Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1268865
Bonsoir, Je m'appelle François j'ai 30 ans

et ma copine ma l'argué il y'a plus ou moins 1 mois pour une raison tout à fait superficielle (elle même le reconnait) ce qui me chagrine c'est que notre relation était vraiment simple,pavée de bonnes intentions, remplies de compliments, de satisfaction des 2 cotés (j'ai bien commis quelques erreurs mais ce n'est pas la raison de la rupture)

voila pour le petite présentation j'en racontes un peu plus dans le topic dédié
Modifié en dernier par Francheluche le 08 janv. 2018, 11:36, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1268870
Bonsoir

pour que les gens puissent suivre ton histoire c'est ici que tu dois la raconter.
La règle du forum est de ne pas créer plusieurs sujets pour une même histoire.
Merci
#1268889
voici pour mon histoire désolé je l'avais mal placé


Commençons par le commencement le début du début (on va essayer de faire court c'est pas gagné pourtant c'est une relation de 3 mois)

Je vis en coloc plus tôt alternative une morceau du rue entière reposant sur le principe du "squat" mais légal avec accord du proprio bien sur mais bon ça on s'en fout.
Au bout de cette rue se trouve un ancien commerce qui est reconverti en lieu commun pour les habitants de la rue et les sympathisants du milieu alternatif; comprenant une salle de concert genre cabaret . C'est donc la que tout commence et que j'y rencontre mon ex (et encore j'arrive pas a la considéré comme une ex mais bon) Me trouvant dans la cuisine préparant la bacs de "self wash" et ouais par chez moi chacun lave son assiette (vive l'autogestion) Une personne qui deviendra la plus belle relation de ma vie y débarque et demande si elle peut donner un coup de main ? Je lui proposes donc de m'aider à faire les bacs de "self wash" avec moi (et c'est freestyle parce que on a quelque galère notamment pour l'eau chaude) nous entamons alors des discussions et nous rencontrons échangeons nos numéros discutons et mangeons ensemble sans présager que quelque mois plus tard (après peu de contact ) elle bossait sur son mémoire je lui aie foutu la paix le dragueur s'est tapis dans l'ombre.
Nous reprenons contact en entamons une amitié qui s'est très vite transformé en relation amoureuse et qui à duré 3 mois jusque en mi décembre 2017 (j'y viens c'est bientôt fini) nous nous rendons compte que mis a part une petite différence d'éducation nous avons beaucoup de projet un commun de valeurs commune, elle est subjugué par mes connaissance mon parcours atypique et mes différents combats de militants a travers l’Europe, nous vivons donc une magnifique relation tout se passe bien de la sincérité de l'amour fort de compliment de la satisfaction jusque là ça aurait pu durer toute une vie. (malgré quelques petits défauts montrés une souffrance d'une relation qui se terminait mal de mon coté mais ce n'est pas la raison de la rupture)

mais ils y'a un hic .... elle ne voulait pas entamer une relation car elle partait en fin novembre en pvt pour 6mois 1 an et que il lui était impossible de maintenir une relation plus de 3 mois question selon elle de "critères physiques" selon moi de superficialité chose qu'elle ne nie pas cela nous a frôlé 3 ruptures dans les 3 mois dont une ou elle s'est mise a pleurer m'a sauté dans les bras et m'a embrassé (aller chercher a comprendre :roll: ) mais son voyage a eu raison de nous et c'est revenu sauf que là bah la distance empêches la continuité de notre histoire nous en avons beaucoup parlé elle ma donné des raisons toutes aussi superficielle que les autres mais cette fois sa décision a l'air mûre cela fait 1 mois que je suis en dépression j'ai même fait un passage en HP (dont elle est au courant) car nous gardons de trés bon contact et le silence radio n'est pas possible entre nous car la raison de la rupture n'est pas du des erreurs de ma part) . Je ne sais vraiment plus quoi faire je suis perdu sans elle et je suis vraiment malheureux a un tel point que je n'en manges plus dors plus et en fait une dépression
deplus elle m'a laissé son vélo et nous avons vécu 1 mois dans ma colloc j'ai son matelas sur lequel nous avons dormi et ... (voila quoi) sur lequel elle à dormi dans sa colloc a elle pendant 2 ans c'est juste horrible une torture continuelle ........ j'ai vraiment besoin de conseille si je ne suis pas l'homme de sa vie car pas grand brun bien barbu et musclé elle ne m'a fait que des compliments sur mon physique et m'aimes comme je suis ... notre relation est magnifique je ne comprends pas la rupture et je suis désespéré a un tel point que je risque de faire des conneries (genre magie noire) autodestruction (déja en cours ) des idés noires m'ont déjà traversé l'esprit et m'on conduit aux urgences psy ironie du sort dans l’hôpital ou elle bossait)

Ps : un de ses compliments fut : tu ferais un super bon père je suis juste tombé hyper amoureux moi qui ne voulait pas d'enfants maintenant j'en veux des enfants autant que elle en voudras mais avec elle car elle ferais une super bonne mère aussi
#1271248
J'avais besoin de le partager alors je le partages

J'ai remis en cause tous ses sentiments.
Je lui aie écrit que j'avais l'impression que elle ne tenais pas à moi et que elle ne m'avais jamais aimé
me rendent compte de mon erreur sous le coup de mes émotions je lui aie présenter mes excuses elle me l'a pardonné.instantanément
mais en lui demandé si je l'avais blessé m'a répondu un peu (la connaissant ça veut dire oui quand même)
moi je ne me le pardonnes pas
mais elle si
Mon ex est un ange elle me voit comme un best et elle est inaccessible je ne la récupérai mais qu'est ce que je suis heureux de l'avoir rencontré on s’entend trop bien on se complétés je souffre mais je suis heureux de souffrir (c'est un truc de fou)
Je souffrirai encore plus lorsque elle se trouvera un autre gars ça c'est sur ......
Je veux la récupérer maudite raison superficielle .............. et maudit sois moi qui souffre autant et qui as du lui faire un peu peur .........
#1271256
Je rejoins Albane; chaque personne a ses propres critères

de plus vouloir ''remettre en cause ses sentiments" comme tu dis, est particulièrement irrespectueux
elle ressent ce qu'elle veut et tu ne peux rien faire pour ça, les sentiments ne se commandent pas, et encore moins les "remettre en cause"...
#1271301
sandstorm a écrit : 22 janv. 2018, 10:25 Je rejoins Albane; chaque personne a ses propres critères

de plus vouloir ''remettre en cause ses sentiments" comme tu dis, est particulièrement irrespectueux
elle ressent ce qu'elle veut et tu ne peux rien faire pour ça, les sentiments ne se commandent pas, et encore moins les "remettre en cause"...

" en quoi les critères physique sont superficiels ?" c'est pas moi qui le dit, c'est elle
Certes les sentiments ne se commandent pas mais dans ce cas pourquoi est elle passé au dessus en écoutant ses sentiments ? car elle me l'a dit que elle en a mais elle bloque .....
Je ne commandes pas les miens non plus et je suis incapable d'aimer pour le physique j'aime pour les valeurs, le caractère.
Je veux Quand même me reconstruire et la reconquérir
Si je tiens le coup parce que je sombre vraiment en depression

Je pense que l'amour n'as que faire de la distance et du physique c'est pas un canon non plus (mais elle a beaucoup de charme) et elle ne correspond pas a mes critères sauf que en ce qui me concerne je ne penses pas à ça et surtout car j'en ai trop souffert de me faire jeter pour ces raisons et de ne pas être heureux avec une fille pour ces mêmes raisons

surtout que une autre ex qui elle me trouvait moche et n'as pas hésiter a me le dire (merci ça fait tjs plaisir) a quand même vécu 3 ans avec moi et m'a largué pour une raison qui était tout autre (crises de colère) disant que le physique ne comptes pas c'est la personne intérieure et a l'époque j’étais un sacré con

F* reconnait ses sentiments, reconnait elle même que sa raison est superficielle qu'elle en souffre et fait souffrir les autres, et puis elle doit se dire que sa raison ma fait souffrir et ne pas être dénué de tout sentiments pour me pardonner non ?
Modifié en dernier par Francheluche le 22 janv. 2018, 18:18, modifié 2 fois.
#1271303
Certes les sentiments ne se commandent pas mais dans ce cas pourquoi est elle passé au dessus en écoutant ses sentiments ? car elle me l'a dit que elle en a mais elle bloque .....
j'ai le sentiment que tu es dans le déni total et ne veut pas écouter ce que l'on te dit
si les sentiments ne se commandent pas, ça signifie que l'autre peut avoir des sentiments à un moment, puis ne plus en avoir par la suite, sans raison. inutile donc de tergiverser sur le pourquoi du comment, il faut juste ACCEPTER, prendre acte que l'autre ne t'aime plus. et tourner la page.

j'en ai trop souffert de me faire jeter pour ces raisons et de ne pas être heureux avec une fille pour ces mêmes raisons
donc si j'ai bien compris toi même tu ne l'aimes pas. c'est juste de l'égoisme, tu t'es fait jeté et ton égo ne le supporte pas. je me trompes?
#1271306
d'ailleurs:

elle est inaccessible
c'est donc son inaccessibilité qui t'attire.
tu aimerais la reconquérir pour te gonfler l'égo

et c'est pour cela que
je souffre mais je suis heureux de souffrir (c'est un truc de fou)
parce que tu as une vision néfaste de l'amour. l'Autre, l'objet de l'Amour est quelqu'un d'inaccessible, d'indifférent.
c'est une vision peu mature de l'amour où on cherche la reconnaissance de l'autre, Autre qui ne peut pas nous donner ce que l'on veut, alors on souffre, on se complait dans la souffrance, on quémande son attention, attention qu'il peut nous accorder un peu, mais pas complétement car il est en somme indifférent.

Je souffrirai encore plus lorsque elle se trouvera un autre gars ça c'est sur ......
pas étonnant: si elle se trouve un autre, elle prêtera son attention à cet autre. et toi tu va souffrir de son indifférence

cette rupture est peut être l'occasion pour toi de retravailler sur toi, sur tes propres failles, ton insécurité par rapport à ton physique, le cour-circuit qu'il produit dans tes relations en poussant à croire que l'autre te rejette pour ton physique alors que ce n'est même pas le cas. et surtout revoir ta vision de l'amour.
#1271310
oui je suis surement dans le déni ou plus tôt dans le doute, Car on en a parlé plusieurs fois elle dit que elle a des sentiments qu'elle en ressens, et que je ne suis pas le premier a qui elle fait le coup laissant dubitatif et dans l’incompréhension ( je ne suis pas le seul un de ses ex me l'a confirmé et sa meilleure amie aussi )

et non pour te répondre tu as mal compris : je l'aime énormément ce que je voulais dire par là c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de raisons, j'ai aussi vécu 3 ans avec une fille qui me trouvait moche et qui disait ce n'est pas une raison pour quitter elle ma quitté pour autre chose, moi même j'ai été malheureux de rechercher l’attirance physique et d'en souffrir car je ne trouvais personne qui correspondait a mes critères et ils étaient nombreux.
donc j'ai fini par me dire que ça importait peu c'était ce que l'on vivait ensemble et l'entente qui importait
et je ne suis pas le seul a penser ça.
je lui en aie parler elle même le reconnait si non comment t'explique que tu fonds dans les bras don copain en larmes et l'embrassant ? c'est que tu dois souffrir de ça ?
Modifié en dernier par Francheluche le 22 janv. 2018, 18:48, modifié 1 fois.
#1271312
sandstorm a écrit : 22 janv. 2018, 18:21 d'ailleurs:

elle est inaccessible
c'est donc son inaccessibilité qui t'attire.
tu aimerais la reconquérir pour te gonfler l'égo

et c'est pour cela que
je souffre mais je suis heureux de souffrir (c'est un truc de fou)
parce que tu as une vision néfaste de l'amour. l'Autre, l'objet de l'Amour est quelqu'un d'inaccessible, d'indifférent.
c'est une vision peu mature de l'amour où on cherche la reconnaissance de l'autre, Autre qui ne peut pas nous donner ce que l'on veut, alors on souffre, on se complait dans la souffrance, on quémande son attention, attention qu'il peut nous accorder un peu, mais pas complétement car il est en somme indifférent.

Je souffrirai encore plus lorsque elle se trouvera un autre gars ça c'est sur ......
pas étonnant: si elle se trouve un autre, elle prêtera son attention à cet autre. et toi tu va souffrir de son indifférence

cette rupture est peut être l'occasion pour toi de retravailler sur toi, sur tes propres failles, ton insécurité par rapport à ton physique, le cour-circuit qu'il produit dans tes relations en poussant à croire que l'autre te rejette pour ton physique alors que ce n'est même pas le cas. et surtout revoir ta vision de l'amour.
Et non je ne suis pas quelqun d’égoïste et ce n'est pas l'inaccessibilité qui m'attire (bien au contraire) ce qui m'attire c'est la personne qu'elle est : douce attentionné, partagent les même idées et valeurs que moi,
plus on me diras de laisser tomber plus je retenterai ma chance et ce n'est pas de l'égoïsme c'est de l'amour fou
#1271313
Superficiel ou non elle t'a quitté pour ça.

Que ce soit parce qu'elle n'est plus/pas excitée en dépit de l'affection qu'elle te porte ou parce qu'elle n'assume pas d'être attirée par toi. Ça ne change rien.
Laisse là, ne la juge pas, qui sait.elle se rendra alors compte de ce qu'elle perd.

Edit vu ta réponse à sand...
Je te laisse dans ton deni.
Bonne continuation
#1271316
Francheluche a écrit : 22 janv. 2018, 18:40 j'ai été malheureux de rechercher l’attirance physique et d'en souffrir car je ne trouvais personne qui correspondait a mes critères et ils étaient nombreux.
donc j'ai fini par me dire que ça importait peu c'était ce que l'on vivait ensemble et l'entente qui importait
et je ne suis pas le seul a penser ça.
je lui en aie parler elle même le reconnait si non comment t'explique que tu fonds dans les bras don copain en larmes et l'embrassant ? c'est que tu dois souffrir de ça ?
Non, tu peux être triste "de faire du mal".

Pour ce qui est des "critères", j'avoue avoir du mal avec ça. Tu "aimes" ou pas une personnalité, un ensemble, pas une barbe ou une taille de jean.


Sinon, au lieu de déprimer, rejoins nous au parc Maximilien, si tu es engagé ca devrait te parler, et on a besoin de bonnes volontés.
#1271321
plus on me diras de laisser tomber plus je retenterai ma chance et ce n'est pas de l'égoïsme c'est de l'amour fou
Et tu veux prouver quoi en fait avec ton insistance?
que je ne suis pas le premier a qui elle fait le coup laissant dubitatif et dans l’incompréhension ( je ne suis pas le seul un de ses ex me l'a confirmé et sa meilleure amie aussi )
donc il s'agit de quelqu'un qui SAIT, qui a CONSCIENCE qu'elle laisse ses exs dans l'incompréhension et qui pourtant CONTINUE à agir ainsi.
et toi tu cherches à comprendre quoi? tu penses que tu feras office d'exception à ce comportement? elle fait le même coup à tout le monde. pourquoi? j'en sais rien, mais c'est elle en a conscience, elle sait qu'elle fait souffrir et continue d'agir ainsi, donc ça veut dire qu'elle y gagne quelque chose, comme par exemple te faire courir derrière elle.

je laisse ses questions ici, mais je doute que tu as envie d'écouter quoi que se soit. je penses que tu es toujours dans le déni. une fois que tu auras accepté la rupture je te conseillerais de lire l'échange

bonne continuation
#1271322
Elieza78 a écrit : 22 janv. 2018, 19:18
Francheluche a écrit : 22 janv. 2018, 18:40 j'ai été malheureux de rechercher l’attirance physique et d'en souffrir car je ne trouvais personne qui correspondait a mes critères et ils étaient nombreux.
donc j'ai fini par me dire que ça importait peu c'était ce que l'on vivait ensemble et l'entente qui importait
et je ne suis pas le seul a penser ça.
je lui en aie parler elle même le reconnait si non comment t'explique que tu fonds dans les bras don copain en larmes et l'embrassant ? c'est que tu dois souffrir de ça ?
Non, tu peux être triste "de faire du mal".
ou encore puisqu'elle fait le même coup à tout ses exs, peut être que ça lui plait les situations dramatiques...
par Francheluche
#1271362
ou encore puisqu'elle fait le même coup à tout ses exs, peut être que ça lui plait les situations dramatiques...
Bah ça serais difficile à croire vraiment, surtout quand on reconnait soi même que c'est des clichés, que ca vient pas de soi mais que ça trotte dans la tête, non vraiment elle en souffre et ce qui est le plus dur je pense pour elle c'est que ça l’empêches d'aimer.
le pire c'est que plus j'ai insisté plus elle s’engageait dans la relation.
au début elle m'as dit tu me plais beaucoup, mais c'est dur pour moi d'aimer car "..........."
plus je m’investissais plus elle aussi il à fallu que je la retienne une fois pour que elle me dise je t'aime.
lorsque elle ma quitté c'était pleins de doutes, sur elle, sur ses sentiments, en me disant j'ai encore envie de passer du temps, avec toi,je t’apprécies beaucoup, lorsque j'ai dit que j'aurais envie de moments plus intime elle à carrément douté encore plus en disant sa réaction était heu..... j'en aurais envie mais je me bloques.

bref j'aurais du etre brun aux yeux brun ça aurait été plus facile je crois

je ne suis pas égoïste du tout ni dans le déni juste amoureux d'une fille qui se prends la tête
et puis dans le déni non c'est plus dans la perplexité qu'autre chose. :roll:

Peut être que elle aime quand on lui court après ?
probable car même le fuis moi je te suis ne fonctionne carrément pas avec elle c'est suis moi je suis là, fuis moi je t'oublies.

quoi qu’il en soit je gardes espoir, et je fait ce qu'il faut pou me reconstruire dés que j'en aie la force
Je réitère, tu te dis engagé, rejoins nous au parc Maximilien, on a besoin de gens engagés
oui j'y suis passé hier c'est pas loin de chez moi, j'ai bien peur que servir du café ne sois pas ma tasse de thé et égoïstement cela ne me motiveras pas, par contre si on a besoin de moi pour résister face à l’autorité, s'enchainer, a des arbres, faire des actions de désobéissance civile, empêcher l'autorité de faire une partie ingrate de leur boulot, on peut compter sur moi et cela est ce que je fais le mieux et me rends libre.
par sandstorm
#1271383
bon tu as l'air de vouloir comprendre ce qui s'est passé, je vais essayer de te donner mon avis


déjà on voit bien que le physique n'a ABSOLUMENT RIEN à faire dans cette histoire, ce que tu fais c'est de projeter tes propres peurs, tes propres insécurités dans la relation. Je m'explique:
au début elle m'as dit tu me plais beaucoup
perso je connais absolument personne qui est sorti avec quelqu'un qui ne lui plaisait pas. après l'attirance est variable en fonction des cas mais l'attirance est bien là. cette fille est donc sortie avec toi parce que tu lui plaisais.

ensuite tu rentres un peu plus dans les vrais détails de l'histoire et au beau milieu du récit, comme un cheveu dans la soupe tu dis:
bref j'aurais du etre brun aux yeux brun ça aurait été plus facile je crois
Non tu n'aurais pas du avoir un autre physique, tu lui a plu avec le physique que tu as.

Tu penses que les choses auraient été plus facile si tu avais un autre physique, ce qui reflète ta propre insécurité sur laquelle tu dois absolument travaillé. En réalité ce n'est pas ça qui a posé problème et un autre physique n'aurait pas facilité les choses...

ça serais difficile à croire vraiment, surtout quand on reconnait soi même que c'est des clichés, que ca vient pas de soi mais que ça trotte dans la tête, non vraiment elle en souffre et ce qui est le plus dur je pense pour elle c'est que ça l’empêches d'aimer.
Les gens souffrent souvent de choses dont ils ont conscience qu'elles pourrissent leur vie, pourtant ils restent dans leur névroses, leur comportements générateurs de problèmes et de mal être; ça fait partie des mystères humains. Cette fille a conscience qu'elle a un comportement problématique envers ses anciens compagnons mais elle continue à se comporter de la même façon. Pourquoi? parce que régler son problème signifie qu'elle devra sortir de sa zone de confort, et ça, il y a pas tout le monde qui a le courage de le faire. Donc oui probablement elle en souffre, je veux bien te croire, et que peut être ça l'empêches d'aimer ou plutôt d'aimer "bien", car elle aime "mal''. Mais ça in fine, en ce moment c'est SON problème à elle, tu ne peux pas régler ça à sa place. De ton coté tu ne peux qu'accepter ce dysfonctionnement, et en tirer les conséquences. aussi ça permet de mieux comprendre certains aspects de ton histoire avec elle. Plus précisément:

le pire c'est que plus j'ai insisté plus elle s’engageait dans la relation.
c'est LA caractéristique des relations de codépendance. L'un fait un pas, l'autre fait 3 pas en arrière. Pourquoi? parce que ça alimente la codépendance.

Mais une relation de ce type se fait à deux, donc toi aussi tu as ta part de responsabilité: tu avais une compagne qui t'échappait, qui était floue, pas totalement engagée, de façon pas forcément consciente tu le savait alors tu essayais de "sceller" la relation (ça c'est la dynamique de la codépendance):
plus je m’investissais plus elle aussi il à fallu que je la retienne une fois pour que elle me dise je t'aime.
idem
de plus cette relation génère des insécurités, et toi tu avais besoin d'être rassuré, donc tu la forcer à t'exprimer des sentiments.

lorsque elle ma quitté c'était pleins de doutes, sur elle, sur ses sentiments, en me disant j'ai encore envie de passer du temps, avec toi,je t’apprécies beaucoup, lorsque j'ai dit que j'aurais envie de moments plus intime elle à carrément douté encore plus en disant sa réaction était heu..... j'en aurais envie mais je me bloques.
idem
c'est "oui...mais"
c'est "j'ai des sentiments pour toi mais je fais tout le contraire"
tu fais un pas vers elle, elle fait 3 pas en arrière encore une fois.

d'autant plus que tu as parfaitement conscience de ce processus: tu le dis toi même!
Peut être que elle aime quand on lui court après ? probable car même le fuis moi je te suis ne fonctionne carrément pas avec elle c'est suis moi je suis là, fuis moi je t'oublies.
tout à fait. elle aime quand on lui court derrière. tu l'as toi même observer: tu fuis un peu, elle revient, tu fais un pas vers elle, elle s'en fuit. et tout ce baratin sur les sentiments de façon pas forcément consciente c'est pour te garder dans cette relation.

Le problème c'est que malgré ta prise de conscience de ce qu'est la relation, comment elle fonctionne tu es toujours dans le déni. Parce qu'entre comprendre quelque chose (ici la dynamique de la relation, comment elle fonctionne) et l'accepter, l'intégrer dans ton mode de pensée et d'action. Et là, vu que la relation est terminée c'est ce qui te pose toi problème et ne te permets pas de tourner la page:
je ne suis pas égoïste du tout ni dans le déni juste amoureux d'une fille qui se prends la têteet puis dans le déni non c'est plus dans la perplexité qu'autre chose. :roll:
tu es dans le déni car tu es certes amoureux, oui, mais tu refuses d'accepter que le "fuis moi je te suis" ne va JAMAIS cesser avec elle.
d'où ta perplexité.

pire encore
quoi qu’il en soit je gardes espoir, et je fait ce qu'il faut pou me reconstruire dés que j'en aie la force
alors que tu as pété un câble à cause d'elle, au lieu de te protéger tu es prêt à te reconstruire pour la reconquérir c'est à dire rentrer dans nouveau dans une relation génératrice de mal être pour toi. tu crois que cette fois ci, ça va être différent? admettons que vous reprenez votre relation, elle n'a pas changé, ce mode de fonctionnement existe et va reproduire les mêmes effets à plus ou moins long terme. Si tu as envie de refaire un séjour en HP vas y!
par Elieza
#1271397
Francheluche a écrit : 23 janv. 2018, 07:01
Je réitère, tu te dis engagé, rejoins nous au parc Maximilien, on a besoin de gens engagés
oui j'y suis passé hier c'est pas loin de chez moi, j'ai bien peur que servir du café ne sois pas ma tasse de thé et égoïstement cela ne me motiveras pas, par contre si on a besoin de moi pour résister face à l’autorité, s'enchainer, a des arbres, faire des actions de désobéissance civile, empêcher l'autorité de faire une partie ingrate de leur boulot, on peut compter sur moi et cela est ce que je fais le mieux et me rends libre.
Au parc, on ne sert pas du café hein..tu as vu la chaine humaine?
Tu peux aussi accueillir des gens chez toi, enfin y'a plein d'autres choses a faire. Par ailleurs, donner un café chaud a quelqu'un qui en a besoin peut te rendre libre, faut un peu "redescendre", que ce soit dans la vie ou dans les relations amoureuses.
Une relation de 3 mois avec 3 ruptures en mode "drama", ce n'est pas une relation exceptionnelle, ni même "magnifique", par exemple.

Je rejoins Sandstorm, tu n'écoutes pas et n'entends pas ce qu'on te dit, parce que tu es dans une dimension parallèle. Je te laisse aussi sur ces mots, si tu as a un moment envie d'une vraie discussion, d'un vrai échange, il y aura du monde pour te conseiller.