273892
Commznt aq tu réagis quand ta copine ta quitter ?

As tu des conseils à me donner ?
par Ludvik
#1273894
Extrêmement mal. J'étais au fond du puits comme on dit. Après avoir fait ma collection d'interdit et m'être assis lourdement sur ma dignité, j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai remis de l'ordre dans ma vie. Repris le sport, mes passions, prit en main mon avenir pro. Je me suis occupé de rendre ma vie meilleure et j'en suis très fier aujourd'hui.

Courir après une ex ne sert à rien. Un ex, ça revient tout seul ou ça ne revient pas. Pas plus compliqué que ça. Tout ce qu'on peut faire, c'est de construire notre vie pour être épanoui et le plus heureux possible.
par Free777
#1273896
Justement ces ce que je fais actuellement j'ai repris un tout nouvel emploi, je m'inscri à la salle de sport, j'ai arrêter le footnall y a 2ans alors que depuis les 5ans j'en faisait je me suis réinscrit.

C'est elle qui est revenu vers toi par la suite, au bout de longtemps? Finalement il ne fzut pas se prendre la tête et faire ce qu'on aime et comme tu dis ce qui vient doit venir, ce qui doit partir partira
Avatar du membre
par Kysses
#1273912
Free,

On en sait peu sur ta relation. Quoi qu'il en soit, comme te l'a dit Ludvik, tu ne peux qu'accepter sa decision de te quitter et aller de l'avant pour toi...