Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1261907
Bonjour. Ce post est surtout adressé aux « maitresse ».

Faut il espérer un retour d’un homme en couple après 10 jours de SR ?

Une rupture arrivée au bout de 7 mois de relation qui a évolué (entre sms tous les jours et je t’aime à profusion ces derniers mois)

Il a trompe sa femme prévoit de s’en séparer et finalement change d’avis lorsqu’elle apprend son infidélité. Lui court après. Lui offre des fleurs. Lui dit : « je t’aime. Je fais ca pour nous et pour notre fille. Je ne veux pas qu’elles ait des parents séparés ».

Une rupture qui s’est terminée en dispute. Des sms houleux, des propos pas très sympas. Par contre je n’ai pas fait « d’interdits ».

Le SR est super dur !!!! Je me demandais si y’en avait qui aurait vécu cette situation.
Et surtout avoir l’avis d’un mec infidèle (ce qui se passe dans votre tête quand vous êtes auprès de votre femme, à quel moment cassez vous le SR ? Pensez vous le casser un jour ? ..... est ce qu’on vous manque ? )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test