Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1261667
Bonjour à tous,

Je suis un jeune breton de 23 ans, en pleine reconstruction.
Je m'inscrit sur le forum car après avoir lu quelques témoignages et je pense que vous pourrez me comprendre.

Je viens de terminer des études, dont les 3 dernières années ont été particulièrement chaotiques.
Je suis actuellement sous traitement antidépresseur + anxiolytiques et je vois une psychologue, je fais tout pour m'en sortir.

Si je m'inscrit ici, ce n'est pas pour vous parler d'une ex, mais d'une histoire manquée, pleine d'ambiguïté qui finalement n'a pas abouti car la personne ne s'est pas détachée de son ex après 4 ans de rupture...

Je n'ai pas réussi à trouver de personnes bienveillantes et/ou évitant la brutalité pour en parler. Même la majorité de mes amis ne me donne pas l'impression de réellement m'écouter.

Je suis assez fragile en ce moment et j'espère qu'ici vous saurez me comprendre malgré que je n'ai pas été en couple avec la personne. C'est souvent ce qui m'est souvent jeté à la figure, et qui me donne l'impression que ma souffrance et le manque que je ressent n'est pas légitime.

Je n'ai pas eu de contact direct avec la personne depuis 9 mois maintenant, je suis passé par pleins de phases. J'ai rencontré d'autres femmes entre temps, mais cela s'est toujours soldé par la déception car finalement, je ne suis pas encore totalement libéré d'elle et de mes peurs.

Je vous raconterais mon histoires dans la section appropriée par la suite !

A bientôt !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1261669
Bonjour et "bienvenue" à toi ...

Je ne peux pas d'affirmer que les gens qui te répondront iront dans ton sens, ce qui pourrait entraîner une désagréable expérience, mais au moins tu auras des avis honnêtes sur la question...

Tu auras également certainement quelques pistes pour "expliquer" ta fragilité après 9 mois.

Mais il n'y a rien de magique dans la vie, on ne peut agir que sur ce que l'on maîtrise (c'est à dire soi-même) donc tant que tu n'auras pas "décidé" d'aller mieux, les choses stagneront en l'état.

Bon courage à toi
#1261695
Kakahuet a écrit : 06 nov. 2017, 11:48 Bonjour et "bienvenue" à toi ...

Je ne peux pas d'affirmer que les gens qui te répondront iront dans ton sens, ce qui pourrait entraîner une désagréable expérience, mais au moins tu auras des avis honnêtes sur la question...

Tu auras également certainement quelques pistes pour "expliquer" ta fragilité après 9 mois.

Mais il n'y a rien de magique dans la vie, on ne peut agir que sur ce que l'on maîtrise (c'est à dire soi-même) donc tant que tu n'auras pas "décidé" d'aller mieux, les choses stagneront en l'état.

Bon courage à toi
Merci !

Oh t'inquiète pas j'ai bien compris qu'il y avait rien de magique ! Je reviens de très loin et je ne cherche pas de solution miracle, mais à pouvoir en parler et échanger calmement. Pourquoi pas aider d'autres personnes par la même occasion.

Quand j'aurais pris le temps de poser les mots, je reviendrais poster mon histoire.

Salut ! ;)