Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Senua
#1258895
Bonjour,
Un peu comme tout le monde ici, je suis à la recherche de conseils. En réalité, cela va faire deux mois que je parcours ce forum, quand je sentais que ma relation partait un petit peu en eau de boudin.

Je n'ai décidé de m'inscrire que maintenant car je trouvais que, rien qu'en parcourant les anciens topics, les conseils étaient suffisant pour comprendre et analyser ma situation.

Je tiens d'ailleurs à remercier ce forum d'être publique pour ça ! Les différents topics que j'ai suivi du début jusqu'à la fin (quasi chaque jour sur ce forum depuis fin aout) m'ont permis de bien me sortir la tête de l'eau et d'apprendre à ne plus dépendre de l'approbation d'un homme, d'être entière, et moins curieuse. Cela m'a aidé pour mon silence radio, à comprendre que cela ne servait pas à le faire revenir, mais bel et bien à me reconstruire.

Mais... mon ex est revenu vers moi. Et voilà la raison de mon inscription. Malgré tout les bons conseils que j'ai pu rassembler en regardant par ci par là, je suis un petit peu perdue.
La suite sur mon sujet (en espérant que j'ai bien compris où le mettre ;-)

Au fait, j'ai pris note qu'il ne fallait pas effacer les messages, j'espère que je ne ferai pas trop d'erreur vu que je peux être un peu... disons... maladroite parfois avec les règlements :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test