Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283997
Quelques news :grinning:

Je rentre d'un séjour à Toulouse, où j'ai passé une semaine géniale, mais les logements que je visais ne conviennent pas : donc, ce ne sera pas encore pour cette année... mais je pose mes pions, tout doucement...
SpoilerAfficher
Un petit article sur mon séjour, avec quelques jolies photos : http://la-vie-en-rose-avec-un-peu-de-gr ... n-sur.html
Retour dans ma région, donc, avec un bon moral, et un mois très chargé...

Un excellent moral, mais : des maux de ventre, et quand c'est fini, de l'éczéma (aux pieds :footprints: :interrobang: ), ou bien alors d'autres trucs, maintenant que les dents vont mieux :smile_cat: ! = je compte changer de psy, et plutôt que de poursuivre chez le psychologue, trouver un psychiatre, à cause de la somatisation, justement (comme un psychiatre a forcément fait d'abord médecine, je pense qu'il fera mieux le lien...).

Côté sentimental : rien en vue, qui m'intéresse, je veux dire... j'ai eu : la drague du vieux moche, celle du "vieux beau en voiture de sport", celle du sympa et intéressant, mais trop jeune et trop loin (Lyon...)... etc...
Et surtout, aucun vrai coup de :heart: de mon côté, et c'est ça que j'attends pour commencer quelque chose...

Plein de bonnes choses à toutes et à tous !
Nous, pour une fois, on a un beau grand :sunny: !!
#1285662
Bon, je reviens rapidement sur mon fil, car je ne sais pas trop où écrire ça, sinon :

J'ai constaté ce soir, qu'un fil a disparu (peut-être deux, de la même personne... titre du fil "C'est à mon tour" ou un truc du genre...) ; en tous cas, un fil sur lequel plusieurs personnes intervenaient, dont moi.

Alors, il est vrai que mon but n'était pas de blesser la personne, mais de tenter de la "réveiller" avant qu'il ne soit trop tard... Ceci dit, j'y suis peut-être allée un peu fort, trop cash, et globalement, c'est vrai que j'étais en colère, ne pouvais pas cautionner ce qu'elle exposait, mais vraiment pas !

Ceci dit, si j'y vais parfois un peu trop fort, n'hésitez pas à me le dire, même en mp, c'est "entendable" pour moi !

Voilà... donc si celles et ceux qui intervenaient et/ou lisaient ce fil (récent...) trouvent que j'y suis allée un peu trop fort, ben... je suis prête à l'entendre, vous pouvez me le dire ! (même si je trouve tellement effrayant que cette personne se mette, elle et ses enfants, dans une situation qui va mal tourner, à 99,9 % sûr... !).

Et à part ça, bises du soir :bisou: !
#1285672
Oui, je m'en suis un peu doutée... c'est pour ça que je me suis demandée si ce n'était pas parce que j'y étais allée "un peu fort"...

En même temps, les autres réactions, sans être aussi virulentes, n'étaient guères enthousiastes, pour les mêmes raisons, d'ailleurs (genre : un peu comme de voir quelqu'un qui a trop bu, style entièrement ivre, prendre le volant, et savoir que la personne risque un accident à presque tous les coups... On ne peut pas lui dire : "wouah... super ! mais bien sûr que tu vas rentrer chez toi sans encombres !").
Elieza ont aimé ça
#1285676
Aaah... je sais pas si ça a vraiment été la grosse pagaille sur le forum cet après-midi, je n'y étais pas (étant, pour changer, allée une fois de plus chez ma dentiste... car les dents, ça va mieux, mais il faut finir de réparer tout ce qui a "pété" cet hiver :smirk_cat: !) ; bref, j'espère que non... enfin, je veux dire que ce n'était pas trop le but, mais ce soir, en effet, plus de fil !

Bon, de toutes façons, je sais que c'est une personne qui ne voulait pas entendre des avis, comment dire... allant dans le sens opposé de sa décision (pour le dire gentiment).
Elieza ont aimé ça
#1285780
Coucou à toutes et à tous !

Je ne sais pas si vous avez trouvé l'ancien fil... bon, sur le nouveau, c'était pas triste non plus ! Disons que ce n'était pas toujours dit avec des :blossom: :tulip: :hibiscus: , quoi... Mais bon, la personne voulait à tout prix rester sur son petit nuage, mais quand le nuage explosera, ça risque de faire très mal, quoi...

Après réflexion, je me dis que ce qu'on a pu lui expliquer servira peut-être à temps quand-même... (avant l'explosion massive et totale du nuage, quoi...) vraiment, j'espère pour elle !

Belles bises :bisou: !
Mim's ont aimé ça
#1285794
Bonsoir, je me permets une incursion sur ton sujet LVER rapport a ce post supprimé (on sait jamais, comme je suis censée être une nazie ;)): effectivement, sur ce deuxième post qui était au départ très bisounours (youpla houla on s'aime c'est trop beau), j'ai été la première a mettre un bémol sur cette "euphorie", et visiblement je n'avais pas trop "tort" puisque les avis suivants allaient plutôt tous dans le même sens.

L'auteure m'a envoyé un message privé me demandant de supprimer ce post, ce que j'ai fait, puis m'a demandé de supprimer sons autre post, ce que j'ai refusé, parce qu'a un moment, c'est mignon/sympa de venir exposer ses problèmes, de prendre les avis/conseils de plein de monde sur des jours et des jours et puis de dire a un moment "ah ben non en fait je m'en fout, supprime".

Voilà, c'est ma version, c'est ce qu'il s'est passé (et effectivement l'ancien fil donne un avant gout assez vrai du "nouveau-qui-n'existe-plus".
Bien le bonsoir.
Mim's, Lavieenrose123 ont aimé ça
#1285798
Merci pour cet éclairage supplémentaire, Elieza (je me demandais si l'ancien sujet avait aussi été supprimé... bon, je fais mal ma "recherche", je suppose...).

Oui, c'est important de le conserver, car il peut aussi servir à d'autres personnes ; et puis, il y a l'idée, quelque part, d'assumer ce qu'on a écrit, et les échanges qui s'en suivent...

Heu... bien le bonsoir :grinning: à toi aussi (bon, l'expression "bien le bonsoir" me semble un peu ... bizarre... ou peu commune, disons... :interrobang: )
Mim's ont aimé ça
#1285802
sandstorm a écrit : 27 juin 2018, 23:25 je suis vraiment curieuse: c'était quoi en gros l'histoire de ce thread?
Ah, ah... petite curieuse :smile_cat: ! Disons que la personne annonçait comme une fleur qu'elle reprenait la relation avec son ex, que tout allait bien se passer, selon elle -alors que quand on lit son premier fil... help, quoi !

Et on n'est pas allés dans son sens...

Après, j'avoue être capable, quand ça m'énerve trop, d'être limite "cassante", et de mémoire, j'ai ajouté qu'avec ce type de posture, elle ne faisait pas avancer la condition des femmes en général, mais plutôt reculer...

Bref, ce genre de choses... et la personne a répondu qu'elle avait créé ce fil pour "redonner de l'espoir" :scream: !!! Et qu'on lui cassait son truc, quoi... Car selon moi et d'autres, c'est pas retrouver de l'espoir que de s'engouffrer à nouveau dans une relation du genre, avec un enfant déjà et un autre à naître, mais c'est plutôt aller plonger tout droit dans le ravin !

Alors voilà, je pense qu'elle n'a pas supporté le truc, quoi... et le fait qu'on soit très directs, aussi...
sandstorm ont aimé ça
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21