Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par rom29
#1262820
:lol: Bonjour a tous,je suis beaucoup le forum depuis quelque temps,et je décide de me lancé pour vous raconté mon histoire.

J'ai été en couple quasiment 4 ans avec une femme de 28 ans,malgré quelque passage douloureux,après une première rupture elle était partit avec un autre,en continuant de me voir,de m’écrire,elle avait quitté son next pour revenir avec moi,nous étions repartit doucement et sereinement sur des bonnes bases pour reconstruire notre histoire.

Puis il y a eu l'achat de ma maison,une rénovation qui a duré 15 mois et qui me prenais tout mon temps,j' n'était pas la pour elle,je l'est délaisser,pour cet maison,ou le projet était de vivre ensemble dedans,nous parlions enfant etc plein de super projets malgré le fait que je n’était pas beaucoup présent.

Puis cet situation n'a pas duré,beaucoup d'embrouilles à la con,de prises de tete,et je suis finalement partit, on se parlais tout les jours,des snaps on se voyait,c'est été elle ma attendu et je ne suis jamais revenue car je pensais qu'elle était acquise,oui j'ai merdé je sais c'est de ma faute,elle m'aimais comme une folle voulais revenir avec moi,elle me contacté tout les jours,et depuis fin septembre je l'est senti s'éloignée,du coup je suis revenue vers elle pour retourné vraiment avec elle mais la elle ne veux plus,j'ai fait beaucoup d'interdits,elle ma dit que je la saoulé elle voulais être seul,et elle est inscrite sur des sites de rencontres,et avait un copain depuis un mois.Elle n'est plus avec lui depuis dimanche,et hier grosse embrouille.

Du coup j'ai pas le choix de la de laissé,je commence un SR,et je veux la reconquérir je sais je suis un fou,j'ai écrit une lettre envoyé des fleurs bref tout se qu'il ne faut pas faire,cet situation me rend malade car avant j'avais des nouvelles tout les jours,j'ai proposé de venir vivre avec moi,j'ai donné les clé de ma maison qu'elle ma rendue,je sais que notre histoire n'est pas terminé je la connais tellement bien que pour moi c'est elle qui va reprendre contact,débarqué chez moi en rentrant de boite(elle la fait plein de fois,ou me téléphoné quand elle est bourrée) elle ma supprimé de partout.Je sais que je suis allé un peu loin avec les interdits et qu'elle a besoin de soufflée,mais je sais que dans le fond elle m'aime encore...

Je veux juste discuté échangé analysé,je sais que je vais être critiqué m'en prendre plein la tronche :lol: mais je veux la récupéré,car on est comme chien et chats et on se disait souvent qu' nous étions des aimants sans cesse attiré l'un par l'autre.Du coup silence radio depuis 2 jours et puis nous verrons bien,si vous voulez des informations en plus n’hésiter pas .merci bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1262854
Bonjour Rom,

En fait je ne vois ce qu'il y a de drôle dans ton histoire... Du coup je cherche la signification de ces petits smileys qui rigolent dont tu as ponctué ton texte...

Visiblement tu n'en a pas rien à faire de cette rupture, alors pourquoi faire genre que tu es détaché et heureux de la situation?
A moins que tu ne rigole de ton comportement, et en cas, on va rire ensembles...
rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 J'ai été en couple quasiment 4 ans avec une femme de 28 ans,malgré quelque passage douloureux,après une première rupture elle était partit avec un autre,en continuant de me voir,de m’écrire,elle avait quitté son next pour revenir avec moi,nous étions repartit doucement et sereinement sur des bonnes bases pour reconstruire notre histoire.
D'abord, une histoire qui a connu une rupture n'est pas une histoire qui est partie sur de bonnes bases...

Une rupture ou l'un des deux part avec un next, puis reviens quand l'ex l'a largué, n'est pas un retour sur de bonnes bases.

Penser qu'après tout ça, on peut vraiment reconstruire une histoire demande une maturité, que je ne vois pas dans ton texte, et dans ta façon d'aborder la situation...

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 Puis il y a eu l'achat de ma maison,une rénovation qui a duré 15 mois et qui me prenais tout mon temps,j' n'était pas la pour elle,je l'est délaisser,pour cet maison,ou le projet était de vivre ensemble dedans,nous parlions enfant etc plein de super projets malgré le fait que je n’était pas beaucoup présent.
Comme je le dit souvent ici (puisqu'il semble que les projets de maison, les nouveaux jobs, les décès intra familiaux, le permis raté, les études ratées, la mort du chien et le lait qui déborde sur le feu soient la cause principale des ruptures...), quand on s'aime, on préserve sa relation, même en cas de travaux (et autres aléas cités plus tôt).

Pourquoi as-tu délaissé ton couple pendant ces travaux? Et elle elle faisait quoi pendant ces travaux?

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 Puis cet situation n'a pas duré,beaucoup d'embrouilles à la con,de prises de tete,et je suis finalement partit
Oh bin oui, c'est vrai tu devais l'aimer follement à ce moment là... ça crève les yeux!

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 on se parlais tout les jours,des snaps on se voyait,c'est été elle ma attendu et je ne suis jamais revenue car je pensais qu'elle était acquise,oui j'ai merdé je sais c'est de ma faute,elle m'aimais comme une folle voulais revenir avec moi,elle me contacté tout les jours
Comme il était dans une situation confortable le petit rom. Le beurre, l'argent du beurre et la crémière toute dévouée en prime... Quel talent!

Ton petit égo devait être bien contenté, comme il est doux d'avoir quelqu'un qui vous courre après...

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 depuis fin septembre je l'est senti s'éloignée,du coup je suis revenue vers elle pour retourné vraiment avec elle mais la elle ne veux plus
Oh zut!

Ton petit booster d'égo en a eu marre, ton petit jouet n'est plus à ta disposition, merde alors!

Et paf ça a fait des chocapic! c'est juste à ce moment là, que tu te rends compte que tu l'aime comme un fou... Rhooo c'est ballot quand même... juste quand elle n'en a plus rien à faire de toi, qu'elle cesse de te courir après hop tu te réveille et elle deviens la femme de ta vie... quel dommage madame Chombier, à 3 francs près!

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 j'ai fait beaucoup d'interdits
Et n'importe quel petit garçon de 4 ans frustré d'avoir perdu son beau camion rouge aurait fait de gros caprices comme toi, on ne peux pas t'en vouloir...

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00 ,elle ma dit que je la saoulé elle voulais être seul,et elle est inscrite sur des sites de rencontres,et avait un copain depuis un mois.
Arff oui c'est vrai, c'est chiant ces gens qui en ont marre de se faire prendre pour des cons, de ce faire jeter et qui décide qu'ils méritent mieux qu'un connard qui joue avec leurs sentiments...

C'est con! ce serait pas un être humain avec un libre arbitre mais un objet tu pourrais continuer de jouer avec elle, pour redorer ton petit égo... Ça tien à pas grand chose hein tu avoueras...

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 12:00Du coup j'ai pas le choix de la de laissé,je commence un SR,et je veux la reconquérir je sais je suis un fou,j'ai écrit une lettre envoyé des fleurs bref tout se qu'il ne faut pas faire,cet situation me rend malade car avant j'avais des nouvelles tout les jours,j'ai proposé de venir vivre avec moi,j'ai donné les clé de ma maison qu'elle ma rendue,je sais que notre histoire n'est pas terminé je la connais tellement bien que pour moi c'est elle qui va reprendre contact,débarqué chez moi en rentrant de boite(elle la fait plein de fois,ou me téléphoné quand elle est bourrée) elle ma supprimé de partout.Je sais que je suis allé un peu loin avec les interdits et qu'elle a besoin de soufflée,mais je sais que dans le fond elle m'aime encore...
Heu... Comment te dire ça...

Dans ton petit monde égocentré, tu imagine sûrement que l'on peut faire du mal aux autres sans jamais avoir de retour de bâton, ni jamais causer des dégâts et en assumer les conséquences... Dans ton petit monde égocentré tu imagine sans doute que cette femme ne peut pas se passer de toi, qu'elle est folle de toi (c'est vrai quoi tu es quand même un gentleman tu lui a quand même écrit des lettres envoyé des fleurs, fait des déclarations, après l'avoir jeté comme une vieille chaussette), dans ton petit monde égocentré elle ne peut que vouloir revenir avec toi (bin oui cette pauvre fille, elle ne trouveras jamais mieux que toi, ni aucune relation épanouissante).

et là il va falloir que tu atterisse, en dehors de ton petit monde égocentré... dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça, et ce n'est pas parce qu'elle est déjà revenu, que ça va être comme ça toute la vie hein...

Parfois il est trop tard!

Et pour reprendre cette analogie, il est urgent pour toi de comprendre que NON, tout n'est pas rattrapable. Nos actes ont des conséquences, et même si on change, les conséquences elles sont là!

Imaginons que tu boives plus que de raison, que tu prennes le volant, que tu ai un accident et que ton passager (ton meilleur ami) soit bléssé très gravement (paralysie à vie), mais toi tu es indemne.
Après l'accident tu pourra culpabiliser, tu pourra jurer que plus JAMAIS tu ne boira, tu pourra aller visiter ton pote à l'hôpital, lui envoyer des fleurs, lui écrire des lettres d'excuses, lui proposer de faire ses courses, t'excuser, lui offrir tout ce que tu as, que ça ne changera rien au fait qu'il passera toute sa vie en fauteuil roulant par ta faute ! Et il sera tout à fait en droit de ne plus jamais vouloir te parler, et de t'en vouloir... et tu sera responsable de la situation, et tu devra vivre avec!


Donc, oui le SR est une bonne chose. pas pour la faire revenir, mais pour acquérir de la maturité affective, travailler ta façon de traiter les autres (comme des objets qu'on prend et qu'on jette à sa guise), et en plus en lui fichant la paix, tu lui éviterais de retomber dans une relation avec toi ou dès que tu la sentiras à nouveau attaché, tu t'empressera de l'ignorer.

Ce n'est pas elle que tu aime! Ce que tu aime c'est qu'elle te courre après... et cette façon de faire montre que tu as de gros problèmes à résoudre...
par rom29
#1262864
bonjour Allys,non cet rupture me fait beaucoup de mal j'en souffre je suis vraiment malheureux en se moment,merci de m'en mettre plein la gueule je sais que j'en est besoin,sa me fera avancé et grandir.

Je suis d'accord pour la maturité,que j'en manque forcément,je sais et sent aussi que notre histoire n'est pas terminé,pour la rupture avec le next,j'ai toujours été la,on se parlais,se voyais,etc et elle a décidé de revenir et on a pris notre temp.

Je l'est délaissée car la maison me prenais tout mon temps,weekend vacances le soir après le boulot,j'ai rénové tout seul je devais tout géré,elle etait la pour moi m'attendais,c'etait notre projet d'y vivre,et j'ai tellement pensé a la maison que je ne pensais plus a elle et je suis partit comme un con.

Oui je reconnais que je savais qu'elle était la donc je m’inquiète pas pour moi c’était acquis,et oui elle sait que je l'aime mais voulais des preuves que j'ai pas donné,malheureusement je sais pas se que j'attendais...

Je sais pas si elle reviendra,j'en suis juste convaincu je ferais tout pour,je sais que la vie c'est pas ça,et j'ai jamais dit qu'elle ne trouvera jamais mieux que moi,mais il y a des choses sur lesquelles nous somme liées,peut être il sera trop tard,je ne le souhaite pas,même si pour moi oui tout est rattrapable,trop tard ou pas,je sais que les actes ont des conséquences parfois dur.

Le SR c'est pour ne plus la soûlé,que la pression redescende,je veux la faire revenir et je me battrais pour,je sais se que je veux et non ne plus la jeté ou joué avec elle comme tu dit.je l'aime vraiment,j'ai déjà pris plein la tronche avec ma famille,mais voila moi je veux juste la rendre heureuse,je tuerais pour,je ferais les choses en conséquence.merci de m'avoir répondu.
par Kakahuet
#1262987
Bonjour

Je pense qu'Allys a déjà bien dépiauté le sujet ...

Malgré tout, je vais y ajouter quelques commentaires

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 16:31 merci de m'en mettre plein la gueule je sais que j'en est besoin,sa me fera avancé et grandir.
Sans ironie aucune, c'est exactement ça, sauf qu'elle ne t'en as pas mis "plein la gueule", elle a juste réagit par rapport à son ressenti, que je partage.
rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 16:31 Je suis d'accord pour la maturité,que j'en manque forcément,je sais et sent aussi que notre histoire n'est pas terminé,pour la rupture avec le next,j'ai toujours été la,on se parlais,se voyais,etc et elle a décidé de revenir et on a pris notre temp..
Comme aurait dit Socrate (pas l'ancien joueur de foot brésilien hein...) tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Donc non, tu ne "sais" ni ne "sent" pas, c'est juste ce que tu voudrais qu'il arrive. C'est normal, c'est une réaction humaine.
De plus, il semblerait que les problèmes de fond n'aient pas été réglés puisqu'au final elle est repartie... et ça, c'est la vérité même si ça fait mal.
rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 16:31 Oui je reconnais que je savais qu'elle était la donc je m’inquiète pas pour moi c’était acquis,et oui elle sait que je l'aime mais voulais des preuves que j'ai pas donné,malheureusement je sais pas se que j'attendais.....
Et quel type de communication vous aviez entre vous (communication sur les sujets "sérieux")
Parce que les gens qui disent "pour moi c'est acquis" cela implique justement un manque de communication envers l'autre (mais ce n'est que mon point de vue)
rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 16:31 Je sais pas si elle reviendra,j'en suis juste convaincu je ferais tout pour,je sais que la vie c'est pas ça,et j'ai jamais dit qu'elle ne trouvera jamais mieux que moi,mais il y a des choses sur lesquelles nous somme liées,peut être il sera trop tard,je ne le souhaite pas,même si pour moi oui tout est rattrapable,trop tard ou pas,je sais que les actes ont des conséquences parfois dur.
Oui, Tu ne es convaincu...mais elle?? pas certain pour l'instant.
Et je suis désolé (et surtout j'espère que cela ne s'appliquera pas à ton cas) mais il y a des choses qui ne sont pas rattrapables, malheureusement.

rom29 a écrit : 22 nov. 2017, 16:31 Le SR c'est pour ne plus la soûlé,que la pression redescende,je veux la faire revenir et je me battrais pour,je sais se que je veux et non ne plus la jeté ou joué avec elle comme tu dit.je l'aime vraiment,j'ai déjà pris plein la tronche avec ma famille,mais voila moi je veux juste la rendre heureuse,je tuerais pour,je ferais les choses en conséquence.merci de m'avoir répondu.
Bon , quand tu auras intégré que l'amour est tout sauf un combat, peut être qu'on pourra avoir un échange bien plus constructif?
Te rends tu compte que tu ne parle que de toi et non d'elle, de ce qu'elle souhaiterai (ou a souhaité)
Et qui te dit qu'être heureuse, pour elle, serait d'être avec toi ?

Bon courage à toi
par rom29
#1262992
bonjour kakahuet,merci de répondre,je ne sais pas comment faire pour cité vos messages du coup je vais répondre a tout ici.

C'est moi qui suis partit,elle ma attendu longtemps et j'ai rien fait car pensant que c’était acquis qu'elle ne partirais jamais,oui c'est se que je voudrais,recevoir un sms,un appel une photo du chien,des trucs bête que j'avait tout les jours avant.Pour la communication on parlais de tout vraiment aucun tabou,même si j'avais parfois des reproches car je mettais du Temp a dire les choses,j'ai du mal a ma dévoilé m'exprimer sur les choses que je ressent.

Elle je ne sais pas pour le moment j'ai aucunes nouvelles,c'est bizarre,je sais qu'elle est sur tinder et sa ma saoule,mais apparemment elle voulais vraiment passé a autre chose m'oublié :( j’espère vraiment avoir des ses nouvelles,qu'elle m’appelle en rentrant de cuite ou même qu'elle débarque,elle la déjà fait plusieurs fois donc sa serai possible que sa arrive.

et oui hélas elle ne veux surement plus,pour le moment elle ne veux plus rien c'est sur,clair et net,mais nous qui étions chien et chats,des aimants,je pense que voila ma présence va finir par lui manqué,ou pas du tout,toute sa famille m'adore et aimerais qu'on soit ensemble,c'est peut être un poids pour moi,mais pour le moment elle ne veux rien de moi donc j'ai pas le choix que de la laissée...elle a souhaitée vivre avec moi fondée une famille,elle me donnée tout,et j'ai tout gâché.
par Kakahuet
#1262994
Et bien raison de plus pour que tu intègre certains facteurs...

Une relation, c'est comme une fleur en été...si tu ne l'arroses pas...elle s'étiole et fini en poussière..
C'est con mais c'est comme ça..
Ce qui ne veut pas dire que la fleur représente l'une ou l'autre entité du couple, mais bien chacun tour à tour.
C'est pour ça que je me suis permis de dire qu'être "acquis(e) et que du coup la relation périclite" sonne faux (avis perso), car cela sous entend un problème de communication réel ...

Cela ne veut pas pour autant dire qu'il faut aller décrocher la Lune tous les jours ni "occuper" l'espace temps pour prouver quoique ce soit.

Une (voire des) journée(e)/ soirée(s) à buller ensemble sur le canap' à mater des séries ou du biathlon à la TV (spezial dedicaz' ^^) peut très bien suffire, à condition que les deux parties soient en phase.
Alors, certes, il y aura toujours des personnes qui n'aiment pas ça et qui veulent absolument "faire quelque chose" pour combler un vide certain... mais bon après tout chacun porte sa croix.

Je disgresse un peu, désolé.
Tu dis "Pour la communication on parlais de tout vraiment aucun tabou, même si j'avais parfois des reproches car je mettais du Temp a dire les choses,j'ai du mal a ma dévoilé m'exprimer sur les choses que je ressent"
Personnellement je n'appele pas vraiment ça de la communication justement.
Les tabous n'ont rien à voir à parler des choses importantes dans la façon de voir la vie et le chemin que l'on souhaite suivre...nan?

Ensuite, elle ne peut pas "t'oublier" au sens stricto sensu du terme... à moins d'une trépanation ou autre accident que je ne souhaite à personne, on n'oublie jamais les gens qui ont compté dans notre vie.
Par contre, vivre de nouvelles expériences, oui, pour briser un cycle ...là encore c'est humain!

Tu verras bien ce que l'avenir t'apportera, mais n'oublies pas de déterminer avant qui , de quelqu'un qui est lourd, triste, ressassant sans cesse et quelqu'un qui a la joie de vivre est le plus attirant?

Nb: je ne compte plus les filles qui ont dit (et je pense que cela vaut aussi pour les mecs avec les filles) qu'elles souhaitaient vivre leur vie avec moi ... paroles, paroles, paroles....
par rom29
#1263000
Re, des soirées télé a ne rien faire il y en avait,on se complété bien,et on faisait aussi des activités,peut être pas assez car avec la maison sa me prenais beaucoup de temps,mais on sortait cinéma,soirée entre amies,etc.

Oui je pense que c'est ca qu'elle veut brisé un cycle,après elle est particulière aussi,elle ma dit je veux rencontrez d'autres personnes,mais je suis bien toute seul,rien est cohérent,un jour c'est blanc le lendemain noir.

Je sais que une personne attirante avec la joue de vivre,la motivation etc est beaucoup plus attirante il n'y a pas photos,je ne montre rien et puis nous sommes pas en contact du coup elle ne sait rien.J'espere juste un signe de sa part pour inversé la chose,je pense qu'elle se posera des question a force de pourquoi je ne lui ecris plus?pourquoi je donne pas de nouvelles,la disons qu'il faut que la pressions redescende car je l'est bien énervée l'autre jour.. 4 jour de SR une éternité...pourtant vivre ensemble c’était notre projet communs,car on habitais déjà ensemble dans son appartement,qu'on devait quitté pour s'installé dans ma maison.
par rom29
#1263205
Bonsoir à tout le monde ,je reviens vers vous,j'ai merde une fois de plus,interdit sur interdit,je suis bloqué de partout, je peux plus lui écrire'rien du tout,elle est méchante avec moi,me dit quel cherche un mec,badoo tinder,qu'elle pense pas à moI, qu'elle s'en fou de moi et se que je fait.
Dimanche j'ai fait mon canard,je lui est envoyé une baguette,c'était un rituel entre nous,on a discuté je l'est pas sentit fermée ou sur la défensive,on rigolais discuté normalement.

Bref et la je ne suis plus rien 😢😣 rien du tout à ses yeux,que faire comment inversé la tendance,la faire revenir vers moi???? Je ne sais plus quoi faire,son dernier je t'aime par SMS était le 29 septembre, comment autant changer en si peu de temps?aidé moi svp
par Allys
#1263209
rom29 a écrit : 27 nov. 2017, 21:47 Bonsoir à tout le monde ,je reviens vers vous,j'ai merde une fois de plus,interdit sur interdit,je suis bloqué de partout, je peux plus lui écrire'rien du tout,elle est méchante avec moi,me dit quel cherche un mec,badoo tinder,qu'elle pense pas à moI, qu'elle s'en fou de moi et se que je fait.
Dimanche j'ai fait mon canard,je lui est envoyé une baguette,c'était un rituel entre nous,on a discuté je l'est pas sentit fermée ou sur la défensive,on rigolais discuté normalement.

Bref et la je ne suis plus rien 😢😣 rien du tout à ses yeux,que faire comment inversé la tendance,la faire revenir vers moi???? Je ne sais plus quoi faire,son dernier je t'aime par SMS était le 29 septembre, comment autant changer en si peu de temps?aidé moi svp
Rom, je ne vois pas comment on peux t'aider...

On te dit de lui fiche la paix, tu ne le fait pas...
On te dit que ce n'est pas parce qu'elle est revenue que ça va être toujours le cas, tu nous répond que si, que tu le sais...
On te dit que tu dois travailler sur toi, tu ne le fait pas et tu répète en boucle que tu l'aime...

Quand tu sera prêt à nous écouter on pourra t'aider en attendant on ne peux pas faire les choses à ta place!
par Eik
#1263210
Le pire c'est surement qu'une blessure d'égo, je ne suis même pas sur que tu "l'aime".

Rien à foutre quand elle te courait après, et maintenant c'est le drame psychologique pour toi, car elle préfère aller de l'avant et se trouver un mec qui lui corresponde, ou au minimum qui s'intéresse à elle.

Sois honnête avec toi même et laisse la en paix, elle te la demandé, bloqué "de partout" comme tu dis, elle ne veut plus de toi.
par rom29
#1263215
Oui desolé je suis têtue et breton. Je sent Les choses.je me trompe surment,Sa me fait mal .je suis Sûr De l'aimé vraiment ,c'est pas de l'ego mal placé...apres c'est de ma faute .je ne peux que m'en prendre qu'à moi .je suis un Ouf ,je la surveille,espionne fouine ... je voudrais juste La faire revenir ,Mais Pour le moment ,elle a tellement de colère .tristesse rancoeur que c'est mort ...
par Allys
#1263217
:o
rom29 a écrit : 27 nov. 2017, 23:29 Oui desolé je suis têtue et breton. Je sent Les choses.je me trompe surment,Sa me fait mal .je suis Sûr De l'aimé vraiment ,c'est pas de l'ego mal placé...apres c'est de ma faute .je ne peux que m'en prendre qu'à moi .je suis un Ouf ,je la surveille,espionne fouine ... je voudrais juste La faire revenir ,Mais Pour le moment ,elle a tellement de colère .tristesse rancoeur que c'est mort ...
Tu veux, tu veux, tu veux...

Mais désolée, les êtres humains ne font pas toujours ce que TU veux. Tu te comporte vraiment comme un enfant gâté... Qui a perdu son jouet et pas comme un homme amoureux !

Tu n'es pas fou d'amour, tu es une personne qui veut tout contrôler, et NON le contrôle et l'amour n'ont rien à voir!!!!
Tu la veux juste parce qu'elle ne veux plus de toi!

Ça n'a rien à voir avec être têtu, c'est au delà, c'est être déséquilibré. Vraiment tu devrais te faire suivre par un psy!
Tu apprendra que NON les autres ne sont pas là pour combler tous tes besoins, OUI les autres ont le droit de te détester quand tu t'es comporté comme un salaud avec eux, NON l'amour n'est pas de vouloir récupérer son ex, l'amour c'est laisser son ex être heureux/se dans les bras de quelqu'un d'autre...

Maintenant soi tu te remets en question et on t'aide, soit tu continue ton caprice et là on peut rien pour toi!
par rom29
#1263219
😳 j'ai rendez vous Demain mercredi Avec une psy,je comprend votre point de vue ,meme Si je ne le partage pas forcément,je vais vous écouter et faire un travail sur moi meme,j'ai pas d'autres choix que de la laissé de toute façon.c'est vrai que Oui j'aime tout contrôler,geré Les choSes .... je vais à l'avenir essayé d'être différent ,et faire Les choSes bien. Merci à vous ,Sa me fait ouvrir les yeux ,lire Que je suis déséquilibré,ça calme ...
par rom29
#1263241
Re bonjour .petite information qui ne Veux rien dire Mais elle ma rajouter Sûr snap et j'en eSt reçu 6...Comment interpréter ça?surtout apres hier soir ..
par Alexauss
#1263848
Nan mais là t'es juste en train de te ridiculiser, tu te respectes pas. Coupe les ponts et si elle te recontacte réponds simplement, de façon mature. Si elle veut te revoir elle va te trouver t'inquiètes pas.