Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Reva
#1261164
Alors je vais faire court.
J'ai été la maitresse d'un homme durant 7 mois. Il venait d'être père d'une fille de 2 mois. Bref durant ces mois, notre relation a évolué. Il m'accordait toute l'attention dont une femme avait besoin, me disais je t'aime tous les jours, qu'il était bien avec moi.....
Il ne m'a jamais confirmé qu'il était toujours en couple avec la mère de sa fille. il me disait : "c'est compliquée".
IL Y A UNE SEMAINE, sa femme a appris son infidélité; paniqué, il me dit qu'il a besoin de prendre du recul. Que lui et moi, ben c'est en stand by.

Bref en gros il me vire de sa vie; Je lui demande des explications, lui me répond : "je fais ça pour ma fille..."
je suis anéantie, il me laisse de coté. Et j'apprend qu'il court apres la maman de sa fille, essaie de la reconquérir, lui promets monts et merveilles;......apprement pour sa fille;
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais meme pas si un SR vaut le coup;
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lys35
#1261167
Que pensais-tu pouvoir attendre d'un homme qui trompe sa femme qui vient d'accoucher ? Du grand classique malheureusement. Et les rares fois où ça se passe autrement, l'homme quitte réellement sa conjointe, et rapidement.

Protège-toi, fuis. Bien sûr que tu dois faire un SR. Pour te reconstruire.
Avatar du membre
par Palimpseste
#1261169
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 Il ne m'a jamais confirmé qu'il était toujours en couple avec la mère de sa fille. il me disait : "c'est compliquée".
Il faudra être plus exigeante sur les bases de ta prochaine relation. Une personne évasive n'est jamais un très bon indice de fiabilité, pour la suite des évènements.

Ce handicap (personne évasive) est majoré par le fait aggravant d'un bébé à peine né.

C'est ce profil d'homme qui te fait rêver ?
Avatar du membre
par Figasec
#1261170
Lys35 a écrit : 02 nov. 2017, 08:12 Que pensais-tu pouvoir attendre d'un homme qui trompe sa femme qui vient d'accoucher ?
+ 100
Protège-toi, fuis. Bien sûr que tu dois faire un SR. Pour te reconstruire.
Sauf si par hasard sa femme arrive ici. On lui dire certainement la même chose qu'à toi, et à ce moment-là, tu pourras peut-être le récupérer. Jusqu'à ce qu'il te mette enceinte, et qu'il te fasse le même coup...
par Kakahuet
#1261174
Je vais faire court aussi ... *zap*
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 J'ai été la maitresse d'un homme durant 7 mois.
Sans volonté réelle de juger car j'ai été dans cette situation mais dans l'autre sens, il est indéniable que si rien ne bouge au bout de quelques semaines (et cela représente 5% des cas ^^), la relation est vouée à l'échec.
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 Il venait d'être père d'une fille de 2 mois. Bref durant ces mois, notre relation a évolué. Il m'accordait toute l'attention dont une femme avait besoin, me disais je t'aime tous les jours, qu'il était bien avec moi.....
Bien entendu, étant donné qu'il ne voulait/pouvait pas accorder toute l'attention nécessaire que requiert une femme enceinte... la relation devient différente et il est question de s'adapter aux situations, donc forcément, avoir sous la main quelqu'un n'ayant aucune "contrainte" sur le sujet est plutôt rassurant.
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 Il ne m'a jamais confirmé qu'il était toujours en couple avec la mère de sa fille. il me disait : "c'est compliquée"......
Ben là, ça sent le paté....une fois, deux fois...
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 IL Y A UNE SEMAINE, sa femme a appris son infidélité; paniqué, il me dit qu'il a besoin de prendre du recul. Que lui et moi, ben c'est en stand by......
Oui, en gros et en filigrane, il s'en bat la droite sans faire bouger la gauche de ta pomme ...c'est triste mais c'est malheureusement assez fréquent.
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 Bref en gros il me vire de sa vie; Je lui demande des explications, lui me répond : "je fais ça pour ma fille..."......
oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, certes...
Non, il se rend juste compte qu'il est grillé et qu'il ne pourra pas composer avec deux crémières à la fois.. c'est dur la vie de Don juan des fois...
Reva a écrit : 02 nov. 2017, 06:21 je suis anéantie, il me laisse de coté. Et j'apprend qu'il court apres la maman de sa fille, essaie de la reconquérir, lui promets monts et merveilles;......apprement pour sa fille;
Je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu connaissais la situation et les éventuelles conséquences, non ?
Tu préfèrerai donc continuer à jouer la maitresse pendant 30 ans ?
par jaguar
#1261177
Il revient vers la mère de sa fille, pour sa fille et quand il couche avec toi il l'a fait pour sa fille aussi ?

Désolé de te dire que tu as le statut de maîtresse et donc la maîtresse c'est la deuxième. Il n'a jamais envisagé quitter sa femme et comptait te garder sous la cou.. le coude pendant longtemps. Je crois que tu as aussi accepté ce statut et que tu étais bien consciente de ce qui te pendait au nez. Cette relation n'est pas viable et une relation qui nait de la sorte, en général ça n'augure rien de bon.

Un SR définitif vaut le coup oui.
par Eik
#1261190
Tu lui a apporté ce qu'il n'avait plus à la maison. Quand on joue avec le feu on se brûle, tu as ta part de responsabilité, c'est une daube ce mec, j'vois pas ce qu'il peut y avoir d'attirant enfin bref, oui sr définitif.
par sandstorm
#1261260
la "trahison" est multiple: lui face à sa femme d'abord, et donc il ne fallait pas s'attendre à mieux.
pourquoi être anéantie parce qu'il te met de coté comme tu dis après que sa femme est appris l'infidélité? tu étais la femme de l'ombre, la "seconde" femme dès le début.
par Chachmouth
#1261928
Salut

J'ai vu ton deuxième post. Ce qui est dit en réponse ici est totalement vrai et constructif.

J'ai vécu quasi la meme chose et la seule chose sur laquelle tu dois t interroger et bosser sont les raisons de ta dépendance affective qui fait que tu nourris des choses à son sujet pour t en liberer et te tourner vers l avenir à savoir des relations plus saines. Il n'y a pas d autre issue heureuse, vraiment vraiment vraiment. Mais en fait ca n'a rien de triste bien au contraire c'est ca la clé du bonheur.