Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1261103
Puis sans déconner, utiliser ses problèmes familiaux pour justifier que c'était un RDV de merde.. Essaye d'être honnête avec toi même.

C'est un C*******, il te rabaisse, et son attitude est clairement naze.
Avatar du membre
par Figasec
#1261112
Euh... Franchement, devenir la femme dans l'ombre du ministre qui lui fait ses nœuds de cravate pour qu'il puisse aller retrouver celles qui comme toi lui envoient des messages ou l'accostent dans la rue, c'est ça ton trip ? Parce que visiblement, c'est la place qu'il te réserverait.
Tu vaux certainement mieux.
Avatar du membre
par louma
#1261134
En fait, tu pioches à n'importe quelle ligne, et tu trouves une raison pour te casser en vitesse..
On peut faire le test. Alors au pif, je mets mon doigt sur l'écran et ça tombe sur....

Lui : lol d'accord, c'était pas ça quoi pour toi

No comment!

(Sans vouloir te ridiculiser hein, on va encore dire que... mais franchement, non mais franchement..)
par jaguar
#1261153
Je ne comprends même pas l'objet de ton questionnement puisque tu n'as même pas vraiment apprécié ce rendez-vous. Si le mec n'était pas connu tu ne te poserais même pas toutes ces questions.