Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Milou787
#1260083
Mais non, regardes j'ai mis des 😂.
Et tu connais le dicton femme qui rit... Femme qui rit
Bon j'arrête de faire l'andouille, je suis censée pleurer, manger des chocolats, me morfondre sur mon cas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1260089
Milou787 a écrit : 23 oct. 2017, 20:34 Mais non, regardes j'ai mis des 😂.
Et tu connais le dicton femme qui rit... Femme qui rit
C'est limite aussi inquiétant: je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de femmes que je fais rire, ces derniers temps. Je vais finir par me poser des questions...
Bon j'arrête de faire l'andouille, je suis censée pleurer, manger des chocolats, me morfondre sur mon cas.
En plus, si tu n'es pas désespérée, ça complique les choses: comment veux-tu que je place mon numéro du gentil héros qui te prêtes une épaule pour pleurer et qui t'offre des chocolats ?
Tu veux des Dragibus ?
par Milou787
#1260160
Pour en revenir à mon remboursement, je vais faire l'écureuil. Je vais mettre les petits sous de côté, lui faire un seul virement. Ça sera début janvier. Je lui laisserai un mot d'information fermé. D'ici là, je me sentirai capable d'affronter sa réponse, si réponse il y a.
par twika
#1260265
des dragibus 😍😍 merci 😋

Milou , en effet , à ce moment là tu auras eu le temps de prendre plus de recul , de te reconstruire et d'aller de l'avant , si réponse il y a .
Avatar du membre
par Figasec
#1260304
Et si ça se trouve, en janvier, il y aura un nouveau Superman qui te fera tourner la tête. Le genre beau gosse célibataire, simple et super sympa, qui te tourne autour, en te fixant des yeux sans rien montrer d'autre que des sourires. Le genre qui ne se déclare pas, mais qui te rend dingue rien que de le croiser à la boulangerie du coin...
A ce moment-là, tu remboursera ton ex, et tu te rendras compte que tu n'as même plus envie de lui laisser un mot, tellement tu te sera détachée de lui.
par Milou787
#1260314
Ah aie aie effectivement 😂🤣
Je vais être occupée les prochaines semaines et années. Un ami m'offre un bébé Jack russel (le chien de mes rêves) . Je vais la chercher samedi.
Ce week-end va être hyper chargé, resto et Thor au ciné vendredi avec un ami, samedi et dimanche chez l'autre ami (chambre séparée hein).
La vie reprend mais il ne quitte pas mes pensées pour l'instant.
Avatar du membre
par Figasec
#1260317
Milou787 a écrit : 25 oct. 2017, 18:18 Jack russel (le chien de mes rêves) .
:shock: Comment peut-on rêver d'un chien pareil ? Ça ne sert à rien, ça jappe tout le temps, ça mange comme 4, et c'est aussi contraignant qu'un vrai chien...
Bon, et comment tu vas l'appeler ?
Avatar du membre
par Figasec
#1260649
Alors Milou, comment s'est passé cette première nuit avec ta boule de poil ? Et comment l'as-tu appelé ?