Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1266769
Bonjour , mon histoire est assez complexe j'espère en tout cas que vous alliez voir l'essentiel , en effet ca va faire plus de 3 ans , c'était mon premier homme, mon premier coup de cœur , premier baiser , je l'ai beaucoup aimé mais vraiment et je l'aime toujours comme le premier jour .Je vous explique pendant notre relations j'avais un caractère assez forte , j'étais vraiment nerveuse , je lui demandé de changer mais souvent puisque il avait des mauvaises abitudes pour moi en tout cas à ce moment là (sexulement il était actif ) , je lui demandé mais sans forcément agir pour changer la situation puisque à ce moment là j'étais encore naïf je ne savais rien à une relation avec un homme , comme je vous l'ai dis au début c'était mon premier j'avais aucunes expériences , alors que lui il était plutôt un pro par rapport à moi , en effet ca c'est fini après que je sois passé chez lui on aller presque coucher ensemble mais je l'ai arrêté pusqus je me voyais pas faire cela avant de me marie ( alors que pour lui on pouvait très bien le faire avant aussi du coup par rapport à moi il était vraiment ouvert d'esprit ) bon je suis sortie de chez lui en pleurant il est sorti avec moi , il a même fermé la fermeture de mon manteau puisque je ne sais pas comment je me suis lancé dehors tellement j'étais blessée par ce qu'il ma demandé, il pleuvait dehors il m'a accompagné à sa gare je lui est dis beaucoup de choses négatifs j'ai dis tout ceux que j'ai stocké jusqu'à ce jours là, il m'écoutait avec regret il m'a juste dis que je regarder la situation toujours par ma fenêtre .. je lui avais dis que je voulais resté seule que je ne voulais pas qu'il me raccompagne tout ca avec un tent énervé toute en auyant les larmes au yeux .. il continuer à rester avec moi , une fois dans le train il ma tenu la même en me disant des choses que j'avais pas encore entendu de sa bouche de bonnes choses mais j'arrivais pas à me calmer je continuer à le critiquer et lui cracher mes deniers phrase , une fois arrivé à une gare dont je devais changé de train je lui ai redis que je voulais resté seule il m'a proposer de rester avex lui et de réfléchir ensemble à la situation je continuer de refuser je mettais braquer , il a fini par me dire alors fais moi un bisous avant de partir j'ai refusé .. ensuite il m'a dit bon d'accord bah on ce sert la mains alors je lui ai serré la main , et puis voilà sans forcément le savoir la rupture à commencé ici il m'a plus recontacté, j'ai fais des conneries j'étais prise pas mes sentiments du coup j'étais partie le voir à son école par la suite , ca c'est très mâle passé il m'a dit des choses qui m'a fait très mâle je lui est même craché (j'aurai pas du agir comme ça ) bref c'était vraiment très désagréable on sait manqué de respect , je vais passé les détails à partir de là puisque pendant 3 ans il y'a eux bc de choses dont je vais vous dire que les plus importantes . 2 ans après il ma envoyé un msj en voulant reprendre mes nouvelles j'ai répondu encore avec la colère que j'avais envers lui alors que je l'aimé comme tout ensuite on sait plus écris , un jour il m'a même demandé de ce remettre ensemble de reprendre notre relation comme on était avant je l'ai répondu qu'il voulait plutôt me dire une relation sexuel de quelque jours , j'ai encore répondu avec mes impulsions intenses alors que tout ce que je voulais c'était de reprendre notre relation mais bon j'étais pas sure de moi je pense , j'étais pas comme aujourd'hui honnêtement j'avais un manque de confiance en moi mais aujourd'hui beaucoup de choses à changé dans ma vie je suis plus indépendante plus sûre de moi et plus ouverte d'esprit après lui j'ai parlé avec plusieurs hommes mais aucuns me plaisaient du coup j'ai pas vraiment eux d'autre relations j'ai juste parlé sans plus . Après un jour quand j'étais plus sure de moi j'ai fais un pas envers lui bah à ce moment là il m'a dit qu'il était en couple qu'il avait commencé une nouvelle relation , je peux pas vous expliquer tout ceux que j'ai subis après cette relation moralement y'a eux des jours j'étais au bout de ma vie mais malgré tout je me suis pas laissée par terre je me suis relevé et aujourd'hui bc plus forte surtout je le connais beaucoup mieux qu'avant et je me connais aussi et je reconnais mes erreurs et j'ai changé de moi même , entre temps après un msj à moi assez long et doux sentimental dont je lui avait écris qu'il me manqué bc etc il est venu me voir vers chez moi alors que on habite à 1h , sans me le dire juste avant de venir il m'a prévenu , ce jours la y'a un rapprochement physique mais sans plus je l'ai arrêté pour parler de nous de na rupture de ce qui faisais ce qu'il voulait , et puis j'ai su une chose qu'aujourd'hui j'aurai préféré ne pas savoir puisque j'entendais de la bouche de la personne que j'aimé plus que tout la personne dont lui il était amoureux.. était amoureux d'une autre depuis très longtemps et puis que c'était pas réciproque et puis en gros c'est comme ça il faut que je l'oublie etc j'avais plus les mots mais je lui ai comme même dis ce que j'avais à dire que c'était pas du tout un cercle giratoire que tout était dans nos mains qu'il ne fallait pas qu'il compare notre relation avec sa relation avec cette fille puisque moi je l'aime pas comme lui il l'aimait . On sait quitté ce jours la comme jamais .. Mais aujourd'hui malgré tout ceux qui me dis , moi je sais qu'il a ressenti quelque chose envers moi même si il ce l'avou pas,mais moi je l'ai vue dans ses yeux pendant notre relation , on ne peux pas regarder une personne de telle façon sans forcément avoir un felling un ressenti . Aujourd'hui il me dis qu'il a une personne dans sa vie mais après tout en me demandant des photos de moi ouvertes ( je sais bien sûre c'est pour son plaisir , je lui ai pas envoyé je lui ai dis si il est en couple sa ne servait à rien que je lui envoye cela ) je ne comprend pas si il a une relation stable pk la trompera alors , malgre ça aujourd'hui je veux le reconquérir récrer le félling puisque je suis plus sûre de moi et je l'aime toujours je ne veux pas gâché cela .. je sais pas ceux que je dois lui faire pour montrer que j'ai changé aujourd'hui en sachant qu'on a pas d'amis en commun il est pas dans mes amis sur les réseaux du coup voilà je veux faire quelque chose aujourd'hui mais j'ai peur de faire des conneries . Je l'ai vu y'a quelque mois à un mariage le mek dès qu'il ma vu il a changé de tete il a même arrêté de danser et puis il est parti au fond de la salle , je lui fais un effet il échapper à nos regards cela m'a vraiment fais mâle quelque jour après j'ai décidé de lui envoyé un msj , je lui ai envoyé une lettre dont on peux appelé la lettre manuscrite , pour lui dire tout ceux que j'ai à lui dire sur notre rupture depuis , mes erreurs que malgré tout il avait une place différente et importante chez moi et que voilà aujourd'hui je fais ma vie et lui aussi mais que je voulais qu'il arrête cette haine envers moi et que je ne veux surtout pas qu'on ce manque le respect , il a vu mon msj mais il ma pas répondu . Aujourd'hui malgré ca oui je veux le voir , revivre tout ceux que je regrette de pas avoir vit avec lui puisque à ce moment-là j'étais fermé sur la vie pas comme maintenant je sais que j'ai pas pu le rendre heureux je veux le faire aujourd'hui mais je ne sais pas comment le faire puisque il repond pas à mes msj bien sure je ne force pas , après quelque semaine j'ai juste renvoyé un msj après ma lettre pour lui demandé si il travailler bien à X endroit dont il m'a toujours pas repond cela va faire 2 semaine , je sais où il travaille et oú il habite je sais pas si je pars le voir sans forcément lui dire je ne veux pas qu'il me recale surtout , pouviez vous me dire ceux que je pourrai faire pour le revoir ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1267378
Bonjour Iren,

Tout d'abord tu devrais aérer ton text, c'est indigeste et très difficile à lire... Si tu veux des réponses, il va falloir faire un petit effort.

Ensuite tu as quel age? Dans ton texte transparait une grande immaturité (je ne te dis pas ça pour te blesser), mais pour voir un peu quel age tu avais lors de votre première rupture. et puis aussi ça va piquer parce que là, ce dont tu as besoin, c'est un bon coup de pied au cul, histoire de te remettre les idées en place!
Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 mon histoire est assez complexe j'espère en tout cas que vous alliez voir l'essentiel , en effet ca va faire plus de 3 ans , c'était mon premier homme, mon premier coup de cœur , premier baiser , je l'ai beaucoup aimé mais vraiment et je l'aime toujours comme le premier jour .Je vous explique pendant notre relations j'avais un caractère assez forte , j'étais vraiment nerveuse , je lui demandé de changer mais souvent puisque il avait des mauvaises abitudes pour moi en tout cas à ce moment là (sexulement il était actif ) , je lui demandé mais sans forcément agir pour changer la situation puisque à ce moment là j'étais encore naïf je ne savais rien à une relation avec un homme , comme je vous l'ai dis au début c'était mon premier j'avais aucunes expériences , alors que lui il était plutôt un pro par rapport à moi , en effet ca c'est fini après que je sois passé chez lui on aller presque coucher ensemble mais je l'ai arrêté pusqus je me voyais pas faire cela avant de me marie ( alors que pour lui on pouvait très bien le faire avant aussi du coup par rapport à moi il était vraiment ouvert d'esprit ) bon je suis sortie de chez lui en pleurant il est sorti avec moi , il a même fermé la fermeture de mon manteau puisque je ne sais pas comment je me suis lancé dehors tellement j'étais blessée par ce qu'il ma demandé, il pleuvait dehors il m'a accompagné à sa gare je lui est dis beaucoup de choses négatifs j'ai dis tout ceux que j'ai stocké jusqu'à ce jours là, il m'écoutait avec regret il m'a juste dis que je regarder la situation toujours par ma fenêtre .. je lui avais dis que je voulais resté seule que je ne voulais pas qu'il me raccompagne tout ca avec un tent énervé toute en auyant les larmes au yeux .. il continuer à rester avec moi , une fois dans le train il ma tenu la même en me disant des choses que j'avais pas encore entendu de sa bouche de bonnes choses mais j'arrivais pas à me calmer je continuer à le critiquer et lui cracher mes deniers phrase , une fois arrivé à une gare dont je devais changé de train je lui ai redis que je voulais resté seule il m'a proposer de rester avex lui et de réfléchir ensemble à la situation je continuer de refuser je mettais braquer , il a fini par me dire alors fais moi un bisous avant de partir j'ai refusé .. ensuite il m'a dit bon d'accord bah on ce sert la mains alors je lui ai serré la main , et puis voilà sans forcément le savoir la rupture à commencé ici il m'a plus recontacté, j'ai fais des conneries j'étais prise pas mes sentiments du coup j'étais partie le voir à son école par la suite , ca c'est très mâle passé il m'a dit des choses qui m'a fait très mâle je lui est même craché (j'aurai pas du agir comme ça ) bref c'était vraiment très désagréable on sait manqué de respect
Oui donc résumer des faits:
-Tu étais vierge
-Il ne l'étais pas
-Il a voulu coucher avec toi
-Tu as refusé
-Il t'as quitté

Bon selon toi qu'est ce que ça dit de cette histoire? De ma fenêtre, il n'était intéressé que par le sexe, et comme tu as joué les vierges effarouchée (et tu en avait le droit), il t'as jeté... Ça en dit long sur les sentiments qu'il te portait, et sur le respect qu'il avait pour toi...

Maintenant, insulter, pleurer (pour le faire réagir, cracher sur quelqu'un, montre qu'effectivement tu as beaucoup de mal à gérer la frustration, et la colère... )

Ou en es-tu par rapport à ces difficultés?

Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55je vais passé les détails à partir de là puisque pendant 3 ans il y'a eux bc de choses dont je vais vous dire que les plus importantes . 2 ans après il ma envoyé un msj en voulant reprendre mes nouvelles j'ai répondu encore avec la colère que j'avais envers lui alors que je l'aimé comme tout ensuite on sait plus écris , un jour il m'a même demandé de ce remettre ensemble de reprendre notre relation comme on était avant je l'ai répondu qu'il voulait plutôt me dire une relation sexuel de quelque jours , j'ai encore répondu avec mes impulsions intenses alors que tout ce que je voulais c'était de reprendre notre relation mais bon j'étais pas sure de moi je pense , j'étais pas comme aujourd'hui honnêtement j'avais un manque de confiance en moi mais aujourd'hui beaucoup de choses à changé dans ma vie je suis plus indépendante plus sûre de moi et plus ouverte d'esprit après lui j'ai parlé avec plusieurs hommes mais aucuns me plaisaient du coup j'ai pas vraiment eux d'autre relations j'ai juste parlé sans plus . Après un jour quand j'étais plus sure de moi j'ai fais un pas envers lui bah à ce moment là il m'a dit qu'il était en couple qu'il avait commencé une nouvelle relation , je peux pas vous expliquer tout ceux que j'ai subis après cette relation moralement y'a eux des jours j'étais au bout de ma vie mais malgré tout je me suis pas laissée par terre je me suis relevé et aujourd'hui bc plus forte surtout je le connais beaucoup mieux qu'avant et je me connais aussi et je reconnais mes erreurs et j'ai changé de moi même , entre temps après un msj à moi assez long et doux sentimental dont je lui avait écris qu'il me manqué bc etc il est venu me voir vers chez moi alors que on habite à 1h , sans me le dire juste avant de venir il m'a prévenu , ce jours la y'a un rapprochement physique mais sans plus je l'ai arrêté pour parler de nous de na rupture de ce qui faisais ce qu'il voulait , et puis j'ai su une chose qu'aujourd'hui j'aurai préféré ne pas savoir puisque j'entendais de la bouche de la personne que j'aimé plus que tout la personne dont lui il était amoureux.. était amoureux d'une autre depuis très longtemps et puis que c'était pas réciproque et puis en gros c'est comme ça il faut que je l'oublie etc j'avais plus les mots mais je lui ai comme même dis ce que j'avais à dire que c'était pas du tout un cercle giratoire que tout était dans nos mains qu'il ne fallait pas qu'il compare notre relation avec sa relation avec cette fille puisque moi je l'aime pas comme lui il l'aimait . On sait quitté ce jours la comme jamais ..
résumé des faits:
-Il t’envoie un SMS pour revenir vers toi, tu l’envoie chier
-il te dit qu'il veut reprendre votre histoire, tu lui rétorque qu'il ne s'interesse qu'a tes charmantes fesses (tu vois qu'au fond de toi tu le sais parfaitement qu'il en rien çà faire de toi....), il cesse de t'écrire
-Tu le recontacte, il te dit qu'il est en couple
-Tu insiste et lui envois encore un message, pour lui dire qu'il te manque
-Il viens te voir et te dit qu'il en plus rien à faire de toi, vu qu'il est amoureux de sa next

Et il y a un moment ou tu vas comprendre qu'il ne t'aime pas/plus, que la seule chose qui l’intéressait c'était coucher avec toi, ou comment ça se passe?


Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 Mais aujourd'hui malgré tout ceux qui me dis , moi je sais qu'il a ressenti quelque chose envers moi même si il ce l'avou pas,mais moi je l'ai vue dans ses yeux pendant notre relation , on ne peux pas regarder une personne de telle façon sans forcément avoir un felling un ressenti
On frôle l'érotomanie...

Si si on peut très bien regarder une personne d'une façon, qui est interprété par l'autre comme de l'amour... Si si je te promet, tout ce passe dans la tête de celui, qui veut à tout prix y voir ce qu'il veut y voir...


Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 . Aujourd'hui il me dis qu'il a une personne dans sa vie mais après tout en me demandant des photos de moi ouvertes ( je sais bien sûre c'est pour son plaisir , je lui ai pas envoyé je lui ai dis si il est en couple sa ne servait à rien que je lui envoye cela ) je ne comprend pas si il a une relation stable pk la trompera alors
Et la donc, pour toi tout est normal...?

Genre tu ne vois pas qu'il n'y a que tes fesses qui l’intéresse? il ne quittera pas sa relation stable pour se mettre en couple avec toi... En revanche si tu cèdes à ses messages, il sera tout content d'avoir à disposition, une femme, amoureuse, dans laquelle il peut se vider les couilles, quand bobonne à la migraine...



Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 malgre ça aujourd'hui je veux le reconquérir récrer le félling puisque je suis plus sûre de moi et je l'aime toujours je ne veux pas gâché cela ..
Tu veux reconquérir un homme, qui ne s'interesse qu'a ton entre jambe, et qui t'as jeter comme une merde quand tu lui as dit non, et qui trompe virtuellement sa compagne?..

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il te reste du boulot côté amour propre...

Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 je sais pas ceux que je dois lui faire pour montrer que j'ai changé aujourd'hui en sachant qu'on a pas d'amis en commun il est pas dans mes amis sur les réseaux du coup voilà je veux faire quelque chose aujourd'hui mais j'ai peur de faire des conneries . Je l'ai vu y'a quelque mois à un mariage le mek dès qu'il ma vu il a changé de tete il a même arrêté de danser et puis il est parti au fond de la salle
Oui il a du se dire "Oh merde le boulet est là... bon j'ai ma copine avec moi, (ou des personnes qui la connaisse sont à cette soirée), donc je vais l'éviter... je veux bien la sauter si elle veux, mais pas que ça ruine mon couple"

Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 , je lui fais un effet il échapper à nos regards cela m'a vraiment fais mâle quelque jour après j'ai décidé de lui envoyé un msj , je lui ai envoyé une lettre dont on peux appelé la lettre manuscrite , pour lui dire tout ceux que j'ai à lui dire sur notre rupture depuis , mes erreurs que malgré tout il avait une place différente et importante chez moi et que voilà aujourd'hui je fais ma vie et lui aussi mais que je voulais qu'il arrête cette haine envers moi et que je ne veux surtout pas qu'on ce manque le respect , il a vu mon msj mais il ma pas répondu
Et donc il y a un moment ou tu vas te rendre compte qu'il en rien à cirer de toi, ou tu compte continuer à jouer les serpillères?


Iren a écrit : 29 déc. 2017, 05:55 Aujourd'hui malgré ca oui je veux le voir , revivre tout ceux que je regrette de pas avoir vit avec lui puisque à ce moment-là j'étais fermé sur la vie pas comme maintenant je sais que j'ai pas pu le rendre heureux je veux le faire aujourd'hui mais je ne sais pas comment le faire puisque il repond pas à mes msj bien sure je ne force pas , après quelque semaine j'ai juste renvoyé un msj après ma lettre pour lui demandé si il travailler bien à X endroit dont il m'a toujours pas repond cela va faire 2 semaine , je sais où il travaille et oú il habite je sais pas si je pars le voir sans forcément lui dire je ne veux pas qu'il me recale surtout , pouviez vous me dire ceux que je pourrai faire pour le revoir ..
Bon soit tu es un troll... (et pour une fois je l'espère vivement) soit tu devrais aller consulter un psy pour t'aider soigner ton obsession amoureuse... Parce que ne pas voir la réalité à ce point, dénote quand même de sacré problèmes psychologiques...

Donc:
-Tu as beaucoup de boulot à faire sur toi, pour comprendre pourquoi tu veux rester en contact (voir reconquérir) un homme qui te considère comme un paillasson, sur lequel il peut allègrement essuyer ses pieds? et pourquoi tu en redemande, en continuant à t'humilier en lui écrivant des lettres amoureuses et des SMS gentil, et en fomentant de venir le voir à l'improviste?
-Cet amour que tu ressens (si tant est que l'on puisse appeler ça de l'amour, moi je vois une obsession, vis à vis de quelqu'un qui te traite mal, et une sublimation de ta souffrance), n'est pas réciproque... Il n'y a rien à reconquérir, rien à raviver, rien à récupérer. C'est triste mais c'est comme ça la vie.
-Tu devrais te mettre en SR, et vraiment travailler ton amour propre et ton estime de toi...

Bref, même si tu as l'impression d'avoir évoluer en 3 ans, tu n'en est qu'au tout début de ton long chemin...

Courage!