Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par flower30
#1269572
merci paige pour ton message, il me touche vraiment .. je sais que ma mère m'aime, et je l'aime aussi .. et c'est ce que je fait , je suis un gros bébé et elle est très présente pour moi, ainsi que mon grand frère , ça me fait énormément de bien .. meme si la douleur reste.. et j'ai l'impression qu'elle ne partiras jamais ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1269574
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:03 merci paige pour ton message, il me touche vraiment .. je sais que ma mère m'aime, et je l'aime aussi .. et c'est ce que je fait , je suis un gros bébé et elle est très présente pour moi, ainsi que mon grand frère , ça me fait énormément de bien .. meme si la douleur reste.. et j'ai l'impression qu'elle ne partiras jamais ..
C'est normal ça, quand je me suis séparée il y a quelques années, j'avais une douleur au ventre tellement présente, tellement prenante, j'avais mal physiquement et j'étais mal moralement... et je m'en suis remise. On s'en remet, je t'assure ! Courage !

Comme tu préfères pour cette conversation, à toi de voir.
par flower30
#1269575
c'est vraiment ça, j'ai vraiment l'impression de mourir a petit feu, cette souffrance est atroce.. j'espère mais ca met du temps .. tu as mis du temps a t'en remttre ?
bon je vais plutot opter pour une discussion face a face
Avatar du membre
par Kysses
#1269576
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:08 c'est vraiment ça, j'ai vraiment l'impression de mourir a petit feu, cette souffrance est atroce.. j'espère mais ca met du temps .. tu as mis du temps a t'en remttre ?
bon je vais plutot opter pour une discussion face a face
J'ai mis 6 mois à ne plus avoir mal au ventre. Mais nous sommes tous différents, et tu es très jeune, et tu as donc une capacité à rebondir plus importante encore ;)
par flower30
#1269578
oui .. mais je pense que ça va etre douloureux, surtout etre confronté a lui, le voir rigoler sans moi etc .. je vais avoir du mal .. parfois j'ai juste envie que ma vie s'arrête pour ne plus avoir mal ..
Avatar du membre
par Kysses
#1269580
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:12 oui .. mais je pense que ça va etre douloureux, surtout etre confronté a lui, le voir rigoler sans moi etc .. je vais avoir du mal .. parfois j'ai juste envie que ma vie s'arrête pour ne plus avoir mal ..
Sollicite peut-être cette conversation avant ta soirée. Comme ça tu verras si tu y vas ou non.
Avatar du membre
par Paige
#1269589
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:12 oui .. mais je pense que ça va etre douloureux, surtout etre confronté a lui, le voir rigoler sans moi etc .. je vais avoir du mal .. parfois j'ai juste envie que ma vie s'arrête pour ne plus avoir mal ..

ohhhhhhhh oh oh oh oh je ne veux pas lire une chose pareille flower! Il faut faire l'effort (oui cela en est un) d'ouvrir tes perspectives, là, c'est comme si tu avais la tête dans un carton et tu ne vois que devant toi: ton ex, mais regarde à gauche: oh des copines que j'adore ET qui m'adorent, regarde à droite: oh ma maman qui m'aime plus que tout au monde et regarde en haut: oh mon grand frère pour qui je compte tant !!

pour te confier, tu as ici: personne ne te connait tu peux nous dire des choses horriblement ridicules (comme "j'adore me déguiser en choux-fleurs avec des feuilles de chou dans les oreilles" :lol: ), et puis tu as tes amies, et ta maman: on ne dit pas toujours les mêmes choses aux mêmes personnes

la douleur s'en ira absolument, la seule chose à faire c'est "attendre" et si tu souffres trop il faut le dire à ta maman, et tu peux aller voir ton médecin généraliste et même si ça dure et que tu as besoin de parler un psy (y'a aucune honte à ça!!) ce que je veux dire c'est que ce n'est pas: souffrance==> mur, c'est souffrance==> pleins de petites choses à mettre en place===> ça va mieux===> je m'en sors. Même si on n'en a pas conscience quand on est dedans, d'accord? :bisou:

EDIT: oui si ça te soulage, parle lui
Avatar du membre
par Kysses
#1269591
Paige a écrit : 10 janv. 2018, 13:22 personne ne te connait tu peux nous dire des choses horriblement ridicules (comme "j'adore me déguiser en choux-fleurs avec des feuilles de chou dans les oreilles" :lol: ),
:arrow: :arrow: :lol:
par flower30
#1269592
paige, je vois une psy déjà, je parle et elle m'a beaucoup aidé sur certains point, pour le moment j'ai eu qu'un rdv depuis la rupture et le prochain est dans deux semaines .. oui je viendrais vous parler .. ça fait du bien .. mais en meme temps non .. j'ai juste qu'une chose devant moi c'est lui comme tu dit et je n'arrive pas a voir autre choses ..merci milles fois
Avatar du membre
par Kysses
#1269594
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:26 paige, je vois une psy déjà, je parle et elle m'a beaucoup aidé sur certains point, pour le moment j'ai eu qu'un rdv depuis la rupture et le prochain est dans deux semaines .. oui je viendrais vous parler .. ça fait du bien .. mais en meme temps non .. j'ai juste qu'une chose devant moi c'est lui comme tu dit et je n'arrive pas a voir autre choses ..merci milles fois
C'est très bien d'avoir pris cette initiative de consulter. Sois déjà fière de toi pour ce pas !
Cela viendra, il faut du temps... Essaie de t'accorder des moments de plaisir (bain, lecture, shopping avec ta maman, coiffeur ?) en attendant.

Tu lui dis ce que tu souhaites : avoir une conversation pour éclaircir les choses de ton côté.
par flower30
#1269595
je la voit depuis un moment déjà, depuis cet été avec ce qui s'était passé ...
d'accord, et une fois ça,je lui dit que j'aimerais qu'on en parle en face ?
Avatar du membre
par Kysses
#1269596
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:30 je la voit depuis un moment déjà, depuis cet été avec ce qui s'était passé ...
d'accord, et une fois ça,je lui dit que j'aimerais qu'on en parle en face ?
Oui, que tu as besoin pour avancer d'une conversation avec lui et qu'il soit clair avec toi.
Avatar du membre
par Paige
#1269600
Pour la psy Flowers, n'hésite pas à lui passer un coup de fil et lui dire que tu veux la voir avant, je serais étonnée qu'elle ne te trouve pas un petit créneau

tout d'accord avec Kysses pour le message

et je note que tu ne rebondis pas sur le chou-fleur j'ai donc vu juste? :lol:

On t'embrasse, tiens bon !