Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1285805
Lavieenrose123 a écrit : 27 juin 2018, 23:35 ! Disons que la personne annonçait comme une fleur qu'elle reprenait la relation avec son ex, que tout allait bien se passer, selon elle -alors que quand on lit son premier fil... help, quoi !

Et on n'est pas allés dans son sens...
VOILAAA ce que je ne saurais jamais résumer. Bien que je sois douée sur plein d'autre choses (recherches de threads, tout ça :twisted: )

:bisou:
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1285879
Hugo Boss... je ne savais même pas ! Bon, du coup, j'ai appris le passé un peu louche, quoi.... (n'utilise pas la marque, ça va :grinning: ) !

Sinon, quelques news pour dire que : au sujet de cet homme dont je ne parvenais pas à faire le deuil, j'y pense parfois "en coup de vent" en me disant qu'il est sûrement avec quelqu'un à présent, sans doute heureux... et c'est tant mieux pour lui !
#1285884
Oui, tout à fait... peut-être plus difficilement quand c'est quelqu'un qui nous a "fait des sales crasses" (ce qui n'était pas du tout le cas, dans mon "histoire flash-éclair"...) ; mais quand on est serein, même s'il y a eu des coups bas, on peut au moins tomber dans une forme d'indifférence, par exemple...
#1289817
Quelques nouvelles…

Alors voilà : c'est tellement facile de conseiller, d'écrire "voilà ce qu'il faut faire et ne surtout pas faire...", tellement facile de croire qu'on peut "gérer l'irrationnel"... et toujours plus facile de dire à l'autre que de le réaliser dans sa propre vie.

Donc : grand retour de l'irrationnel dans la mienne. Six ans pour commencer à faire le deuil... ce que j'avais titré. Avec au fond, tout au fond, un tout petit espoir... me disant que 500 kms, ce pouvait ne pas être insurmontable, à un moment donné, et que sait-on jamais, ce que le destin peut réserver, etc...

Tout en luttant, de façon rationnelle. Très fort, me disant que c'est n'importe quoi, etc...

Et puis, je viens d'apprendre que non, ce n'est plus 500 kms environ, c'est carrément un autre pays. Tellement heureuse pour lui qu'il ait pris cette décision, qu'il soit heureux... et tellement bouleversée aussi. Vraiment.

Sans conviction, suis en contact avec quelqu'un d'autre... après tout, "ça peut le faire", sait-on jamais ? Sauf que ce n'est pas "lui". Et pourquoi "lui" ? Je n'en sais rien, c'était pour moi une évidence. Me reste à intégrer que ce n'était manifestement pas réciproque. Du tout.

D'un point vue rationnel, c'est absurde d'être à ce point bouleversée. Cela n'a aucun sens. Mais je le suis. J'aurais voulu le revoir, au moins une fois... Trop tard...
SpoilerAfficher
Mais une pensée pour lui : nous somme nés le même jour ; c'est aujourd'hui.
J'ai l'impression que je pourrai essayer comme je veux, que ce ne sera plus jamais vraiment "ça", ce que j'ai éprouvé pour "lui". Oui, je vais essayer de "faire coller" au mieux avec quelqu'un d'autre... au mieux, en forçant le truc quelque part. Pas pareil. Je ne peux pas expliquer.


Vu de loin, ça semble tellement absurde.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde...


Si quelqu'un a un petit message de réconfort, merci d'avance. Je me sens particulièrement seule ce soir, d'une forme de solitude si étrange...
#1289819
Lavieenrose123 a écrit : 26 août 2018, 01:15 Si quelqu'un a un petit message de réconfort, merci d'avance. Je me sens particulièrement seule ce soir, d'une forme de solitude si étrange...
Ce soir je suis particulièrement triste aussi, une forme de solitude. Mais je me habitue tellement à la solitude qu'elle est devenue une sorte de compagne pour moi.

Tu sais, ce soir est pleine lune. Donc on est facilement perturbée.

Je viens d'envoyer un message à mon amour de foudre il y a plus de 5 ans, juste pour lui dire que je pense à lui ce soir, une nuit perturbant avec bcp de mistral qui bouleverse les collines et la bain de lune qui trempe le balcon.

Une nuit difficile, remplie de tristesse, de nostalgie et des visages tendres du bon vieux temps.

Courage ma belle Lavieenrose, et courage à moi aussi :bisou: :bisou: :bisou:

Je pense à toi avec de la force de douceur et tendresse cette nuit, les filles, ça va aller :F
#1289820
Merci Miu ! Oui, c'est la pleine lune… et ça bouleverse encore plus !

Tu as très bien fait d'envoyer un message à cet homme "amour coup de foudre" : c'est drôle, mais j'y pensais, me disais que ce serait bien que tu le recontactes. Au moins, si vous avez quelque chose à vivre, vous ne passerez pas à côté (du moins, je te le souhaite… ) !

C'est incroyable combien, parfois, le temps n'a aucune prise ! Dans la plupart des cas, ça semble loin, quand on pense à telle ou telle personne… et parfois, c'est comme si c'était hier… Oui, c'est rare, mais ça arrive. Et peut-être que cet homme ne t'a pas oubliée non plus, c'est plus courant qu'on ne le pense, mais c'est surtout qu'aucun n'ose faire le premier pas !
SpoilerAfficher
Bon, je dois encore rédiger un article sur les chauve-souris : ce n'est pas une blague, je suis allée ce soir à une conférence et ensuite une sortie avec des appareils pour entendre les cris de ces animaux (ce sont des ultra-sons qu'on ne perçoit pas) et il faisait un froid de canard…. :snowflake: . Je suis totalement déconcentrée, mais bon… il faut que je l'envoie à la rédaction demain…
Je te fais plein de bises, toutes douces également :bisou: :bisou: :bisou: !

:full_moon_with_face:
:bisou:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21