Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Zenx
#1263758
Bonjour à tous,

Je passe cette fois par la case présentation, puisque je ne l'avais pas fait lors de ma première intervention sur le site. Je suis ici pour obtenir des avis de personnes extérieures à mon histoire, ainsi que venir en aide du mieux que je le peux pour les votres ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zenx
#1264502
Bonjour Maureen,

Merci pour ton attention, mon histoire est en ligne et la dernière conversation remonte au 6 décembre ! C'est avec plaisir que je prendrais ton avis, c'est une histoire un peu atypique...

J'aimerais également lire ton histoire à toi, et pourvoir t'aider si possible. 😉
par MaureenT57
#1264596
Alors je vais la lire de ce pas avec mon petit café et te donner mon avis si j'y arrive aha

C'est vraiment gentil de ta part mais aucun problème de coeur à l'horizon pour ma part, ça me fait juste du bien d'aider les autres quand à un moment donné, ce sont eux qui m'ont aidés :)