Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Kysses
#1269601
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:33 d'accord, je lui enverrais ce message plus tard dans la journée et vous tiendrais au courant .. si j'en ai le courage aha , je stress beaucoup
Oui, on veut savoir :) Courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par flower30
#1269602
j'avoue que j'adore me deguiser en chou-fleur aha !
oui mais je l'ai déjà fait, c'est juste que la c'était selon les disponibilités de ma mère ..
oui pour le message je suis d'accord aussi .. mais je stress beaucoup .. ma mère me dit que je ne devrait pas lui envoyer de message aha !!!!!! merci maman aha !
Avatar du membre
par Kysses
#1269603
C'est toi qui ressens si tu as besoin d'une conversation avec lui... ou pas. Là dessus il faut suivre ton envie, dans le but, toi, d'aller mieux après en te reconstruisant.
Avatar du membre
par Paige
#1269604
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:39 j'avoue que j'adore me deguiser en chou-fleur aha !
oui mais je l'ai déjà fait, c'est juste que la c'était selon les disponibilités de ma mère ..
oui pour le message je suis d'accord aussi .. mais je stress beaucoup .. ma mère me dit que je ne devrait pas lui envoyer de message aha !!!!!! merci maman aha !
Elle a raison ta maman: tu ne "devrais" pas, si j'étais ta maman, je te dirais pareil, j'ai dit pareil à mon fils d'ailleurs, en son temps. Mais nous, on n'est pas ta maman, et nos conseils ne sont pas des conseils de "maman", oh ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs pas du tout, ils sont moins "protecteurs". Ta maman elle ne veut pas que tu envoies le message et que tu le voies, car comme tu l'as dit toi même, ça va te rendre très malheureuse et ta maman elle n'a pas envie que tu sois malheureuse. Ta maman, si elle pouvait, elle appuierait sur le bouton magique du "ma fille n'est plus malheureuse" !

mais par ailleurs, nous, qui ne sommes pas ta maman, on "sait" que le chagrin, le mur, la baffe comme tu dis parfois, FONT partie du processus de deuil, donc parfois, il faut être à ramasser à la petite cuillère un certain nombre de fois pour pouvoir avancer :/

Et tu as raison pour le chou-fleur, c'est très bon pour le moral ;) :lol:
par flower30
#1269608
moi la si je suis mon coeur , j'attend d'être a la soirée pour avoir une discussion avec lui de 1 parce que j'ai peur que la si je lui demande il ne veuille pas avoir de discussion, de deux parce que je pense que si je lui demande ça il va me dire qu'on peut pas se voir , parce que il y a les cours aha .. je suis une mauviette ..
Avatar du membre
par Paige
#1269612
Flower imagine le "coup d'après", tu envoies le sms, il ne te répond pas, tu réagis comment? moi j'en serais malade (mais je parle de moi là) donc si tu n'es pas prête à un vent, attends de le voir pour le lui dire

si à l'inverse, tu vis bien qu'il ne te réponde pas, bah, tu ne risques rien
par flower30
#1269614
paige, c'est justement ce que j'apprehende .. je sais que ca va me rendre folle .. c'est pour ca que je preferais peut etre attendre de voir a la soirée mais apres ça risque 'etre super compliqué s'il ne veux mme pas discuter ahe .. je suis dans une belle merde
Avatar du membre
par Paige
#1269616
flower30 a écrit : 10 janv. 2018, 13:58 paige, c'est justement ce que j'apprehende .. je sais que ca va me rendre folle .. c'est pour ca que je preferais peut etre attendre de voir a la soirée mais apres ça risque 'etre super compliqué s'il ne veux mme pas discuter ahe .. je suis dans une belle merde
ne peux-tu pas faire un "compromis"? çàd lui demander en face, un créneau pour une discussion? genre "j'aurai besoin de te parler, quand est-ce que tu serais dispo?" enfin à ta sauce ;)
Avatar du membre
par Paige
#1269619
edit: si tu veux qu'il soit ok pour la discussion tu dois bien dire que c'est pour toi, genre "une faveur" que tu lui demandes, pas, un "tu me dois bien ça!!" .

Une faveur il aura du mal à te la refuser, alors que si tu l'accules, il sera plus tenté de te dire non :/
par flower30
#1269677
bon, j'ai décidé de ne pas lui envoyer de messages.. car je pense qu'une discussion à ce jour ne servira a rien .. je vais certainement aller a cet anniversaire et verrais comment il agit, s'il m'ignore je l'ignore, si je voit qu'il est plutot ouvert a ce que l'on discute alors on discutera ..
ce qui me tue le plus c'est que je suis retombé sur des messages qu'il m'envoyais .. ou je me dit seulement que c'est fou comme une personne peut changer de discours .. ça me fait beaucoup de peine ..

je cite " dès que tu veux me voir, je veux que tu viennes je serais la pour te remonter le moral, toujours la, je sais que la confiance que tu avait en moi a disparue mais je vais tout faire pour la récupérer et la mériter car je veux faire ma vie avec toi " je sais que c'est des grands mots pour nous qui sommes jeunes.. ce que je veux dire c'est que c'est totalement fou .. de passer de ça , a ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui en l'espace de quelques mois ..
Avatar du membre
par Paige
#1269733
Coucou Flower,

tu as bien fait, il faut d'abord penser à te protéger, quand on est malheureux, on a envie de "faire" qque chose parce que la douleur nous est insupportable. Donc on se dit "il faut que je fasse qque chose pour que cette douleur soit moins forte" mais parfois ce "qque chose à faire" est précisément...rien. Ne "rien" faire est très difficile, c'est accepter qu'on n'y peut rien, c'est accepter que se débattre ne sert à rien, et c'est très difficile

Courage à toi ma belle !