Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1266270
Bonjour je suis sortie avec un mec pendant quelques mois à qui je parlai que sur le net et je ne l'ai jamais vu en vrai et il m'a quitté pour une autre parce que je me plaignait tout le temps de mes problèmes et quand je parle sur le net ce n'est pas comme quand je parle en vrai, il m'arrive de dire des trucs un peu aggressif par message quand je m'énerve parce que je suis contrariée à cause d'un problème et c'est pour ça qu'il me trouvait bizarre et il m'aimait comme j'étais mais après je l'ai saouler avec mes problèmes et si on se serait vu en vrai on aurait de vrai chose à se dire parce que même lui il m'envoyait des messages inutiles il me parlait que de sexe dans notre couple mais on n'a même pas pu faire l'amour parce qu'on ne s'est jamais vu
c'est pour ça que j'aurai bien aimer qu'on se voie en vrai pour avoir une vrai relation et de vrais conversations.
J'aimerais savoir si j'ai une chance de me remettre avec lui si on ne s'est pas connu en vrai mais que sur le net.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1266272
Bonjour

Je vais essayer d'être le moins blessant possible mais tu ne peux pas dire que tu es "sortie" avec un mec si tu ne l'as jamais vu c'est un fait.
De deux, si déjà en communication "non réelle" cela se passait pas super bien, aucun intérêt.
De trois, est ce que vous aviez prévu de vous voir? qu'est ce qui a empêché la rencontre IRL ? la distance? le temps, le manque d'argent, vos âges? ...
Si rien ne s'est fait en VRAI, (et ce, après quelques mois d'après tes dires) c'est qu'il ne pourra pas se passer grand chose entre vous.

bon courage à toi!
#1272546
Bonjour Pdivers,
PDivers a écrit : 30 janv. 2018, 23:18 Oui mais avec lui c'était différent on s'aimait vraiment et on se parlai pendant des mois mais c'était à cause de la distance.
Oui mais avec lui s'étais virtuel... pas réel, et puis de quelle distance on parle exactement?

Je suis d'une autre génération, une génération qui n'a pas connu cette possibilité de nouer un amour sur du virtuel... je ne comprendrais jamais d'ailleurs comment on peut tomber amoureuse avec des mots, sans jamais avoir rencontré la personne, jamais avoir senti l'odeur de sa peau, entendu le véritable timbre de sa voix, laisser les phéromones agir... Et puis un échange écrit ou au tel, ne peux remplacer une discussion en face à face, ou l'on peut voir le visage de la personne, ses yeux, la façon dont il reçoit nos paroles, ses gestes...

Tu es tombée amoureuse d'une image, d'un fantôme, d'une personne qui n'existe que dans ton imagination. Parce que sans contact physique, pas de relation sincère possible, et crois moi quand on veut voir celle qu'on aime, on peut! sauf si vous avez 14 ans...