Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1259463
Bonjour tout le monde,

Je vais vous expliquez un peu ma situation. Attention ca va être long.
Je suis un homme j'ai 33ans et je suis depuis septembre séparer de mon ex. Depuis quelques mois une routine c'était installer entre moi et elle et pour dire vrai je l'ai délaissai un peu j'était distant. On va dire que j'avais la sensation du acquis alors je me laisser aller. Grave erreur que je me rend compte que maintenant. Vu mon comportement distant a force elle a adapté le meme comportement et du coup en se voyait pas souvent et on se écrivait pas souvent.
Ver milieu d'aout on c'était disputé bêtement sur des choses pas importante. du coup ca a fait que empiré la situation. arriver en septembre a force que en sois distant sans nouvelle, j'ai craqué bêtement et j'ai mis fin au couple. C'est qqch que j'ai jamais voulu mais sur le coute de nerf je l'ai fait. Peu de temps après on se fixe un rdv chez elle pour que je lui ramène c'est affaire qui était chez moi.
Arriver chez elle en discute et au bout de quelques sec elle se met a pleurer beaucoup et m'avoue n'avoir plus de sentiment pour moi depuis un bon moment.
J'était choqué et triste et a force de lui questionné gentiment bien sur le pourquoi de la perte de ces sentiment elle me le savait pas répondre.
Un moment elle disait être sur de plus avoir de sentiment un autre moment elle disait rien parce que elle savait pas trop.
A la fin en partant elle voulais pas récupérer c'est affaire. Elle disait de les garder encore un moment que elle les récupéra plus tard.
Apres ca on est rester en contact. Et comme je me sentais mal vu que je l'aime a mort j'ai voulu la revoir et je l'ai invité 1 semaine après a un resto et ciné. chose que elle a accepter direct comme si elle attendait rien d'autre.
Le jour la c'est super bien passé. a la fin de la soirée un petit moment on c'est embrassé et en rentrant elle disait pas trop savoir si elle devrai considérer que on serai ensemble ou non encore.
Le lendemain en se vois vite fais parce que j'avais oublier qqch dans ca voiture.
J'ai découvert le jour la que elle il y a quelques jours elle avait fait la connaissance d'un homme avec qui elle flirt un peu et peut être envisage qqch.
J'ai su ca parce que j'était fouiller sans son pc le temps que elle est aller a ca voiture chercher ce que j'avais oublier.
Je l'ai questionner sur ca parce que le jour avant elle m'avais fait rêver qu'il y avait peut être moyen d'envisager qqch ensemble.
Et la elle dit que elle sais pas trop ce que elle doit penser de moi et pareil sur l'autre homme. mais elle reste assez vague sans être sur de ce que elle dit ou plutôt trouver une excuser pour moi.
J'ai trop peur que elle s'attache a l'autre et m'oublie mais je comprend pas pourquoi elle m'as dit des belles choses le jour avant et après elle flirt avec qqn d'autre.
Je lui est demander d'être sincère avec moi mais elle dit tout le temps je sais pas. Mais elle le dit tout le temps d'une façon bizarre comme si elle cacher qqch. difficile a décrire.
je sais que j'était pas parfait avant mais tout ca m'a fait faire le déclique sur moi meme. et j'ai prévu de changer beaucoup de choses a mon sujet.

Et la j'aurai besoin de conseil de vous . Que pensez vous de ca reaction? Est ce que je doit espérer qqch encore avec elle? si oui comment je doit procédé? je me sens un peu perdu. Je suis pas un habituer des forum excuser moi si qqch a était mal fait.

Merci d'avance pour vos réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259478
Bonsoir Jor,
j'ai prévu de changer beaucoup de choses a mon sujet.
Pour l'instant, vous êtes séparés, alors je te conseille de profiter de cette période pour changer les choses, avant de tenter de la reconquérir, parce que là, déjà, je sens un énorme problème:
j'était fouiller sans son pc le temps que elle est aller a ca voiture
Après ça, ne t'étonne pas qu'elle reste vague dans ses explications et que tu aies l'impression qu'elle ne te dit pas tout. Comment veux-tu qu'elle te fasse à nouveau confiance ?
#1259481
Oui je sais que j'aurai pas du faire ça. Mais je sentais qu il y avait qqch pour ça que je l'ai fait. Elle l a mal pris mais vu que elle était pas sincère sur ça elle ne c'est pas trop fâché.

Quand tu dis que ça sens un énorme problème que penses tu par la?


Sinon j'arrive pas à comprendre ça façon de réagir. J'avais oublier de préciser de moralement elle est au plus bas et que pas à cause de moi. Mais parce que cet année elle a perdu 2 fois sont travail ce qui la fait déprime un peu.