Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1273572
Bonjour
J’ai vécu une histoire douloureuse , j’étais avec un homme qui m’a largué plusieurs fois en 1 an sur des films qu’il se faisait tt seul , je rampais à chaque fois pour qu’il revienne et il ne demandait même pas pardon , c’etait plutôt moi qui le faisait , pendant les ruptures il se manifestait pas des messages ou des mails au quels je répondait tt de suite mais pas de réponse de sa part avant plusieurs heures
, on devait prendre un appartement et sur le coup d’une dispute il a tout arrêté , il avait même donner son préavis en 1h de temps et me suis fait larguer comme d’habirude , j’ai essayé de tt sauver , nous et notre appartement mais rien à faire , il a tt laissé partir , il est revenu vers moi mais c’etait un peu froid et il me reprochais des trucs du passé , hier il m’a encore largué , il a envoyé un message à une fille et elle venu me le dire , j’étais furax et bien je me suis fais engeuler car j’aurais dû bloquer cette fille plutôt que de faire des histoires et il m’a largué , lâ c’est la fois de trop , je lui en veux mort et comme il voit que je n’envoie pas de message c’est lui hier soir qui m’envoie un « je t’aime » ou me tel avec une voix triste en m’expliquant pour cette fille , j’étais froide et pas du tt dans la reconquête, il m’envoie plein de sms ou il s’accable tt seul mais aucun pardon
Pourquoi il n’en reste pas là , il faisait le mort avant , il m’a tellement déçu que je me sent assez forte pour passer à autre chose
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1273573
Hello,

Très bonne décision de vouloir arrêter les frais. Tu en as deja supporté bien plus que tu ne l'aurais du.

Tu mérites d'être heureuse sans avoir une épée de damocles au dessus de la tête.

Forcement jusqu'ici, tu as toujours été sous son emprise. Maintenant que son jouet, son petit esclave prend sa liberté et bien monsieur flippe.

Tu ferais mieux de le bloquer et plus en entendre parler car c'était une relation visiblement très toxique.
#1273583
Oui j’étais vraiment hypnotisé , de plus il vivait très mal de quitter son appart pour s’installer avec moi il avait un traitement assez fort d’anxiolytique , il buvait beaucoup
Le jour de signer le bail il se disait perdu et ne savait plus si il allait le prendre alors que moi de mon côté j’avais plein de démarche pour avoir cet appart et il a signé de peur de me perdre car j’étais vraiment en colère.
Je me demande si il m’a vraiment aimé pour me faire subir tt ça , j’en ai vraiment bavé et tt supporté , j’en suis venu à faire une dépression moi même car je ne supportais plus de le voir aussi déprimé de prendre un nouveau départ avec moi
#1273584
Oui quand on aime la personne on est contant de prendre un appartement avec après plusieurs mois de relation. Enfin bref, les gens dépressifs, on est pas psy et c'est pas au conjoints de le tirer vers la lumière. En general c'est l'inverse qui arrive. Les deux sombre.

Tient toi éloignée de tout ce négatif et tout ira bien pour toi j'en suis certain !
#1273610
Sam1557 a écrit : 09 févr. 2018, 21:51 Merci c’est gentil , ce soir je morfle un peu
Même si c’etait plus vivable , c dur de tout arrêter , je voudrais pouvoir pleurer mais j’y arrive pas
Relaxe toi, mange des trucs qui te font plaisir! Et si besoin, tu trouveras toujours une oreille sur le forum.